Aller au contenu

inFamous terrorise ses rues en vidéoÇa m'a l'air d'un bordel...

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 01 avril 2009 - 14:48

Une vidéo d'une des missions, assez simple et courte, d'inFamous, ça vous dit ? Non ? Hé bin tant pis, parce que moi ça me tente bien. Non mais je suis encore ici chez moi à ce que je sache, non ? Alors je vous la passe quand même. J'ai l'air vénère comme Lucifer ? Pas du tout, je plaisantais, détendez-vous. Je suis super zen. Pas comme le Cole de cette vidéo, par contre, qui…

Voir la news

Publicité

#2 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 01 avril 2009 - 15:00

mouai , je ne me prononce pas avant de l'avoir testé
ANxIEux GéNéRal

#3 Syl

Syl

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages

Posté 01 avril 2009 - 15:01

j'ai hate aussi de lire la preview de prototype.
inFamous a l'air franchement mou à côté...

#4 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 01 avril 2009 - 15:05

Moi je trouve prototype beaucoup plus convaincant et péchu.

#5 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 01 avril 2009 - 15:09

t1 d'exclu c'est relou. C'est quand mm super classe de rider sur un fil electrique, s'envoler puis atterir violemment.
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#6 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 01 avril 2009 - 15:28

Je crois que c'est l'explosion de vehicule la plus naze que j'ai vu....bon ok j'exagère, j'en ai des pareilles sur ma dreamcast :whistling:

Bon autrement le jeu à l'air sympa....comme ça quoi. Prototype a vachement plus de rage et ça, me botte pluss !!!

Bon, le gameplay de infamous est peut être plus fin par contre....mais tellement plus mou......

prototype 1 infamous 0

a voté

pour l'instant

#7 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 01 avril 2009 - 15:41

Chicago???

C'est pas une ville fictive se nommant Empire City?

Moi ça me plait toujours ce Infamous. Et j'opposerai au manque de bling bling et à la relative mollesse revendiqués par les mutants du dessus une action plus structuré et une bonne chance d'avoir une vrai mise en scène et une vraie histoire.
Guignol ma passion

#8 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 01 avril 2009 - 15:45

Voir le messageKatjusha, le 01/04/2009, 16:41, dit :

Chicago???

Moi ça me plait toujours ce Infamous. Et j'opposerai au manque de bling bling et à la relative mollesse revendiqués par les mutants du dessus une action plus structuré et une bonne chance d'avoir une vrai mise en scène et une vraie histoire.

Non mais tu sais ce qu'ils te disent les mutants ? :P

Et supposer qu'avoir un gameplay tout mou permette d'avoir "une action plus structuré et une bonne chance d'avoir une vrai mise en scène et une vraie histoire" euh, mais oui bien sûr.

#9 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 01 avril 2009 - 15:50

Voir le messageKatjusha, le 01/04/2009, 16:41, dit :

Chicago???

Euh la mise en scène a quand même l'air plus éfficace dans prototype, apres il faut le voir en jeu. Quant à l'histoire, elles sont tellement nazes dans ce genre de jeux qu'entre une histoire un peu naze et une histoire bien naze, je ne prendrai pas trop ça comme critère.

Mais ce qui est bien, c'est que les styles ne sont pas si proches, et que chacun pourra y trouver son compte...

#10 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 01 avril 2009 - 15:51

Mouais, j'ai l'impression d'être le seul a pas être botté par inFamous ET Prototype. ça m'a l'air chiant (inFamous) et bordélique (Prototoype).

A voir manette en main.

#11 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 01 avril 2009 - 15:59

D'un coté, Protoype, qui faisait super boxon la derniere fois que j'ai regardé un trailer, limite Dynasty Warriors, de l'autre un jeu un peu plus posé, mais pas forcément mieux (le coup des choix bon/mauvais super soulignés :wallbash: , la mise en scene qui assure pas,...).
Si j'en prends un, ca se jouera a l'immersion, l'univers, l'histoire. Donc pour l'instant, je patiente.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#12 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 01 avril 2009 - 16:02

Voir le messageupselo, le 01/04/2009, 16:59, dit :

D'un coté, Protoype, qui faisait super boxon la derniere fois que j'ai regardé un trailer, limite Dynasty Warriors, de l'autre un jeu un peu plus posé, mais pas forcément mieux (le coup des choix bon/mauvais super soulignés :wallbash: , la mise en scene qui assure pas,...).
Si j'en prends un, ca se jouera a l'immersion, l'univers, l'histoire. Donc pour l'instant, je patiente.

Tu l'as vu le trailer d'aujourd'hui ?
Moi je le trouve mortel.
C'est vrai que ça a l'air d'être le boxon, mais du boxon jouissif !
Et faut voir ce que donneront les phases d'infiltration, pour plus de calme.

#13 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8840 messages

Posté 01 avril 2009 - 16:15

Voir le messageRaHaN, le 01/04/2009, 15:48, dit :

mais je vous reparlerai très prochainement de cette expérience-ci plus en détails dans des impressions (positives) mises à jour.
Déjà c'est rassurant

Petit il y en à qui joue avec des allumettes, moi c'était avec de l'électricité. Donc love Infamous :wub:
Image IPB

#14 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 01 avril 2009 - 17:16

Voir le messageZorakZoran, le 01/04/2009, 16:45, dit :

Non mais tu sais ce qu'ils te disent les mutants ? :P

Et supposer qu'avoir un gameplay tout mou permette d'avoir "une action plus structuré et une bonne chance d'avoir une vrai mise en scène et une vraie histoire" euh, mais oui bien sûr.

Bah GTA4 mon ami. Bon certes pour moi ce jeu reste bon sans plus je lui préfère encore et toujours mafia...mais l'élite du jeu video a vu par le changement de gameplay de GTA 4 une façon de mise en valeur de la mise en scène, du scénario et des persos...pourquoi cela s'appliquerait pas ailleurs?
Il n' y a que GTA qui peut se targué de cette robe chez les prostituées (a.k.a le gameplay débridé)?

Voir le messageRaging, le 01/04/2009, 16:50, dit :

Euh la mise en scène a quand même l'air plus éfficace dans prototype, apres il faut le voir en jeu. Quant à l'histoire, elles sont tellement nazes dans ce genre de jeux qu'entre une histoire un peu naze et une histoire bien naze, je ne prendrai pas trop ça comme critère.

Mais ce qui est bien, c'est que les styles ne sont pas si proches, et que chacun pourra y trouver son compte...

Bah ce que je crains dans Prototype c'est l'absence de vrai cut scene et l'intégration mal géré des missions. La cohérence de vivre un vrai moement me semble plus proche d'Infamous.
Sinon je suis bien d'accord avec ta dernière phrase, si les 2 peuvent être réussis ça compensera les tristes adaptations des licenses.
Guignol ma passion

#15 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Fils D'AÏur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 01 avril 2009 - 17:36

In famous me donne beaucoup plus envie que prototype qui a un côté trop bourrin à mon goût et puis j'aime sucker punch, je leur fais confiance je suis sûr que ce sera un bon jeux (avec des ventes pas terribles)

#16 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 01 avril 2009 - 18:42

Voir le messageKatjusha, le 01/04/2009, 18:16, dit :

Bah GTA4 mon ami. Bon certes pour moi ce jeu reste bon sans plus je lui préfère encore et toujours mafia...mais l'élite du jeu video a vu par le changement de gameplay de GTA 4 une façon de mise en valeur de la mise en scène, du scénario et des persos...pourquoi cela s'appliquerait pas ailleurs?
Il n' y a que GTA qui peut se targué de cette robe chez les prostituées (a.k.a le gameplay débridé)?

Non, le scénar de GTA4 n'est pas la conséquence de son gameplay. Ils ont voulu faire un jeu plus "adulte", moins fun que les précédents, ils ont donc fait un gameplay plus sérieux, moins arcade, et une histoire qui l'est tout autant (sérieuse). Ce que personnellement j'ai trouvé très dommageable, mais c'est pas grave.

Et donc le gameplay n'influence en rien la trame scénaristique, si jamais il y a une quelconque interaction scénario / gameplay, c'est Deus Ex, mais c'est un cas unique.

Parce qu'ici le gameplay mou du genou qu'on voit, je ne vois pas quel saut conclusif te permet de penser que cela donnera un scénario plus intéressant que celui de prototype, les deux sont des beat'em'all dans un sandbox, donc peu d'espoir de toute façon... En plus prototype a l'air d'offrir beaucoup plus de possibilités de gameplay que ce jeu (rien que les "déguisements" déjà)...

edit : c'est pas clair ce que je dis, mais j'me comprends. :P

edit 2, le retour : Pour être plus clair : tu crois que le gameplay est mou par volonté des devs de faire un jeu "sérieux", moi j'y vois juste un truc raté en fait.

#17 kaliop

kaliop

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 01 avril 2009 - 19:36

Pour le moment je suis moi aussi bien plus tenté par Prototype et ces possibilités, notament d'assimilation ! Ca me fait un peu penser à CrackDown ... :bave:

Je trouve InFamous assez "pauvre" au niveau de ses environnements et ça à l'air "mou".

#18 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 02 avril 2009 - 00:32

Moi les deux me tente et vu que j'ai la ps3 je vais pouvoir essayer les deux normalement il devrait avoir une demo pour infamous !

#19 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 02 avril 2009 - 10:02

Voir le messageZorakZoran, le 01/04/2009, 19:42, dit :

Non, le scénar de GTA4 n'est pas la conséquence de son gameplay.

Ils ont voulu faire un jeu plus "adulte", moins fun que les précédents, ils ont donc fait un gameplay plus sérieux, moins arcade, et une histoire qui l'est tout autant (sérieuse).

Tu trouves pas que ça se contredit? (avec comme comme lien entre le gameplay et le scénar l'ambiance souhaité pour le jeu).

Et donc le gameplay n'influence en rien la trame scénaristique, si jamais il y a une quelconque interaction scénario / gameplay, c'est Deus Ex, mais c'est un cas unique.

Ça c'est autre chose c'est de l'interactivité narrative, LE registre qui fait mouliné David Cage.

Pourquoi le gameplay d'Infamous ne serait pas le premier pas d'un scénario construit dans un environnement sérieux et avec une logique narrative comme GTA4?

Je suis loin d'être catégorique sur le genre sandbox d'Infamous. M'enfin il faudrait plus de news pour être sur.
Guignol ma passion

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)