Phoenix Wright : la comédie musicale en vidéoDécouvrez enfin ce que ça donne
Débuté par JulienC, 03 avr 2009 - 10:18
20 réponses à ce sujet
Posté 03 avril 2009 - 10:18
En décembre dernier, nous apprenions que la troupe japonaise Takarazuka Revue's Cosmos allait adapter le jeu d'enquête DS Phoenix Wright... en comédie musicale ! Un projet un rien cosmique mais qui s'est concrétisé du 24 février au 2 mars dernier à Tokyo. Aujourd'hui, grâce à la magie de l'internet moderne, vous allez ainsi pouvoir découvrir quelques extraits vidéo histoire de voir combien…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 avril 2009 - 10:22
drunckmaster, le 03/04/2009, 11:19, dit :
mouai tu fais cette adaptation en France tu fais un flop des plus cosmique aussi lol
C'est pour ça qu'on l'aime bien, le Japon!
Sinon, je constate que ça fait un joli coup de pub pour le jeu, pour la Nintendo DS (comme si elle en avait besoin!) et qu'il n'y a pas à dire... ils sont fous ces japs
Posté 03 avril 2009 - 10:52
Au moins ça à l'air fun... Si on fait dans le Kitsch, autant y aller à fond! Et ça, les Japonais savent très bien le faire...
Quand on voit chez nous "Mozart... l'Opera Rock" ...franchement.... ohhhh..... et ce serieux.... et.......ooohhh... mon pauvre Mozart, si tu savais...
Quand on voit chez nous "Mozart... l'Opera Rock" ...franchement.... ohhhh..... et ce serieux.... et.......ooohhh... mon pauvre Mozart, si tu savais...
Posté 03 avril 2009 - 13:30
Comme c'est énorme, il n'y a que les Japonais pour faire des truc aussi décalés.
Posté 03 avril 2009 - 15:30
El magnifico, le 03/04/2009, 12:57, dit :
La tradition du theatre traditionnel japonais étant de n'avoir que des hommes, c'est peut être un pied de nez...
OBJECTION !!!!
Le Kabuki est à l'origine un théâtre féminin, ce n'est qu'en 1630 qu'il devient exclusivement masculin, à cause des censeurs de l'époque. De nos jours les femmes ont à nouveau le droit de jouer.
Sinon Takarazuka est une troupe exclusivement féminine, fondée en 1913. Elles ont interprété de nbses pièces, dont "Autant en emporte le vent", "West Side Story" ou en 1974 "Versailles no Bara" alias Lady Oscar, qui fut un énorme succès.
Une de leur pièce actuellement est "Zorro", sisi !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)