GDC 09 > Battlefield : Bad Company 2 en nouvelles images Une destruction encore plus réaliste
Posté 31 mars 2009 - 17:11
Voir la news
Posté 31 mars 2009 - 17:14
Par exemple, on avait souvent droit à un fusil à pompes destructeur à 20 mètres, et un M16, pourtant l'arme la plus précise ne permettait de rien faire. Bref j'attends de voir les ajustements.
Mais tous les décors destructibles ça n'augure pas grand chose de bon pour les parties multi, on va se retrouver avec des bourrins et des infrastructures totalement détruites.
Posté 31 mars 2009 - 17:14
RaHaN, le 31/03/2009, 18:11, dit :
Bouuuuuh !!!
C'est du franglais, c'est ça ?
Sinon, y me tarde de retrouver nos 4 héros, pour toujours plus d'explosions, toujours plus de lingots à voler, et toujours plus de politiquement incorrect !
Enfin, la même chose quoi, mais en version +++ mieux.
Posté 31 mars 2009 - 17:35
Tatou, le 31/03/2009, 18:14, dit :
Par exemple, on avait souvent droit à un fusil à pompes destructeur à 20 mètres, et un M16, pourtant l'arme la plus précise ne permettait de rien faire. Bref j'attends de voir les ajustements.
Mais tous les décors destructibles ça n'augure pas grand chose de bon pour les parties multi, on va se retrouver avec des bourrins et des infrastructures totalement détruites.
pareil.
un bon coup d'obus dans une baraque avec un gus dedans doit l'envoyé au spawn ! Ben là non !
entre ça et le nombre de balles pour fragger (comme KZ2 d'ailleurs), ce jeu m'a lassé. Dommage parce qu'au final j'ai plus joué à la démo qu'a la version finale
J'attend avec impatience les prochains DICE, surtout Battlefield 1943
Posté 31 mars 2009 - 17:37
Posté 31 mars 2009 - 20:31
Posté 31 mars 2009 - 20:53
Moi ils m'ont fait rire plus d'une fois avec leurs commentaires débiles.
Mais bon après si vous êtes blasés tant pis
Posté 01 avril 2009 - 00:19
Tatou, le 31/03/2009, 18:14, dit :
Quasi jamais eu de lag. Les armes, j'suis d'accord. Je plombe un mec avec mon fusil et lui il a le temps de charger et tirer avec son Shotgun. Résultat, j'suis mort! Ensuite, Le lance-grenade fait que dalle en dégât même si l'obus tombe juste a coté de l'ennemi!... Enfin, Bah pour les décors destructibles, c'est déjà le bordel en ligne et puis y a pas que des bourrins ou peut être juste les premiers mois du jeu.
Posté 01 avril 2009 - 09:09
Rien que les teasers ètaient déja super marrants:
Snake Eyes - Battlefield : Bad Company (X360)
Rainbow Sprinkles Trailer - Battlefield : Bad Company (X360)
Bad World Trailer - Battlefield : Bad Company (X360)
Posté 01 avril 2009 - 09:14
s'il y'a une grosse communauté de joueurs sur ce forum, balancez moi vos gamertag
concernant le BBC 2 uhm...bien sur oui je suis content, mais il nous faut du gros "+" pour un nouvel épisode et si cela réside uniquement dans une meilleur gestion des dégâts alors...je ne sais pas
attendons de voir!
sinon tous les problèmes connus au tout début (les gros lags) sont pour moi résolus, tout roule maintenant.
je reste encore super bluffé par leur gestion des "vétérans" battlefield, je ne sais pas si vous avez touché à tous les petits "services" offerts à côté du jeu mais c'est tout simplement énorme
Posté 25 mai 2009 - 08:53

Retour en haut