Madden NFL 10 se précise en une imageLes USA vont entamer la saison
Débuté par Trazom, 02 avr 2009 - 11:36
21 réponses à ce sujet
Posté 02 avril 2009 - 11:36
Les trois gus et demi intéressés par cette news, seront évidemment heureux d'apprendre que non seulement Madden NFL 10 est sur les rails depuis quelques temps (mais ça vous le saviez déjà), mais surtout que le jeu de foot US d'Electronic Arts, va débouler chez nos amis les ricains dès le 14 août prochain. Bien évidemment sur de nombreux supports : PSP, Wii, PS2, PS3 et Xbox 360. Comme une bonne…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 02 avril 2009 - 11:44
Citation
Quant à la date pour l'Europe, on attend toujours une confirmation
Heu qui est "on" ?
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
Posté 02 avril 2009 - 12:11

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 02 avril 2009 - 12:15
Tu oublies tous les achievement whores Traz, pour qui les Madden sont une bénédiction
Plus sérieusement si, il y a des gens que ca intéresse
Plus sérieusement si, il y a des gens que ca intéresse
Posté 02 avril 2009 - 14:04
Merci pour l'info.
Quant à la version européenne, pour septembre / octobre.
Donc le 14 aout, direction les sites de vente en ligne
.
Quant à la version européenne, pour septembre / octobre.
Donc le 14 aout, direction les sites de vente en ligne
Posté 02 avril 2009 - 14:11
vivement cet été!!!! (les Madden sortent souvent fin aout) pour que je puisse eclater ces blaireaux de steelers (avec ce cretin de ben roethlisberger ) qui sont passés devant les Niners
et les Cowboys en nombre de victoires du superbowl!
En tout cas ce jeu sera mien comme tout les madden depuis 92 ( merde je viens de prendre un coup de vieux
)
En tout cas ce jeu sera mien comme tout les madden depuis 92 ( merde je viens de prendre un coup de vieux
"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un" L'inspecteur Harry
Posté 02 avril 2009 - 18:02
Go Bears! GO !
Ah c'est fini la saison ?
Bon, tant pis, je range mon tee shirt et ma casquette orange alors...
Pour en revenir au jeu, je ne suis pas presse qu'il sorte car ca signifie que mes colocs vont etre colles dessus non stop pendant un bon moment et moi et les jeux de sport ca fait deux.
Ah c'est fini la saison ?
Pour en revenir au jeu, je ne suis pas presse qu'il sorte car ca signifie que mes colocs vont etre colles dessus non stop pendant un bon moment et moi et les jeux de sport ca fait deux.
Posté 02 avril 2009 - 19:39
La dernière final? Un gros gros monstre. Je ne suis pas déçus de m'être couché tard cet nuit là 
Par contre la petite image de présentation sur la news est assez impressionnante. J'ai regardé vite fait en faisant un check de mes onglets. J'ai cru à une vrai image. :x
Mais j'espère une fois de plus que tout n'est pas misé sur l'image et la musique dans les menus...
Par contre la petite image de présentation sur la news est assez impressionnante. J'ai regardé vite fait en faisant un check de mes onglets. J'ai cru à une vrai image. :x
Mais j'espère une fois de plus que tout n'est pas misé sur l'image et la musique dans les menus...
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 02 avril 2009 - 19:43
Despairados, le 02/04/2009, 04:20, dit :
Font chier à avoir abandonné la version PC depuis le 09.
Laul l'image steelers vs cards comme par hasard.
Laul l'image steelers vs cards comme par hasard.
Je preferais le gameplay PC en plus a celui de la version "next-gen."
C'est dommage... Enfin je l'acheterai quand meme, comme tout les ans...
/me Sucker!
Clavier qwerty inside. Desole pour les accents et cedilles :/
Posté 02 avril 2009 - 22:11
Trazom, le 02/04/2009, 12:36, dit :
Les trois gus et demi intéressés par cette news
Un nouvel espoir... d'y a un mois !
Wait and see !
PS: ce post est garanti sans troll
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)