Aller au contenu

Saw le jeu vidéo : premières images et vidéoAprès Silent Hill, Konami aime l'horreur

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4887 messages

Posté 03 avril 2009 - 12:25

Après avoir annoncé l'achat de la licence Saw il y a quelques semaines, Konami diffuse aujourd'hui les premières images de sa future adaptation horrifique. Quelques images furtives (et trois screenshots) pour annoncer dans la foulée un événement qui se déroulera le 9 avril prochain : la Konami Gamer's Night 09, qui se déroulera à San Francisco... comme 90% des event jeu vidéo un peu hype aux…

Voir la news

Publicité

#2 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1064 messages

Posté 03 avril 2009 - 12:32

C'est quoi ce vieux giclement de sang toute naze dans la vidéo ?
L'art' du décor est assez sympa par contre. Si le jeu pouvait proposer des environnements aussi travaillés, ce serait pas mal. Mais faudra pas rêver non plus :nerd:

#3 Jaydi

Jaydi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 775 messages

Posté 03 avril 2009 - 12:41

Moi c'qui me fait flipper, c'est que quand un bon film est adapté en jeu c'est souvent nase.
Alors si on prend des films pourris, qu'est-ce que ça va donner?

#4 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1288 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSN:PapiVirgilio

Posté 03 avril 2009 - 12:53

Voir le messageJaydi, le 03/04/2009, 13:41, dit :

Moi c'qui me fait flipper, c'est que quand un bon film est adapté en jeu c'est souvent nase.
En ne lisant que ta première phrase je pensais que tu disais que Saw est un bon film.
Là, tu m'as fait peur :genre:
Image IPB

BRING YOUR GAME, NOT YOUR NAME

#5 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 03 avril 2009 - 13:11

Je vois pas le plaisir que pourrait procurer un tel titre...
Trop limité de la tête, je dois être :sulktongue:
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#6 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3035 messages

Posté 03 avril 2009 - 13:11

J'ai bien aimé les 3 premiers SAW (pas vu les autres). Ca va pas que dans le gore mais aussi dans le malsain avec les peurs de chacun. J'aimerais qu'il fasse un truc vraiment grave de psychopathe gerbant ou le simple fait de continuer à jouer soit insoutenable :bave:
Image IPB

#7 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 03 avril 2009 - 13:15

mouais...
pas vraiment excité....
pas vraiment convaincu....

ce sera sans moi....

#8 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 03 avril 2009 - 13:28

Ah ah ils sont cons chez Konami. Ils ont 2 jours de retard pour leur Poisson d'Avril ! :genre:
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#9 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 680 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 03 avril 2009 - 14:14

Mouais bof bof, ca me réjouis pas plus que cela, cette adaptation de saw...

A quand l'adaptation de dragon ball evolution :genre: :genre: ( humour je précise)
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

#10 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 03 avril 2009 - 14:40

Voir le messagegatsuforever, le 03/04/2009, 15:14, dit :

A quand l'adaptation de dragon ball evolution :genre: :genre: ( humour je précise)

Ça existe déjà, y'a un jeu de baston tiré du film sur PSP j'ai vu. Je sais pas si il est présent sur d'autre plateforme.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#11 Boosk

Boosk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages
  • Lieu:AMIENS

Posté 03 avril 2009 - 14:51

Quel est le but de tirer un jeu de cette licence :
Va-t-on jouer Jigsaw et inventer des mécanismes pour démembrer des victimes à gogo ou va-t-on jouer les victimes à tour de rôle pour sortir de ses pièges en passant de pièces en pièces ?
D'où ma question y aura-t-il un scénario original ou une reprise bête est simple de celui des films voir un truc parallèle (quoique de ce coté là, la série des films va déjà loin) ou encore aucun scénario, juste le nom de la série comme justificatif d'achat et un jeu avec des puzzles gores et débiles...

#12 Ju3ei

Ju3ei

What's that coming over the hill? Is it a monster? Is it a m

• Membres
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Lieu:En soirée...
  • Gamertag:ju3ei
  • ID PSN:kk-shi
  • ID Steam:flashgordon_2097

Posté 03 avril 2009 - 15:19

Pour ma part j'imagine bien un coopérative mode entre le jigsaw et la maitresse noir pour mettre au point les sévices les plus tordus pour la salle des tortures du MMO Dungeon Keeper... Capilo Tracté vous avez dit?

OK je sors!
Spoiler

#13 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 550 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • Gamertag:Kamui81
  • ID PSN:Kamui74

Posté 03 avril 2009 - 16:06

Encore un jeu qui sera interdit en Allemagne.
On fait des histoires pour Manhunt et on adapte en jeu un film qui est déjà malsain inutile. Je ne vois vraiment pas l'intérêt, à part pour les thunes faciles évidemment.

Image IPB

"S'il y a des sujets qu'on ne peut aborder, je vous préviens, je monte une comédie musicale!"

#14 Yilduz

Yilduz

Généralement inoffensif

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 4463 messages
  • Gamertag:Fibule
  • ID PSN:Soljeh
  • ID Steam:Yilduz

Posté 03 avril 2009 - 20:08

Voir le messagemisatosan, le 03/04/2009, 14:11, dit :

J'ai bien aimé les 3 premiers SAW (pas vu les autres). Ca va pas que dans le gore mais aussi dans le malsain avec les peurs de chacun. J'aimerais qu'il fasse un truc vraiment grave de psychopathe gerbant ou le simple fait de continuer à jouer soit insoutenable :bave:
D'habitude j'aime bien tes posts, mais là... tu me fais un peu peur ! :P

Voir le messageBoosk, le 03/04/2009, 15:51, dit :

Quel est le but d'un tiré un jeu de cette licence :
Va-t-on jouer Jigsaw et inventer des mécanismes pour démembrer des victimes à gogo ou va-t-on jouer les victimes à tour de rôle pour sortir de ses pièges en passant de pièces en pièces ?
D'où ma question y aura-t-il un scénario original ou une reprise bête est simple de celui des films voir un truc parallèle (quoique de ce coté là, la série des films va déjà loin) ou encore aucun scénario, juste le nom de la série comme justificatif d'achat et un jeu avec des puzzles gores et débiles...
Pourquoi pas un puzzle game pour le tueur aux puzzles ? Sauf que ça a déjà été fait, la série s'appelle In Memoriam, et quand dès le début du jeu, le Phénix t'invite à jouer avec lui, ça résonne de façon bien plus profonde dans ta chair que la vague ramenardise de cette bande-annonce.

Après, bon, c'est qu'une bande-annonce justement. Wait and see ;)

#15 Karas

Karas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2824 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 03 avril 2009 - 20:36

Voir le messageJaydi, le 03/04/2009, 13:41, dit :

Dragonball Evolution sur PSP :ph34r:
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner

#16 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 03 avril 2009 - 20:47

Image IPB

Je suis le seul à penser que cet artwork est une grosse repompe de la version beta de Biohazard 4 ?

Je retrouve pas le screen, dans la version finale ça donne ça :

Image IPB
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#17 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 03 avril 2009 - 21:28

Saw ou le jeu qui va transformer vos enfants en Serial Killer de nounours

#18 tching

tching

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • Lieu:Nancy
  • Gamertag:TCHING54

Posté 03 avril 2009 - 23:28

Ils vont finir par les faire vraiment interdire les jeux vidéos sanglants...

Un jeu où t'apprends à devenir psychopate, ou à lui survivre, c'est assez malsain mais l'idée est bonne n'empêche (mais risqué pour la censure...)

J'espère juste qu'ils ne vont pas s'amuser à reproduire le film, mais qu'ils vont inventer de nvx pièges, sinon aucun intérêt...

Moi j'imagine bien un jeu "brise-manettes" pour sortir de tel ou tel piège!

Qu'ils refassent au moins la scène des cochons :bave:

Image IPB

Megadrive, N64, Dreamcast, Xbox, PS2, HTC Trinity, DSi, Xbox360, iPhone, Wii, PSP...
Il faut de tout pour faire un gamer!!

#19 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3035 messages

Posté 04 avril 2009 - 00:28

Voir le messageYilduz, le 03/04/2009, 21:08, dit :

D'habitude j'aime bien tes posts, mais là... tu me fais un peu peur ! :P
Désolé :P
On compare souvent le jeu vidéo au cinéma et quand on parle des points communs forcément il perd, mais si on regarde les différences le JV permet de vivre d'autres vies et il permet aussi de braver les pires interdits ce que je trouve interessant.
Y a rien de plus jouissif par exemple que lorsqu'on est en moto dans GTA et qu'on se fait couper en 2 par une voiture qui a tourné sans regarder dans son rétro que de se relever et d'assassiner le conducteur.
GTA le jeu qui permet de tuer des femmes au volant HAHAHHAHHAAHAAAAAHHAAHAHAHHHHHHH

Voir le messageDrunkenBastard, le 03/04/2009, 21:47, dit :

Je suis le seul à penser que cet artwork est une grosse repompe de la version beta de Biohazard 4 ?
Carrément :shock3:
Image IPB

#20 Otomabes

Otomabes

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
  • Lieu:Albi
  • Gamertag:Vaast

Posté 04 avril 2009 - 00:48

J'ai bien aimé les 3 1ers saw. Il y a vraiment une ambiance malsaine, qui met le spectateur mal à l'aise. Par contre je ne vois pas du tout comment on peut l'adapter en jeux vidéo et surtout l'intérêt d'un tel jeu.
Un nain vaut mieux que dieu, tu boiras!
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)