Call of Juarez Bound in Blood : nos impressionsLe bon, la brute et le jeu vidéo
Débuté par Trazom, 03 avr 2009 - 08:54
11 réponses à ce sujet
Posté 03 avril 2009 - 08:54
Invité par Ubisoft à aller découvrir Call of Juarez : Bound in Blood, nous vous rapportons ici quelques éléments ramenards concernant ce nouvel opus du FPS "westernien", toujours développé par nos amis polonais de Techland. Ce second volet, qui utilise la 4ème version de leur moteur 3D maison, fera-t-il oublier le premier épisode sorti en 2006, que de nombreux joueurs avaient à l’époque trouvé…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 03 avril 2009 - 09:22
Celui là je l'attends de pied ferme. Si les dévelloppeurs corrigent les erreurs du précédent opus qui était déjà très bon, cela promet...
Les six coups vont claquer en juin!
j'espère juste qu'ils ont viré ou minimisé les phases d'infiltration car c'était pas terrible terrible...
Les six coups vont claquer en juin!
j'espère juste qu'ils ont viré ou minimisé les phases d'infiltration car c'était pas terrible terrible...
Posté 03 avril 2009 - 10:38
Le multi peut être intéressant...des gunfights en pleine ville, comme dans "3h10 to Yuma"
Par contre, coup de gueule général contre tous ces barils explosifs, mécanisme vu, vu et revu un trillions de fois... Un peu d'originalité, mayrde!
Toujours le même schéma: "on arrive, un groupe d'ennemis, plus nombreux que la moyenne, HO! un bidon d'essence juste à côté..." ou "je ne peux pas passer cette porte fortifiée...tiens, des caisses rouges avec un logo"
Par contre, coup de gueule général contre tous ces barils explosifs, mécanisme vu, vu et revu un trillions de fois... Un peu d'originalité, mayrde!
Toujours le même schéma: "on arrive, un groupe d'ennemis, plus nombreux que la moyenne, HO! un bidon d'essence juste à côté..." ou "je ne peux pas passer cette porte fortifiée...tiens, des caisses rouges avec un logo"
Posté 03 avril 2009 - 10:53
Ce Call of duty, euh... Juarez pardon ( on prend de sales habitudes dans le monde du jeu video.), a l'air bien cool, je ferais pas ma fine bouche cette fois car cet univers est malheureusement trop peu exploité.
Par contre j'espère que le jeu n'aura pas un rythme frénétique qui tuera à coup sur l'ambiance que cet univers apporte.
J'attends avec plus d'impatience le titre de Rockstar qui je pense va nous donner plus de liberté avec des moments de contemplation à loisir.
Par contre j'espère que le jeu n'aura pas un rythme frénétique qui tuera à coup sur l'ambiance que cet univers apporte.
J'attends avec plus d'impatience le titre de Rockstar qui je pense va nous donner plus de liberté avec des moments de contemplation à loisir.
Posté 03 avril 2009 - 11:04
Ouais, un article sur Gameblog
!
Sinon, je suis moyennement tenté par le jeu, mais ca reste à voir, d'ici la sortie
.
Sinon, je suis moyennement tenté par le jeu, mais ca reste à voir, d'ici la sortie
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 03 avril 2009 - 14:40
Je ne connaissais Call of Juarez que de nom et via quelques screens, mais cette preview me donne furieusement envie d'aller télécharger quelques trailer en HD voir un peu si ça le fait niveau ambiance...
Les westerns spaghettis vous le savez, c'est ma grande passion comme le disait un ami des canassons.
Les westerns spaghettis vous le savez, c'est ma grande passion comme le disait un ami des canassons.
Posté 04 avril 2009 - 15:24
J'avais joué à la démo du 1ier. Vraiment pas mal meme si je n'ai pas assez accroché pour faire le pas et l'acheter.
Le 2 a l'air pas mal pour les fan de western comme je le suis. Avec de bonnes inspirations comme la visée précise à la call of duty , ça s'annonce bien.
Le 2 a l'air pas mal pour les fan de western comme je le suis. Avec de bonnes inspirations comme la visée précise à la call of duty , ça s'annonce bien.
Guild Wars 2 ... Soon
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)