Aller au contenu

Photo

Rambo le jeu vidéo en montre plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 01 mars 2013 - 19:07

Annoncé l'année dernière, Rambo : The Video Game n'a pas été très bavard jusqu'à présent. Qu'à cela ne tienne, le titre nous revient avec deux nouvelles images  explosives...…Voir la news : Rambo le jeu vidéo en montre plus

#2 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 01 mars 2013 - 19:09

Je ne vois pas les images. :blush:

Image IPB

Image IPB

#3 Ariakkan

Ariakkan

|=o=| (=o=) |=o=|

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 510 messages
  • ID PSNAriakkan
  • ID SteamAriakkan

Posté 01 mars 2013 - 19:31

Bizarrement je ne suis pas pressé.

#4 Susumu Kodai

Susumu Kodai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 496 messages
  • Lieu:Yamato

Posté 01 mars 2013 - 19:34

Si c'est du même niveau que les films....Ils peuvent se le garder...On a déjà assez avec Colonial Marines coté daube cinématographiquement inspirée.

#5 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 01 mars 2013 - 20:01

Un fps... putain qu'ils sont con. il fallait faire un MGS3-like en adaptant uniquement First Blood. :(

#6 Aloren

Aloren

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 719 messages

Posté 01 mars 2013 - 20:02

Si c'est du même niveau que les films....Ils peuvent se le garder...On a déjà assez avec Colonial Marines coté daube cinématographiquement inspirée.

Le premier film est très bon... mais bon, les captures ressemblent plus aux autres, c'est vrai...

#7 Guest_guilman_*

Guest_guilman_*
  • Invités

Posté 01 mars 2013 - 20:45

Futur bouse en vue.

#8 Karmalex

Karmalex

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages

Posté 01 mars 2013 - 21:05

Même pas Rambo IV ?!

#9 Susumu Kodai

Susumu Kodai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 496 messages
  • Lieu:Yamato

Posté 01 mars 2013 - 21:12

Le premier film est très bon... mais bon, les captures ressemblent plus aux autres, c'est vrai...

Le 1er film était excellent car il véhiculait un message. Le traitement déshonorant infligé aux vétérans du Vietnam. Dans le 4ème film , John Rambo , il a essayé de reproduire cela en parlant du calvaire des populations Karens . Ce peuple vît un enfer : assassinat , viols systématiques , destructions des villages , exploitations sexuelles des jeunes filles etc.. Même Aung San Suu Kyi se désintéresse de ce peuple vivant en Birmanie. Les Karens ayant des communautés catholiques et animistes parmis eux , les birmans bouddhistes s'en désintéressent totalement et les traite comme un sous peuple,limite des esclaves. Stallone a essayé d'attirer le regard occidental sur ce peuple mais l'Occident ne voit en Birmanie qu'Aung San Suu Kyi et les réserves de pétrole exploitées par Total...

Donc je dirais que le 1er film et le 4ème film (un peu moins) sont très bien. Le 2 et le 3 , c'était des nanars ...

#10 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 456 messages

Posté 01 mars 2013 - 21:37

Sacrilège!! Le 1 et le 4 sont très bons.
Et le 2 et 3 sont de bons films d'actions d'actions pour l'époque sans être des chefs d'oeuvres.
On a tellement de fast and furious ou de films sans caractères à notre époque que je peux pardonner aux rambo 2 et 3 d'être trop pro américains.
Mais pour en revenir aux jeux dommage que ca soit fait par un mauvais studios.
Parce que si on nous fesait un jeu dans le pur style rambo 1, c'est à dire un jeu où on est la proie et en même temps le chasseur.
Parce que dans rambo 1 il est poursuivi par des flics en forêt et il doit survivre.

#11 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 01 mars 2013 - 21:53

Rambo 1 et 4 sont pour mois les meilleurs de la série... ils ont une patte artistique comparer au 2 et 3 qui ne sont que du pur spectacle pour faire sensation dans les années 80 (une période de film d'action à gogo)...
Je ne sais pas pourquoi on en fait un jeu dans le genre FPS... ça ne rime à rien, et c'est vraiment pour surfer sur le marché avec les CALL OF DUTY et co... qui ont un peu ternie l'image du jeu vidéo... où c'est devenu + une machine à sous qu'autre-chose... Alors qu'il y a des jeux qui mérite cent fois leur place dans le podium sur les ventes en Europe.

#12 tilt1001

tilt1001

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages
  • ID PSNtilt1001

Posté 01 mars 2013 - 22:02

Un fps... putain qu'ils sont con. il fallait faire un MGS3-like en adaptant uniquement First Blood. :(

Ce n'est pas un FPS mais un Rail Shooter à la Time Crisis.

#13 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 01 mars 2013 - 22:56

Ce n'est pas un FPS mais un Rail Shooter à la Time Crisis.

Nom d'un chien :o

#14 Space-Panda

Space-Panda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages

Posté 01 mars 2013 - 22:57

Rambo II existe déjà en jeu vidéo, ça s'appelle POW - Prisoner Of War - sur Arcade! ;)

#15 Tiger

Tiger

Sartorial Excellence

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 736 messages

Posté 01 mars 2013 - 23:11

Rambo II existe déjà en jeu vidéo, ça s'appelle POW - Prisoner Of War - sur Arcade! ;)

Rambo 3 aussi. Sorti en 1988.

Et un Rambo en arcade, un shooter avec des guns sur la borne.

#16 cedric64

cedric64

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 896 messages

Posté 02 mars 2013 - 00:01

Rambo existe aussi sous un autre nom en jeu video....ca s'appelle far cry 3 ;) et c'est franchement tres bon dans le genre.

#17 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 456 messages

Posté 02 mars 2013 - 00:50

Rambo existe aussi sous un autre nom en jeu video....ca s'appelle far cry 3 ;) et c'est franchement tres bon dans le genre.

Moi je pense qu'il y a plus d'intérêts à faire un jeu dans le genre du 1 infiltration plutôt que les autres films, je voudrais un jeu chasseur chassé, où l'on chasse dans la forêt tout en étant poursuivi par des flics

#18 cedric64

cedric64

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 896 messages

Posté 02 mars 2013 - 03:12

Moi je pense qu'il y a plus d'intérêts à faire un jeu dans le genre du 1 infiltration plutôt que les autres films, je voudrais un jeu chasseur chassé, où l'on chasse dans la forêt tout en étant poursuivi par des flics

ben ecoute,ok y a pas de flics mais dans far cry 3 (j'en parle parce que je suis dessus depuis deux semaines là) tu peux la jouer autant infiltration que action....perso je me regale avec le trio "fusil sniper amelioré/arc/couteau....et puis de temps en temps je defouraille tout au c4 et a l'ak47 pour me "detendre" :P

#19 Stilgear

Stilgear

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 769 messages
  • ID SteamStilgear

Posté 02 mars 2013 - 05:14

On m'a l'air loin de l'ambiance et du pitch du premier Rambo...

Je suis bien d'accord. Rien qu'avoir fait une suite à First Blood est une erreur de toutes façons (enfin pas une erreur de trésorerie).
Non mais au moins au marketing ils sont rassurés, ils vont mettre plein d'explosions dans les trailers..

#20 jymmyelloco

jymmyelloco

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 147 messages

Posté 02 mars 2013 - 11:03

Y'a des tas de Rambo sortis, sur Amstrad ... et même Ikari Warrior :cheer:

#21 Guest_Ira_*

Guest_Ira_*
  • Invités

Posté 02 mars 2013 - 12:26

il y a également énormément de références à Rambo 3 dans MGS3... surtout la partie dans les montagnes avec les helico.

#22 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 02 mars 2013 - 18:52

On m'a l'air loin de l'ambiance et du pitch du premier Rambo...

Je suis bien d'accord. Rien qu'avoir fait une suite à First Blood est une erreur de toutes façons (enfin pas une erreur de trésorerie).
Non mais au moins au marketing ils sont rassurés, ils vont mettre plein d'explosions dans les trailers..

Je ne suis pas d'accord. Grace à Rambo 2, on a eu Hot Shots 2 !

#23 ling01fr

ling01fr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 531 messages

Posté 03 mars 2013 - 03:11

Allez pour ceux qui n'ont jamais vu First Blood, le trailer d'époque (qui spoile tout le film)
Ah on savait faire de vrais films dans les années 80 :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)