Rare a dévoilé le détail du contenu additionnel de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts à paraître le 7 avril prochain sur le Xbox Live. Celui-ci, intelligemment appelé LOG's Lost Challenges, contiendra 7 nouveaux jeux multijoueurs, 12 nouveaux challenges et 250 points de Succès supplémentaires à débloquer. Le tout vous coûtera la modique somme de 400 MS Points (soit environ 4,75 euros). Et pour…
Voir la news
Page 1 sur 1
Banjo-Kazooie : le DLC LOG's Lost Challenges en détails Et en vidéo nom de Zeus !
Posté 01 avril 2009 - 14:24
J'attendais un tout petit peu plus, mais ça le fera quand même pour moi. Juste histoire de prolonger une expérience qui m'aura franchement marqué sur Nuts & Bolts.
Par contre, j'ai jamais essayer le multi joueurs encore...
Par contre, j'ai jamais essayer le multi joueurs encore...
Posté 01 avril 2009 - 14:32
J'ai pas mal accroché a ce jeu, même si après 30h dessus je me suis grave lassé. Une fois qu'on a les pièces de voitures les plus puissantes, n'importe quel défis ce fait les doigts dans le nez. A la fin j'avais même fait un véhicule hybride avion-bateau-sous-marin-voiture de course-tank-camion et je n'utilisais plus que ce véhicule pour les défis restants, donc l'intérêt principal du jeu qui est de construire un véhicule spécifique pour chaque défis était tombé à l'eau.
Ce DLC par contre à l'air assez moisi.
Ce DLC par contre à l'air assez moisi.
Posté 01 avril 2009 - 14:37
400 points faut pas se plaindre... Quand on voit un certain Tomb Raider
Posté 01 avril 2009 - 17:42
ils auraient quand meme pu faire un effort sur le nombre de nouveaux challenges, car 12...euh.... en plus , pas de nouvelle carte, le garage étant recyclé. pas bien Rare!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut