Du rififi chez les addons WoWVive la gratuité obligatoire !
Posté 03 avril 2009 - 16:32
Voir la news
Posté 03 avril 2009 - 16:38
Bein ça m'étonne pas que certains développeur d'add-on râle, ça prend quand même pas mal de temps à développer un add-on digne de ce nom. Mais en même temps ça fait un moment qu'on trouve des alternatives gratuites aux add-ons payant ..
Et puis de toute façon, jouer sans add-on c'est mieux ^^
Posté 03 avril 2009 - 16:42
On pourrait même dire d'un joueur n'utilisant pas d' add-on qu'il est un joueur oldschool !
Mais au fait Caf, tu joues encore à World of Warcraft ? sur ton mbp ?
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 03 avril 2009 - 16:46
eldoki, le 03/04/2009, 17:42, dit :
On pourrait même dire d'un joueur n'utilisant pas d' add-on qu'il est un joueur oldschool !
Mais au fait Caf, tu joues encore à World of Warcraft ? sur ton mbp ?
Il a toujours un PC de bureau sinon il n'aurait pas de Core i7
Posté 03 avril 2009 - 16:58
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 03 avril 2009 - 18:50
Il envisage cependant de continuer la mise à jour de la base de quêtes, et éventuellement de laisser le développement de Questhelper à quelqu'un d'autre, mais bizarrement après avoir vu le code source les candidats potentiels deviennent subitement moins chauds...
Posté 03 avril 2009 - 19:45
Aphelion, le 03/04/2009, 17:38, dit :
Ouais, mais sur certains boss, ça restait tendu au niveau des timers.
Puis t'as des grosses guildes qui t'obligent à équiper des add-ons, j'ai oublié celui à qui je pense mais il servait entre autre à afficher les alertes du RL en plein écran (et des alertes dédiées à Paupiette, j'en bouffais !)
De toute façon, mon interface était full modifiée et je pouvais plus jouer sans (les jours de MAJ, tu hurles à la mort).
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 04 avril 2009 - 07:11
Aphelion, le 03/04/2009, 23:01, dit :
Banco ! On vend la caravane ! C'est ça.

Et encore, j'ai pas retrouvé mes screens de raid, où y a encore plus d'infos à l'écran.
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 04 avril 2009 - 13:33
Après certains trouvent que ça gache le plaisir du jeu d'avoir ces "assistances", perso je trouve que c'est marrant 2 minutes de jouer sans interface, mais ça me fait penser aux gens qui jouent aux fps au pad sur pc "parcequ'il y'a plus de challenge" (déjà vu... si si ), surtout que se la jouer old school au bout du 4eme reroll lvl 80, c'est limite du masochisme.
Sinon je comprends tout à fait Blizzard sur ce coup, au final ça peut s'apparenter aux ventes de gold, des personnes extérieures à Blizzard font de l'argent en utilisant leur jeu, ils ont toujours été contre ( ventes de compte/gold/bots/UI "légales" maintenant ) c'est dans leur logique. C'est d'ailleurs bien de la part des auteurs de Carbonite de ne pas avoir abandonné leur add-on et mis en place ce systeme de donations à la place.
Posté 04 avril 2009 - 16:15
Mad Godji, le 03/04/2009, 18:40, dit :
Depuis peu, Blizzard exige que les addons pour World of Warcraft soient gratuits et sans demandes de donation dans le jeu.
sans demande de donation dans le jeu sa veux dire que la demande ne dois pas s'afficher dans l'addon mais authorize a laisser la demande sur le site web de l'addon?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)