PODCAST N°94 : Spécial Bilan GDC 2009
Débuté par La Rédaction, 01 avr 2009 - 10:43
56 réponses à ce sujet
Posté 01 avril 2009 - 10:43
D'ordinaire, les premiers mercredis du mois sont toujours dédiés aux Récap de l'actu du mois précédent, mais impossible de ne pas faire exception cette fois-ci pour parler du dernier gros événement de mars : la Game Developers Conference 2009 à San Fransisco. JulienC, Caféine, Angel, Julo et RaHaN reviennent sur ce salon spécial dédié aux développeurs, et qui fut plutôt riche en tendances…
Voir le podcast
Voir le podcast
Posté 01 avril 2009 - 10:45
La blague du début est nulle... 
Mais je sens que ce salon était une préliminaire à l'E3... Vivement!
Mais je sens que ce salon était une préliminaire à l'E3... Vivement!
Posté 01 avril 2009 - 11:09
It's downloading....
Enfin, un nouveau podcast... j'écoute ce moment de bonheur cet aprem'
Enfin, un nouveau podcast... j'écoute ce moment de bonheur cet aprem'
Posté 01 avril 2009 - 11:12
Podcast agréable à écouter.
Nintendo et le support des cartes SD... Ce qui me tente le plus la dedans c'est le point soulevé par Caf, il devrait y avoir quelques homebrew assez agréables, je vais me pencher sur la question.
Angel qui avoue apprécier un titre et l'attendre, me donne déjà envie d'y jouer. (mais ça m'a aussi donné envie de jouer à 50 cent).
Sinon concernant le contenu payant, les exemples pris sont vraiment les extremes, et j'espère juste que l'exemple de Burnout, sera beaucoup plus suivi que celui de steet fighter... Mais mon espoir reste tout de même assez faible.
Nintendo et le support des cartes SD... Ce qui me tente le plus la dedans c'est le point soulevé par Caf, il devrait y avoir quelques homebrew assez agréables, je vais me pencher sur la question.
Angel qui avoue apprécier un titre et l'attendre, me donne déjà envie d'y jouer. (mais ça m'a aussi donné envie de jouer à 50 cent).
Sinon concernant le contenu payant, les exemples pris sont vraiment les extremes, et j'espère juste que l'exemple de Burnout, sera beaucoup plus suivi que celui de steet fighter... Mais mon espoir reste tout de même assez faible.
Posté 01 avril 2009 - 11:24
Sympa votre poisson d'avril d'une "imagination incroyable"...
ça commence bien
ça commence bien
Posté 01 avril 2009 - 11:26
Excellent le début...si ce n'était les petits rires de derrière et le shhhhhhh de Julien j'y aurai cru...hihi.
Sinon exellent podcast encore...comme a votre humble habitude
Sinon exellent podcast encore...comme a votre humble habitude
Follow me on Twitter http://twitter.com/iquantys
Posté 01 avril 2009 - 12:05
Free a demandé à Dailymotion de lui filer des indemnités, parce que le site demande trop de bande passante ? C'est une blague ?
Edit : Après vérification ce n'est pas une blague : http://www.ecrans.fr...ret-a,5762.html
L'hallu !
Edit : Après vérification ce n'est pas une blague : http://www.ecrans.fr...ret-a,5762.html
L'hallu !
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)