GDC 09 > L'heure du bilanL'affluence en baisse
Débuté par JulienC, 01 avr 2009 - 12:07
9 réponses à ce sujet
Posté 01 avril 2009 - 12:07
Alors que notre podcast de ce jour est dédié à la Game Developers Conference 2009, une information vient de tomber. Il s'agit de l'affluence globale réalisée par l'événement. Ainsi, si en 2008, c'est 18.000 professionnels qui avaient fait le déplacement, cette année l'affluence s'infléchit légèrement avec 17.000 participants au compteur. A noter que désormais des invitations sont envoyées... pour…
Voir la news
Voir la news
Posté 01 avril 2009 - 12:21
Gameblog y sera pour vous faire vivre cet événement majeur de l'intérieur !
ça c'est cool, n'oubliez de partir avec une DV pour nous faire profiter des Babes du salon !!
Le 4 ce sera mon anniversaire ya moyen que je fasse parti du voyage? De toute façon il faudra bien quelqu'un pour faire les photocopies, porter le café et rapporter de la junkfood... Mince le chat d'Angel fait déja tout ça
!!
En tout le cas le podcast bilan de l'E3 s'annonce déjà anthologique !!
ça c'est cool, n'oubliez de partir avec une DV pour nous faire profiter des Babes du salon !!
Le 4 ce sera mon anniversaire ya moyen que je fasse parti du voyage? De toute façon il faudra bien quelqu'un pour faire les photocopies, porter le café et rapporter de la junkfood... Mince le chat d'Angel fait déja tout ça
En tout le cas le podcast bilan de l'E3 s'annonce déjà anthologique !!
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 01 avril 2009 - 14:18
Citation
Prochain rendez-vous à suivre de près : l'E3 de Los Angeles du 2 au 4 juin prochain. Gameblog y sera pour vous faire vivre cet événement majeur de l'intérieur !
Alors ca y est les sousous commencent a rentrer ?
Posté 01 avril 2009 - 17:53
Il y aura quand même eu quelques annonces intéressantes pour les joueurs. Et sait-on jamais, ils ont peut-être mis leurs sous de côté pour l'E3.
Au passage, placer l'E3 entre le 2 et le 4 (juin), c'est juste d'une logique implacable
Au passage, placer l'E3 entre le 2 et le 4 (juin), c'est juste d'une logique implacable
Posté 05 avril 2009 - 18:25
Euh dans l'article il est dit que l'industrie du jeux vidéo est quelques peu éloigné de l'oeil du cyclone... Pour dire que c'est encore pas trop grave. Sauf que soit on est éloigné du cyclone et ce n'est pas grave, soit on est dans l'oeil du cyclone et ce n'est que momentanément pas grave.
Oui je ... Je fais chier là.
Oui je ... Je fais chier là.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)