Aller au contenu

Photo

Le MMO des poseurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 27 mars 2007 - 17:49

Kelly Knox, responsable communautaire de Lineage II pour l'Amérique du Nord, vient de se fendre d'une bafouille qui parle des nouveaux hachoirs à venir dans l'extension de L2. Autant vous dire que je vais la jouer über faignant sur ce coup, et vous rebalancer la traduction faite avec amour par le distributeur français de la chose. Ça servira d'excuse parfaite pour vous coller les photos qui…

Voir la news

#2 Akash

Akash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 12 avril 2007 - 18:49

Alors Caf !! Interlude c'est deja depassé !! c'est sorti hier sur les servers europeens !! avec un full groupe 70-75+ on a rencontré le fameux T-rex de l'ile au Dino .. on s'est fait allumé en beauté, mais on s'est bien marré quand il nous a foncé dessus xD !!! ( et qu'est ce qu'il est beau !! Oo ). Tiens je te presente la nouvelle race qui apparaitera dans la prochaine ( premiere vrai ) extension de chaotic throne :

http://www.l2guru.co...ead.php?t=74310

Rince toi l'oeil !!! Apparement ce seront des anges dechus avec une seule aile ( l'autre apparaitera au fur et à mesure de quêtes ). Le problème : cette classe ne pourra pas être sub. Conclusion : c'est reparti pour monter un perso avec cette nouvelle race du 1 au 80. D'après les pouvoirs tres spécifiques de cette nouvelle race, apparement ca vaudra le coup. Wait and see .. mais bon en tout cas comme ça ... ça pête !! Et puis on voit que Aion fait des emules .. je soupçonne NC soft d'integrer des élément de Aion dans L2 pour faire des tests ... ( Et oui !! cette nouvelle classe, à ce que j'ai compris ... pourra voler !!! )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)