DSi : le carton assuré ?Précommandes doubles par rapport à la DS Lite
Posté 02 avril 2009 - 08:33
Voir la news
Posté 02 avril 2009 - 08:36
Ouabde, le 02/04/2009, 09:35, dit :
Je ne joue pas sur GBA et je n'ai pas de DS. Est-ce que la DSi est à privilégier par rapport à la DSlite dans ce cas précis ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas mais en tout cas on peut penser que la DSlite va baisser en neuf et s'effondrer sur le marché de l'occasion.
Posté 02 avril 2009 - 08:52
Je ne joue pas sur GBA et je n'ai pas de DS. Est-ce que la DSi est à privilégier par rapport à la DSlite dans ce cas précis ?
Merci d'avance.
Dans le cas de la DSi, il s'agit d'une mise à jour de la console. Celà tient principalement de l'ajout de 2 caméras, un poids plus léger, même si la DS était déjà légère. En revanche, il y a la disparition du port GBA. Dans ton cas, ce n'est pas un soucis vu que tu n'y jouais pas
P.S : ton ancien avatar était mieux Ouabde
C'est quand même surprenant de voir que Nintendo va réussir un nouveau carton avec une réactualisation de sa portable, alors que la DSLite est déjà bien implantée.
J'vais p't-être allez postuler pour un emploi chez eux moi ...
Posté 02 avril 2009 - 09:04
Autant j'avais pris la DS Tank puis la Lite... autant la DSi ne m'attire pas du tout. Je passe mon tour. NEXT!
Posté 02 avril 2009 - 09:05
Merci d'avance.
Posté 02 avril 2009 - 09:08
zelphir, le 02/04/2009, 10:05, dit :
L'offre de GAME y est pour beaucoup de je pense. Pour quelqu'un qui n'utilise pas le port GBA, rien que le fait d'avoir une console neuve avec une nouvelle garantie et avec la sureté de pouvoir utiliser tous les jeux futurs (et qq améliorations, quand meme) pour "rien", est suffisant je pense...
Posté 02 avril 2009 - 09:14
Par contre, si ça n'apporte rien aux jeux qui m'intéresse vraiment, je n'aurai aucune raison de changer de ds! Je la laisse aux fan de léa passion photo!

Posté 02 avril 2009 - 09:14
Mais je ne doute pas que d'autres personnes aient décider de "renouveler".
Posté 02 avril 2009 - 09:30
zelphir, le 02/04/2009, 09:52, dit :
Ouabde, le 02/04/2009, 09:55, dit :
La DSi a 4x fois plus de mémoire RAM et un processeur 2x plus rapide que la DS Lite.
Bien sur, cette RAM est nécessaire au traitement des photos (même en 0.3MP), mais Nintendo a déjà annoncé qu'il y a à disposition des développeurs 2 nouveaux types de cartouches:
- Les cartouches DS améliorées qui fonctionneront sur toutes les DS, mais proposeront des exclusivités si on les joue sur DSi.
- Les cartouches DSi qui ne fonctionneront que sur DSi et qui tireront pleinement parti de ses capacités.
Le plus intéressant étant justement de voir dans quelle mesure les développeurs tireront parti de ces fonctionnalités. On peut penser que Nintendo montrera l'exemple (Zelda ST ?).
Mais au final, tout dépendra du succès de la DSi. Qui si je ne me trompe pas est quand même conséquent au Japon, et s'annonce très bon dans le reste du monde.
Posté 02 avril 2009 - 09:38
Si non ouais le carton va etre là car l'aspect photo lecteur mp3 et acces internet est aujourd'hui super demandé (convergence des médias).
La cible de la dsi n'est pas le gamer qui va regretté le port gba mais le casual qui veut un iphone mais n'a pas les moyens ( les juniors de 8 a 14ans).
Posté 02 avril 2009 - 09:41
sergetwenty3, le 02/04/2009, 10:38, dit :
Posté 02 avril 2009 - 09:57
drunckmaster, le 02/04/2009, 10:54, dit :
mais bon... c'est vraiment un confort pas une nécéssité
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 02 avril 2009 - 10:06
et puis pouf, arrive la lite....
je l achete evidemment car nintendophile et vore avant tout.......
verdict
une regression infame pour les gamers
une prise en main de merde avec ses petites tranches, ses petits boutons....et ou est la dragonne pour jouer a mario 64 ds...Trop complique mon fils...on vise le neuneu qui teste son QI dans le Metro
ahhhh les belles couleurs, ooohhhh les belles pubs avec Michele Larroque .....
La DSI suit le meme chemin ......tant mieux pour eux
Tant pis pour moi
ca et la WII..c en est trop...Je t aimais Mr N
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)