Ratchet & Clank : A Crack in Time
Débuté par La Rédaction, 01 avr 2009 - 16:06
10 réponses à ce sujet
Posté 29 septembre 2009 - 10:29
Mwahahahahahahahaha!!!, dernier trailer centré sur le bad guy de l'histoire
Posté 25 octobre 2009 - 03:55
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me faire un résumé du premier épisode Future de la PS3? et aussi un bref rappel des épisodes PS2 notamment sur qui sont les personnages tout ça ?
Parce que sur le net il se contente des synopsis et des détails d'intro des persos, moi j'aimerai connaître le pourquoi du comment et qui est qui.
Juste quelques mots pas la peine de vous prendre la cheutron. Pensez aux balises.
Nan parce qu'après avoir test la demo du nouveau ça m'a juste donné envie de franchir le pas et de prendre mon premier Ratchet and Clank...bon autant le Quest for Booty je vais me le prendre comme il est pas chère et court autant le premier j'ai moyennement le temps de m'investir dans un tel jeu tout de suite.
Comme ça je serai briefé quand je me prendrais cet épisode et je passerai pas mon temps à me demandé ce qui se passe et qui sont ces gens comme dans la demo
Merci d'avance.
Parce que sur le net il se contente des synopsis et des détails d'intro des persos, moi j'aimerai connaître le pourquoi du comment et qui est qui.
Juste quelques mots pas la peine de vous prendre la cheutron. Pensez aux balises.
Nan parce qu'après avoir test la demo du nouveau ça m'a juste donné envie de franchir le pas et de prendre mon premier Ratchet and Clank...bon autant le Quest for Booty je vais me le prendre comme il est pas chère et court autant le premier j'ai moyennement le temps de m'investir dans un tel jeu tout de suite.
Comme ça je serai briefé quand je me prendrais cet épisode et je passerai pas mon temps à me demandé ce qui se passe et qui sont ces gens comme dans la demo
Merci d'avance.
Guignol ma passion
Posté 25 octobre 2009 - 05:50
Katjusha, le 25/10/2009, 03:55, dit :
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me faire un résumé du premier épisode Future de la PS3? et aussi un bref rappel des épisodes PS2 notamment sur qui sont les personnages tout ça ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
J'ai lu sur je ne sais plus quel site américain qu'il y a un récap' des épisodes précédents faits par le cap'taine Qwark au début du jeu
Posté 25 octobre 2009 - 09:11
Katjusha, le 25/10/2009, 03:55, dit :
Posté 25 octobre 2009 - 09:23
J'ai joué à la demo hier et le nouveau gameplay avec Clank est vraiment très bon, c'est un peu le gameplay de ce qui doit sortir sur PSP ( Replay je crois le titre) , bon et puis c'est vraiment sublime, c'est un vrai film d'animation jouable, si on m'avait dit que je jouerais à des jeux aussi magnifiques un jour...
Posté 25 octobre 2009 - 10:26
LE jeu de fin d'année pour moi.
Vivement la semaine prochaine !!!
Vivement la semaine prochaine !!!
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 19 novembre 2009 - 18:18
Je viens de passer quelques soirées dessus et il est vraiment très bon. Au début, pendant l'installation du jeu sur le disque dur il y a un petit récap rapide des deux premier ratchet ps3. Pour le reste c'est que du bonheur, gameplay en béton, humour toujours présent façon film pixar. Pas de fausse note. Et pour les niveaux un poil grand avec les nouvelles bottes turbo de ratchet ça permet de défoncer un niveau si on l'a déjà fait.
Il y a aussi pas mal de mini quêtes annexes.
QUE DU BONHEUR !
Il y a aussi pas mal de mini quêtes annexes.
QUE DU BONHEUR !
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 19 novembre 2009 - 18:42
Fini à 100% en un peu moins de 18h.
BGE 2009 pour moi. Que du bon ce Ratchet ! Merci Insomniac Game pour cet ultime volet de la saga, sans problème le meilleur volet de la série.
BGE 2009 pour moi. Que du bon ce Ratchet ! Merci Insomniac Game pour cet ultime volet de la saga, sans problème le meilleur volet de la série.
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 04 février 2010 - 21:00
Pour ceux que ça intéresse, le jeu est dispo à 20€ sur TheHut.com. Autant dire que je me suis laissé tenter...
EDIT: Par contre je ne sais pas si le français sera dispo, donc faites attention si la langue de Shakespeare ne vous inspire pas, et vous empêche de comprendre sa prose!
EDIT: Par contre je ne sais pas si le français sera dispo, donc faites attention si la langue de Shakespeare ne vous inspire pas, et vous empêche de comprendre sa prose!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)