Saw le jeu vidéo : premières images et vidéoAprès Silent Hill, Konami aime l'horreur
Posté 03 avril 2009 - 12:25
Voir la news
Posté 03 avril 2009 - 12:53
Posté 03 avril 2009 - 13:11
Trop limité de la tête, je dois être
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 03 avril 2009 - 13:15
pas vraiment excité....
pas vraiment convaincu....
ce sera sans moi....
Posté 03 avril 2009 - 13:28
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 03 avril 2009 - 14:40
gatsuforever, le 03/04/2009, 15:14, dit :
Ça existe déjà, y'a un jeu de baston tiré du film sur PSP j'ai vu. Je sais pas si il est présent sur d'autre plateforme.
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 03 avril 2009 - 14:51
Va-t-on jouer Jigsaw et inventer des mécanismes pour démembrer des victimes à gogo ou va-t-on jouer les victimes à tour de rôle pour sortir de ses pièges en passant de pièces en pièces ?
D'où ma question y aura-t-il un scénario original ou une reprise bête est simple de celui des films voir un truc parallèle (quoique de ce coté là, la série des films va déjà loin) ou encore aucun scénario, juste le nom de la série comme justificatif d'achat et un jeu avec des puzzles gores et débiles...
Posté 03 avril 2009 - 16:06
On fait des histoires pour Manhunt et on adapte en jeu un film qui est déjà malsain inutile. Je ne vois vraiment pas l'intérêt, à part pour les thunes faciles évidemment.
Posté 03 avril 2009 - 20:08
misatosan, le 03/04/2009, 14:11, dit :
Boosk, le 03/04/2009, 15:51, dit :
Va-t-on jouer Jigsaw et inventer des mécanismes pour démembrer des victimes à gogo ou va-t-on jouer les victimes à tour de rôle pour sortir de ses pièges en passant de pièces en pièces ?
D'où ma question y aura-t-il un scénario original ou une reprise bête est simple de celui des films voir un truc parallèle (quoique de ce coté là, la série des films va déjà loin) ou encore aucun scénario, juste le nom de la série comme justificatif d'achat et un jeu avec des puzzles gores et débiles...
Après, bon, c'est qu'une bande-annonce justement. Wait and see
Posté 03 avril 2009 - 20:36
Jaydi, le 03/04/2009, 13:41, dit :
Alors si on prend des films pourris, qu'est-ce que ça va donner?
Dragonball Evolution sur PSP
Posté 03 avril 2009 - 23:28
Un jeu où t'apprends à devenir psychopate, ou à lui survivre, c'est assez malsain mais l'idée est bonne n'empêche (mais risqué pour la censure...)
J'espère juste qu'ils ne vont pas s'amuser à reproduire le film, mais qu'ils vont inventer de nvx pièges, sinon aucun intérêt...
Moi j'imagine bien un jeu "brise-manettes" pour sortir de tel ou tel piège!
Qu'ils refassent au moins la scène des cochons
Il faut de tout pour faire un gamer!!
Posté 04 avril 2009 - 00:28
Yilduz, le 03/04/2009, 21:08, dit :
On compare souvent le jeu vidéo au cinéma et quand on parle des points communs forcément il perd, mais si on regarde les différences le JV permet de vivre d'autres vies et il permet aussi de braver les pires interdits ce que je trouve interessant.
Y a rien de plus jouissif par exemple que lorsqu'on est en moto dans GTA et qu'on se fait couper en 2 par une voiture qui a tourné sans regarder dans son rétro que de se relever et d'assassiner le conducteur.
GTA le jeu qui permet de tuer des femmes au volant HAHAHHAHHAAHAAAAAHHAAHAHAHHHHHHH
DrunkenBastard, le 03/04/2009, 21:47, dit :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)