inFamous terrorise ses rues en vidéoÇa m'a l'air d'un bordel...
Posté 01 avril 2009 - 14:48
Voir la news
Posté 01 avril 2009 - 15:28
Bon autrement le jeu à l'air sympa....comme ça quoi. Prototype a vachement plus de rage et ça, me botte pluss !!!
Bon, le gameplay de infamous est peut être plus fin par contre....mais tellement plus mou......
prototype 1 infamous 0
a voté
pour l'instant
Posté 01 avril 2009 - 15:41
C'est pas une ville fictive se nommant Empire City?
Moi ça me plait toujours ce Infamous. Et j'opposerai au manque de bling bling et à la relative mollesse revendiqués par les mutants du dessus une action plus structuré et une bonne chance d'avoir une vrai mise en scène et une vraie histoire.
Posté 01 avril 2009 - 15:45
Katjusha, le 01/04/2009, 16:41, dit :
Moi ça me plait toujours ce Infamous. Et j'opposerai au manque de bling bling et à la relative mollesse revendiqués par les mutants du dessus une action plus structuré et une bonne chance d'avoir une vrai mise en scène et une vraie histoire.
Non mais tu sais ce qu'ils te disent les mutants ?
Et supposer qu'avoir un gameplay tout mou permette d'avoir "une action plus structuré et une bonne chance d'avoir une vrai mise en scène et une vraie histoire" euh, mais oui bien sûr.
Posté 01 avril 2009 - 15:50
Katjusha, le 01/04/2009, 16:41, dit :
Euh la mise en scène a quand même l'air plus éfficace dans prototype, apres il faut le voir en jeu. Quant à l'histoire, elles sont tellement nazes dans ce genre de jeux qu'entre une histoire un peu naze et une histoire bien naze, je ne prendrai pas trop ça comme critère.
Mais ce qui est bien, c'est que les styles ne sont pas si proches, et que chacun pourra y trouver son compte...
Posté 01 avril 2009 - 15:51
A voir manette en main.
Posté 01 avril 2009 - 15:59
Si j'en prends un, ca se jouera a l'immersion, l'univers, l'histoire. Donc pour l'instant, je patiente.
Posté 01 avril 2009 - 16:02
upselo, le 01/04/2009, 16:59, dit :
Si j'en prends un, ca se jouera a l'immersion, l'univers, l'histoire. Donc pour l'instant, je patiente.
Tu l'as vu le trailer d'aujourd'hui ?
Moi je le trouve mortel.
C'est vrai que ça a l'air d'être le boxon, mais du boxon jouissif !
Et faut voir ce que donneront les phases d'infiltration, pour plus de calme.
Posté 01 avril 2009 - 16:15
Posté 01 avril 2009 - 17:16
ZorakZoran, le 01/04/2009, 16:45, dit :
Et supposer qu'avoir un gameplay tout mou permette d'avoir "une action plus structuré et une bonne chance d'avoir une vrai mise en scène et une vraie histoire" euh, mais oui bien sûr.
Bah GTA4 mon ami. Bon certes pour moi ce jeu reste bon sans plus je lui préfère encore et toujours mafia...mais l'élite du jeu video a vu par le changement de gameplay de GTA 4 une façon de mise en valeur de la mise en scène, du scénario et des persos...pourquoi cela s'appliquerait pas ailleurs?
Il n' y a que GTA qui peut se targué de cette robe chez les prostituées (a.k.a le gameplay débridé)?
Raging, le 01/04/2009, 16:50, dit :
Mais ce qui est bien, c'est que les styles ne sont pas si proches, et que chacun pourra y trouver son compte...
Bah ce que je crains dans Prototype c'est l'absence de vrai cut scene et l'intégration mal géré des missions. La cohérence de vivre un vrai moement me semble plus proche d'Infamous.
Sinon je suis bien d'accord avec ta dernière phrase, si les 2 peuvent être réussis ça compensera les tristes adaptations des licenses.
Posté 01 avril 2009 - 18:42
Katjusha, le 01/04/2009, 18:16, dit :
Il n' y a que GTA qui peut se targué de cette robe chez les prostituées (a.k.a le gameplay débridé)?
Non, le scénar de GTA4 n'est pas la conséquence de son gameplay. Ils ont voulu faire un jeu plus "adulte", moins fun que les précédents, ils ont donc fait un gameplay plus sérieux, moins arcade, et une histoire qui l'est tout autant (sérieuse). Ce que personnellement j'ai trouvé très dommageable, mais c'est pas grave.
Et donc le gameplay n'influence en rien la trame scénaristique, si jamais il y a une quelconque interaction scénario / gameplay, c'est Deus Ex, mais c'est un cas unique.
Parce qu'ici le gameplay mou du genou qu'on voit, je ne vois pas quel saut conclusif te permet de penser que cela donnera un scénario plus intéressant que celui de prototype, les deux sont des beat'em'all dans un sandbox, donc peu d'espoir de toute façon... En plus prototype a l'air d'offrir beaucoup plus de possibilités de gameplay que ce jeu (rien que les "déguisements" déjà)...
edit : c'est pas clair ce que je dis, mais j'me comprends.
edit 2, le retour : Pour être plus clair : tu crois que le gameplay est mou par volonté des devs de faire un jeu "sérieux", moi j'y vois juste un truc raté en fait.
Posté 02 avril 2009 - 00:32
Posté 02 avril 2009 - 10:02
ZorakZoran, le 01/04/2009, 19:42, dit :
Tu trouves pas que ça se contredit? (avec comme comme lien entre le gameplay et le scénar l'ambiance souhaité pour le jeu).
Ça c'est autre chose c'est de l'interactivité narrative, LE registre qui fait mouliné David Cage.
Pourquoi le gameplay d'Infamous ne serait pas le premier pas d'un scénario construit dans un environnement sérieux et avec une logique narrative comme GTA4?
Je suis loin d'être catégorique sur le genre sandbox d'Infamous. M'enfin il faudrait plus de news pour être sur.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)