Forums Gameblog.fr: Team Fortress 2 : le lifting du sniper approche - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Team Fortress 2 : le lifting du sniper approche

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Cafeine 

• Brosse à poils durs
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 01-décembre 06
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 03 avril 2009 - 09:47

Le blog officiel de Team Fortress 2 vient de confirmer que la prochaine mise à jour de classe concernerait bien le sniper. Rien à voir avec le poisson d'avril côté ajouts de pouvoirs, mais Valve promet que ça sera la plus grosse update du titre depuis son lancement. Au programme, nouvelles cartes et "réglages de gameplay".
Mais avant cette update pour fans du headshot, il est question d'un…

Voir la news

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Neithan 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-juillet 07
  • Lieu:Caen
  • ID PSN:thomasorus
  • ID Steam:thomasorus

Posté 03 avril 2009 - 10:17

En voila une bonne nouvelle !
J'adore TF2 mais j'aimerai aussi qu'ils aient autant de motivation pour left 4 dead qu'ils ont un peu laissé en plan depuis la sortie.
Image IPB

Voir le messageZaza, le 08 juin 2010 - 10:43, dit :

Après tout, ce qui fait qu'on se ressemble c'est qu'on a quand même tous un trou de balle non ?

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lenneth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17-décembre 07

Posté 03 avril 2009 - 10:24

Cool, l'une des classes que je joue le plus :laugh0:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Sim's 

• Who Ya Gonna Call ?
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-février 07
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 03 avril 2009 - 10:32

Voir le messageNeithan, le 03/04/2009, 11:17, dit :

En voila une bonne nouvelle !
J'adore TF2 mais j'aimerai aussi qu'ils aient autant de motivation pour left 4 dead qu'ils ont un peu laissé en plan depuis la sortie.

Ce n'est pas la même équipe qui s'occupe de Left 4 Dead. Ce qui retarde la mise à jour sur PC c'est la Xbox 360.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Leonsk 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19-novembre 08
  • Lieu:charente
  • Gamertag:Leon s k 17
  • ID PSN:Leonsk16
  • Code 3DS:3566 1869 6775

Posté 03 avril 2009 - 10:34

Il y a toujours autant de lag sur TF2 sur 360???

Parce que moi c'est une chose qui m'as fait arrêter net, après des heures et des heures de jeu pourtant.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   JeJe Locke 

• Faites demi-tour dès que possible.
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-avril 07
  • Lieu:Gap
  • Gamertag:JeJe Locke 05

Posté 03 avril 2009 - 11:00

Sur 360 le jeu était déjà déserté en janvier 2008 et le lag le rendait injouable.
Donc à mon avis c'est pas la peine qu'ils se fatiguent avec cette version, ça ne doit pas intéresser grand monde.
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Astha 

• Cascadeur paysagiste
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-décembre 07

Posté 03 avril 2009 - 11:05

Voir le messageJeJe Locke, le 03/04/2009, 12:00, dit :

Sur 360 le jeu était déjà déserté en janvier 2008 et le lag le rendait injouable.
Donc à mon avis c'est pas la peine qu'ils se fatiguent avec cette version, ça ne doit pas intéresser grand monde.

Bon à savoir, moi qui pensait craquer sous peu.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Neithan 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-juillet 07
  • Lieu:Caen
  • ID PSN:thomasorus
  • ID Steam:thomasorus

Posté 03 avril 2009 - 11:10

Sim's : han je pensais qu'ils bossaient tous ensemble ou en groupe, qu'il y avait une seule grosse équipe quoi. :genre:
Image IPB

Voir le messageZaza, le 08 juin 2010 - 10:43, dit :

Après tout, ce qui fait qu'on se ressemble c'est qu'on a quand même tous un trou de balle non ?

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Chrls 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10-décembre 08

Posté 03 avril 2009 - 11:56

J'ai hate de voir ce qu'ils préparent pour le sniper...
Et aussi, qu'ils foutent l'espece de double payload, ça serait cool.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Nasma 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-février 09

Posté 03 avril 2009 - 11:57

Voir le messageSim's, le 03/04/2009, 11:32, dit :

Ce n'est pas la même équipe qui s'occupe de Left 4 Dead. Ce qui retarde la mise à jour sur PC c'est la Xbox 360.

Il y a pas moyen de diffuser des mise a jour sur xbox sans l'accord de microsoft?

genre en passant par un téléchargement sur pc et un transfert du pacth par clé usb sur la console?

SA éviterais de ralentir les mise a jour pour la version pc si il tienne a les synchroniser avec les mise a jour consoles.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Sim's 

• Who Ya Gonna Call ?
  • PipPipPipPip

Posté 03 avril 2009 - 12:03

Non il faut toujours l'approbation de Microsoft, même si je me demande à quoi sert elle lorsque l'on voit le dernier DLC hyper buggé de Fallout 3.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Squall161 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-mars 07
  • Lieu:BzH

Posté 03 avril 2009 - 13:21

Enfin une retouche sur une de mes deux classes préférées (l'autre étant l'ingénieur); la bonne occas' pour se remettre à TF2 tient.

(Petit HS à l'intention de Neithan : pour L4D, y'a un gros patch de prévu pour le 21 avril si je ne me trompe pas).

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Sim's 

• Who Ya Gonna Call ?
  • PipPipPipPip

Posté 03 avril 2009 - 13:28

Voir le messageChrls, le 03/04/2009, 12:56, dit :

J'ai hate de voir ce qu'ils préparent pour le sniper...
Et aussi, qu'ils foutent l'espece de double payload, ça serait cool.

Je me demande bien aussi ce que VALVe prépare pour cette classe sachant qu'elle est terriblement destructrice (voire noobifiante), mais très nul pour le teamplay.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Eter 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-novembre 08
  • Lieu:Bordeaux Hardcore City
  • ID Steam:eternam

Posté 03 avril 2009 - 13:32

Voir le messageJeJe Locke, le 03/04/2009, 11:00, dit :

Non mais quelle idée d'y jouer sur 360, la version PC est beaucoup trop bien optimisé pour passer à coté.
Une config moyenne suffit pour y jouer dans de bonnes conditions.
Et sans lags. Et avec une souris. Et avec des MAJ gratuites.
Bon je vais arrêter, on a déjà assez enfoncé le clou avec le podcast PC.

Que dire, que dire, de cette annonce de mise à jour ...

Sur notre forum TF2, les prédiction vont de bon train.
Cette "première" mise à jour permettra telle un ré-équilibrage des classes en prenant en comptes les armes secondaires sorties ? Rajoutera-t-il un taunt de "kill instantané" pour toutes les classes ? (On s'attend au pire concernant cette du medic et ses gants en latex).
Modification de gameplay à l'instard de la petite MAJ de l'engineer ?

Sinon on table sur une sortie fin d'été/début automne.

En espérant voir arriver le fameux mod fantome et son double payload (mais la communauté, elle, ne l'a pas attendu trop longtemps).

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Ju3ei 

• Wut's happennin' now?
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-mars 08
  • Lieu:En soirée...
  • Gamertag:ju3ei
  • ID PSN:KK-shi
  • ID Steam:flashgordon_2097

Posté 03 avril 2009 - 15:29

Voir le messageCafeine, le 03/04/2009, 09:47, dit :

...On apprend aussi que si les mises à jour sont en retard sur Xbox 360, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas encore trouvé de chausse-pied assez puissant pour tout faire rentrer dans les 512 Mo de RAM de la console. Ils sont pourtant confiants, ça devrait arriver "un jour".

:shock3:

Quoi on ne peut toujours rajouter de barettes de RAM? Au fait Caf', la box360, ca utilise de la DDR2 ou de la DDR3?
Spoiler

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Otomabes 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28-mars 07
  • Lieu:Albi
  • Gamertag:Vaast

Posté 03 avril 2009 - 15:46

En jouant avec des français sur la 360 j'ai pas de lag, et j'y était presque tous les soirs jusqu'au mois dernier, il y a toujours du monde.

Et si je l'ai sur 360, c'est bien parce que je joue pas sur pc.
Un nain vaut mieux que dieu, tu boiras!
Image IPB

#17 L'utilisateur est hors-ligne   insomniak33 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18-février 09
  • Lieu:bordeaux

Posté 03 avril 2009 - 17:53

aaaaaaaaaaah enfin ! même si je supporte pas cette classe, une mise a jour ça fait toujours plaisir !
deja pour equilibrer leur multipatch qu'ils arrêtent pas de nous sortir tout les 4 matins en ce moment ( et vas s'y que je nerf le demo, et finalement on va rendre le spy super trop baleze et pi tient on va renerfer le demo encore un peu, et pis on va trifouiller encore un peu le scout et aaarf....)
j'espere qu'on aura droit a une nouvelle video de "meet the" cette fois aussi :P je croise les doigts pour que ça soit sur le pyro !

et pis comme d'hab on va se manger une avalanche de sniper pendant un mois. ça risque d'etre particulierement penible ce coup ci.
quand chui content je vomi, et la... chui hyper content !

#18 L'utilisateur est hors-ligne   SilentPrime 

• Farscape
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06-octobre 08
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 03 avril 2009 - 23:49

Voir le messageOtomabes, le 03/04/2009, 16:46, dit :

En jouant avec des français sur la 360 j'ai pas de lag, et j'y était presque tous les soirs jusqu'au mois dernier, il y a toujours du monde.

Et si je l'ai sur 360, c'est bien parce que je joue pas sur pc.

Complétement d'accord, si tu joues avec des français pas de lag. Après, reste les cheateurs, c'est ce qui m'a fait décrocher ... 

Mais bon, Valve ne semble pas très honnête sur le coup, les escuses s'enchainent à propos de l'update 360 de TF2, s'ils ne comptent rien faire autant le dire ... Une fois c'est Microsoft qui est trop méchant, l'autre c'est la RAM, ou alors c'est qu'ont les force à sortir du DLC payant (alors que d'autres sortent gratuit ...). Ca m'a l'air d'être du gros pipo ... 
Image IPB

#19 L'utilisateur est hors-ligne   carabouille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06-avril 08
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Carabouille
  • ID PSN:Carabouille

Posté 04 avril 2009 - 02:30

Voir le messageSilentPrime, le 03/04/2009, 23:49, dit :

Complétement d'accord, si tu joues avec des français pas de lag. Après, reste les cheateurs, c'est ce qui m'a fait décrocher ... 

Mais bon, Valve ne semble pas très honnête sur le coup, les escuses s'enchainent à propos de l'update 360 de TF2, s'ils ne comptent rien faire autant le dire ... Une fois c'est Microsoft qui est trop méchant, l'autre c'est la RAM, ou alors c'est qu'ont les force à sortir du DLC payant (alors que d'autres sortent gratuit ...). Ca m'a l'air d'être du gros pipo ...

Complétement d'accord sur le fait que Valve ballade les joueurs 360, ca commence à devenir pénible. Il y a toujours une excuse bidon, là ou bizarrement TOUS les autres éditeurs n'ont aucune difficulté à patcher leurs jeux et ce bien longtemps après leurs sorties pourtant !
Donc, maintenant, ca serait sympa de se sortir les doigts du cul et d'arrêter un peu avec cette politique dénigrante gerbante (demo retirée, aucun patch, steam en conversion US=EUR, plainte constante contre la PS3, Live de la PS3 honteux, gestion du réseau sur console digne d'un stagiaire, TF2 étant le seul jeu ou les cheaters peuvent modifier les cartes, etc... ) Bref, c'est carrément de l'abus... :thumbdown3:  

Pour revenir sur le Live de TF2 ! J'y joue toujours autant qu'il y a 1 an et les serveurs sont toujours autant blindés. Par contre, le nombre de cheaters grimpent de façon exponentiel ! Pour le lag, il est malheuresement bien présent en fin de journée, mais disparaît en fin de soirée. D'ailleurs, je conseille d'y jouer à partir de 22h ! Les serveurs sont blindés, le lag existant et les puceaux cheaters de 16 ans sont aux lits ! :D

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Sim's 

• Who Ya Gonna Call ?
  • PipPipPipPip

Posté 04 avril 2009 - 06:43

Non mais au secours les accusations à deux balles.

La démo retirée de L4D ? Estime toi heureux à la base VALVe ne voulait pas sortir de démo, puis le studio a changé d'avis mais il avait prévenu qu'elle serait disponible dans une durée limitée.
Aucun patch ? Seul la PS3 n'en a pas eu, mais ce n'est pas VALVe qui s'en occupe.
Steam en conversion US=EUR ? Si tu es au courant de la conversion Dollar/Euro tu verras que la différence est minime.
Plainte constante contre la PS3 ? http://playstation.joystiq.com/2008/09/23/...s3-development/
Live de la PS3 honteux ? On me signale que ce n'est pas VALVe le responsable.
Gestion du réseau sur console digne d'un stagiaire ? Ce n'est pas du ressort de VALVe
TF2 étant le seul jeu ou les cheaters peuvent modifier les cartes ? Jamais entendu parler de ça pourtant des articles sur TF2 j'en ai lu.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2