Toutes les discussions sur le jeu Sly 2 : Association de Voleurs, c'est ici que ça se passe !
Sly 2 : Association de Voleurs
Débuté par La Rédaction, 06 avr 2009 - 00:24
2 réponses à ce sujet
Posté 12 avril 2009 - 08:05
Hop inauguration du topic.
Je ne connaissais pas du tout la série des Sly avant la promo de la fnac il y a peu. Pour 10 euros je me suis donc laissée tenter.
Je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer ce sont donc ici mes premières impressions (jeu à 6%).
Esthétiquement j'accroche beaucoup au style dessin animé de mon enfance, le design des personnages est marrant, la ville à découvrir agréable.
Les commandes sont très intuitives, les missions claires, on peut à tout moment revoir l'ensemble des missions proposées, les bruitages sont bien adaptés à l'univers, et les blagues des personnages sont ridicules
.
C'est le jeu-détente par excellence !
D'autres personnes ce sont-elles lancées dans le jeu lors de ce passage à 10 euros ?
Que valent les autres épisodes ? Je connais déjà l'avis de Panou.
Je ne connaissais pas du tout la série des Sly avant la promo de la fnac il y a peu. Pour 10 euros je me suis donc laissée tenter.
Je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer ce sont donc ici mes premières impressions (jeu à 6%).
Esthétiquement j'accroche beaucoup au style dessin animé de mon enfance, le design des personnages est marrant, la ville à découvrir agréable.
Les commandes sont très intuitives, les missions claires, on peut à tout moment revoir l'ensemble des missions proposées, les bruitages sont bien adaptés à l'univers, et les blagues des personnages sont ridicules
C'est le jeu-détente par excellence !
D'autres personnes ce sont-elles lancées dans le jeu lors de ce passage à 10 euros ?
Que valent les autres épisodes ? Je connais déjà l'avis de Panou.
Posté 14 avril 2009 - 12:55
Je viens de le prendre à l'instant, vu que j'avais le droit à un deuxième jeu gratuit pour l'achat de SotC (que j'avais déjà fait à l'époque mais que j'ai bien envie de recommencer vu que j'ai enfin fait ICO y a pas longtemps). Donc je ferai mon petit compte rendu quand je trouverai le temps d'y jouer
“The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp.” Terry Pratchett
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)