Vous allez bientôt pouvoir ressortir votre Saints Row 2, que vous fini dans tous les sens et qui prend la poussière dans le fond de votre logithèque... Volition annonce en effet du contenu additionnel que vous pourrez bientôt télécharger, histoire de prolonger le plaisir. Trois DLC différents sont prévus, à commencer par le pack "Ultor Exposed", qui arrive le 16 avril prochain et contiendra 3…
Voir la news
Saints Row 2 : du DLC en approcheNon pas 1, ni 2, mais 3 packs à venir
Débuté par Julo, 31 mar 2009 - 15:43
8 réponses à ce sujet
Posté 31 mars 2009 - 16:53
Tera Patrick? Connais pas
...
Et un truc qui n'a rien a voir, mais qui m'a bien fait marrer...
http://www.dailymoti...-iii_shortfilms
Et un truc qui n'a rien a voir, mais qui m'a bien fait marrer...
http://www.dailymoti...-iii_shortfilms
Posté 31 mars 2009 - 17:01
Eh bien moi y me tarde de voir paraître ces DLC. Saints Row 2 est, de mon point de vue, clairement LE jeu sous-estimé de la fin d'année 2008.
J'ai retrouvé en ce jeu tout ce que j'ai pas pu retrouver dans GTA IV, et qui faisait le charme de la série GTA (pour moi) : une ambiance totalement barge et décalée, une liberté d'action totale, des dialogues bien tranchants, un côté "cartoon" et pas prise de tête super agréable... bref, autant GTA IV, après l'avoir terminé j'y ai presque plus joué du tout jusqu'à la sortie de The Lost and Damned (à cause de l'orientation bien plus mature et sombre... c'est d'ailleurs pas un défaut pour le jeu en lui-même, mais pour la rejouabilité et le côté ludique, c'est moins approprié), autant Saints Row 2 ça m'a fait comme pour San Andreas à l'époque : j'ai terminé le jeu en super longtemps parce que j'arrêtais pas de faire le con entre 2 missions, et même après l'avoir fini je continue d'y jouer régulièrement. Donc, la venue de ces 3 DLC fait bien plaisir
Saints Row 2, c'est clairement la digne suite de GTA: San Andreas (en moins complet quand même, j'avoue).
J'ai retrouvé en ce jeu tout ce que j'ai pas pu retrouver dans GTA IV, et qui faisait le charme de la série GTA (pour moi) : une ambiance totalement barge et décalée, une liberté d'action totale, des dialogues bien tranchants, un côté "cartoon" et pas prise de tête super agréable... bref, autant GTA IV, après l'avoir terminé j'y ai presque plus joué du tout jusqu'à la sortie de The Lost and Damned (à cause de l'orientation bien plus mature et sombre... c'est d'ailleurs pas un défaut pour le jeu en lui-même, mais pour la rejouabilité et le côté ludique, c'est moins approprié), autant Saints Row 2 ça m'a fait comme pour San Andreas à l'époque : j'ai terminé le jeu en super longtemps parce que j'arrêtais pas de faire le con entre 2 missions, et même après l'avoir fini je continue d'y jouer régulièrement. Donc, la venue de ces 3 DLC fait bien plaisir
Saints Row 2, c'est clairement la digne suite de GTA: San Andreas (en moins complet quand même, j'avoue).
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 31 mars 2009 - 22:12
Eh bien en tant que grand fan de GTA, je voyais forcément d'un mauvais oeil Saint's Row 2, copie une copie dégradée.
Et après un GTA IV admirable mais moins attachant que les anciens je m'y suis plongé...il y a un mois à vrai dire. Et quel pied! Une jouissance à la San Andreas, avec un satire un peu plus faible mais quel plaisir!
Après les DLCs...boarf mais c'est modèle économique qui va devenir standard donc inutile de cracher dessus à chaque fois, sauf si l'arnaque commerciale est réelle.
PS j'ajoute quand même que Chinatow Wars sera déjà un des jeux de l'année. C'est parfait, c'est comme ça.
Ce post est envoyé de Dublin, with LUV.
Et après un GTA IV admirable mais moins attachant que les anciens je m'y suis plongé...il y a un mois à vrai dire. Et quel pied! Une jouissance à la San Andreas, avec un satire un peu plus faible mais quel plaisir!
Après les DLCs...boarf mais c'est modèle économique qui va devenir standard donc inutile de cracher dessus à chaque fois, sauf si l'arnaque commerciale est réelle.
PS j'ajoute quand même que Chinatow Wars sera déjà un des jeux de l'année. C'est parfait, c'est comme ça.
Ce post est envoyé de Dublin, with LUV.
Posté 31 mars 2009 - 23:47
Ouais ça à l'air franchement pas mal SR2, j'ai beau être fan de GTA mais le IV j'accroche pas du tout et pourtant j'insiste mais je laisse tomber la manette au bout de 20 mn car l'ennui s'installe très vite à chaque fois et Niko a autant de charisme qu'un balai à chiotte.
Je crois que je vais essayer ce SR2 finalement
Je crois que je vais essayer ce SR2 finalement
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)