Aller au contenu

Photo

Diablo III sur PS3 et PS4 : pas de connexion obligatoire

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Ashe

Ashe

Vétéran

• La Rédaction
  • 2 282 messages

Posté 26 février 2013 - 12:54

Blizzard a annoncé la semaine dernière le portage sur PS3 et PS4 de leur dernier succès dans le domaine du Hack'n Slash, je veux bien évidemment parler de Diablo III. Aujourd'hui, nous apprenons que…Voir la news : Diablo III sur PS3 et PS4 : pas de connexion obligatoire

× Publicité

#2 psychose

psychose

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages

Posté 26 février 2013 - 12:58

Et pendant ce temps la sur Pc on est toujours obligé de jouer en ligne...

Alors que la version pirate sur le net peut se jouer hors ligne..
C est rien le prochain blizzard me coûtera rien ça rattrapera la dépense inutiles de diablo

601007.png

#3 Narushima

Narushima

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages
  • Lieu:Manilla
  • ID PSNyakitate84

Posté 26 février 2013 - 13:01

Je suis vraiment content d avoir une grosse licence PC qui debarque sur PS3 et PS4 manque plus qu une version Vita ( ou pas??? l'ecran est peut etre trop petit pour se genre de jeux?) et pas de online obligatoire c que du bonheur.

#4 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 26 février 2013 - 13:12

Ça va Blizzard, content d'avoir escroqué les joueurs PC en leur ayant refourgué une bêta à 60 euros ? Merci d'avoir pensé à nous pour essuyer les plâtres en attendant la version console.
Image IPB
"Non, je ne craquerai pas pour la WiiU, garanti."
numeroVI, 07/09/12

#5 RunBabyRun

RunBabyRun

Membre

• Membres Premium
  • 81 messages

Posté 26 février 2013 - 13:25

J'ai du mal a capter la rage des joueur sur diablo 3. y'a eu un démarrage un peu difficile mais cela n'a duré que quelques heures. ça me choque moins qu'un crysis vendu a 60 euro pour 3h de jeux. sans compter que le jeu a été offert au joueur de wow (donc a virtuellement 9 million de personnes.

#6 Nightmare1984

Nightmare1984

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 853 messages
  • ID PSNNightmare1984

Posté 26 février 2013 - 13:37

Ne jouant pas sur PC je suis très content de cette annonce.

Je suis vraiment content d avoir une grosse licence PC qui debarque sur PS3 et PS4 manque plus qu une version Vita ( ou pas??? l'ecran est peut etre trop petit pour se genre de jeux?) et pas de online obligatoire c que du bonheur.

Warrior's Lair prouve qu'il est tout à fait possible de faire du hack'n'slash malgré la taille de l'écran de la Vita.
Image IPB

#7 Arm07

Arm07

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 264 messages

Posté 26 février 2013 - 13:38

Je viens de rejouer à Diablo 3 (ça devait faire 3 mois que je n'y ai pas touché) et le multi en ligne est rapide, tout est clair, efficace et le plaisir de jeu est là. La version 1.0 était une bêta, mais de là à dire qu'on y est toujours il y a un pas à ne pas franchir.

#8 fremen73

fremen73

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 440 messages
  • ID Steamluc73000

Posté 26 février 2013 - 13:46

je suis pas un grand connaisseur de la licence mais je l'ai bien aimé moi le 3...j'y rejoue d'ailleurs régulièrement avec plaisir

#9 Keynybale

Keynybale

Vétéran

• Membres Premium
  • 555 messages

Posté 26 février 2013 - 13:54

Je suis vraiment content d avoir une grosse licence PC qui debarque sur PS3 et PS4 manque plus qu une version Vita ( ou pas??? l'ecran est peut etre trop petit pour se genre de jeux?)

D'après moi c'est plutôt les touches de la manette qui seraient trop petites (vu que le principe est de spammer). Cela dit c'est faisable, mais avec un peu moins de confort que sur PC.

Y'a eu un démarrage un peu difficile mais cela n'a duré que quelques heures.

Quelques heures? Alors tu as fait parti des heureux élus qui ont pu jouer "rapidement". Sinon c'était... quelques jours! (Mais on leur pardonne, sincèrement).

Sans compter que le jeu a été offert au joueur de wow (donc a virtuellement 9 million de personnes.

Il a été offert à ceux qui ont pris 1 an d'abonnement à WoW (soit 2 millions de joueurs à la louche, je crois), pas à tous.

Image IPB

#10 Stilgear

Stilgear

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 769 messages
  • ID SteamStilgear

Posté 26 février 2013 - 13:54

Okay, je retiens.

#11 Freeman

Freeman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:Pontault-Combault

Posté 26 février 2013 - 13:56

J'ai du mal a capter la rage des joueur sur diablo 3. y'a eu un démarrage un peu difficile mais cela n'a duré que quelques heures. ça me choque moins qu'un crysis vendu a 60 euro pour 3h de jeux. sans compter que le jeu a été offert au joueur de wow (donc a virtuellement 9 million de personnes.

Quelques jours voire semaines seraient beaucoup plus appropriés :) (tu peux demander à n'importe qui, qui a sérieusement tenté d'y jouer dès le début).
Des connexions impossibles ou au petit bonheur la chance en semaine dès 18-19h, et des week-ends avec impossibilité pure et dure d'y jouer tout simplement car le serveur d'authentification était off, suite à l'énorme afflux de connexions... Bref, ça a duré facilement 2 semaines (WE compris).

Donc oui, je pense qu'il y a de quoi enrager un petit peu :) (étant donné la licence dont on parle et tout ce que cela implique ; la qualité de jeu et du service attendue, par ex).

Et pour revenir à la news, j'espère que les consoleux kifferont jouer à ce jeu à la manette ;)

#12 Tommy Angelo

Tommy Angelo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 006 messages

Posté 26 février 2013 - 13:58

Quelle surprise ! C’est ce qui s’appelle un bras d’honneur (en bonne et due forme).
Le pire c’est que moi, qui suis très majoritairement un joueur PC, j’accueille la nouvelle avec joie tellement le Bullshit de ceux que j’aime appeler « Les Nouveaux PCistes » a été ahurissant ces derniers temps.
C’est donc ça la plus-value du PC ? Pas d’occaz et connexion obligatoire ? Clair que sur ces critères le PC est la plateforme Reine.
Dieu que c’est bon de troller.

#13 ackeron

ackeron

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 331 messages

Posté 26 février 2013 - 13:58

La version 1.0 était une bêta, mais de là à dire qu'on y est toujours il y a un pas à ne pas franchir.

D'un point de v ue modification après la sortie du jeu, tout les jeux blizzard sont des beta. Mais si on comparre la qualité des jeux à leur sortie alors tout les autres jeux ( exagération) sont des beta.

On a souvent cette impression avec blizzard mais c'est seulement parce qu'ils soutiennent leur jeu pendant des années pour le peaufiner.

#14 cyrax1986

cyrax1986

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 780 messages
  • GamertagCyrax1986
  • ID PSNCyrax1986
  • ID SteamCyrax1986
  • ID Nintendo NetworkCyrax1986

Posté 26 février 2013 - 14:10

Ça va Blizzard, content d'avoir escroqué les joueurs PC en leur ayant refourgué une bêta à 60 euros ? Merci d'avoir pensé à nous pour essuyer les plâtres en attendant la version console.

Après s'il y a des gens pour acheter le jeu 60 euros aussi ... :genre:

En tout cas cette annonce a été bien drôle, Diablo 3 sur console en lui même c'est un bien beau troll :lol:
Pas plus choquant que de voir des fps sur iphone en faite.
J'esperais un retour de Starcraft Ghost, un jeu qui aurait été aussi confortable sur pc que consoles quoi ...

Je viens de rejouer à Diablo 3 (ça devait faire 3 mois que je n'y ai pas touché) et le multi en ligne est rapide, tout est clair, efficace et le plaisir de jeu est là. La version 1.0 était une bêta, mais de là à dire qu'on y est toujours il y a un pas à ne pas franchir.

J'y rejoue aussi justement, sinon j'ai commencer a y toucher un mois après la sortie et j'ai donc pas été frustré.

#15 DArkZerg

DArkZerg

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • ID PSNDArkZerg
  • ID SteamDArkS

Posté 26 février 2013 - 14:46

J'ai eu le jeu day one, et j'ai du galérer pendant bien 2 semaines avant de pouvoir jouer correctement. Depuis plus aucun problème et le jeu a été grandement peaufiner. Je dois être à plus de 150h de jeu, et j'y retourne régulièrement avec des potes.

Dommage de ne pas pouvoir récupérer ses personnages, en tout cas dans sens PC vers PS3, et puis ça serai bien qu'il rajoute un peu de contenu aussi ^^ (nouveaux donjons et événements).

#16 Nolofinwe

Nolofinwe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 26 février 2013 - 14:47

Et pendant ce temps la sur Pc on est toujours obligé de jouer en ligne...

Alors que la version pirate sur le net peut se jouer hors ligne..
C est rien le prochain blizzard me coûtera rien ça rattrapera la dépense inutiles de diablo

C'est vrai que de nos jours, avoir le net est un luxe que tout le monde ne peut pas se permettre! Franchement, y'en a qui cherchent vraiment la petite bête.
Et puis, parler de la version sur le net juste après... juste logique.

Perso, je pense que l'évolution du jeu depuis tout ce temps fait qu'il reste vraiment intéressant : les parangons, les events en plus, le stuff supplémentaire, et maintenant le pvp... Si, plus d'un an après, les choses ont beaucoup changé, ca ne sert à rien de ressasser les galères du passé que de toute facon tous les gros jeux connaissent.

La plupart des joueurs a stoppé sans revenir après le patch qui a rendu le jeu plus difficile (enfin limite injouable). Perso j'y reviens encore de temps en temps et c'est toujours sympa :)

Edit : Ah ben je suis pas seul ^^

#17 Narushima

Narushima

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages
  • Lieu:Manilla
  • ID PSNyakitate84

Posté 26 février 2013 - 14:50

Ne jouant pas sur PC je suis très content de cette annonce.

Warrior's Lair prouve qu'il est tout à fait possible de faire du hack'n'slash malgré la taille de l'écran de la Vita.

Merci pour l info, je ne connais pas ce jeux, je vais chouffer le net pour en savoir plus.

#18 fonz

fonz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 411 messages

Posté 26 février 2013 - 14:53

ah nan mais c'est insensé ça : ils vendent le fait que la connexion obligatoire internet sur console n'existera pas ? c'est un argument commercial de venir dire " oué oué on a sodomisé à fond les joueurs pc , mais vous les joueurs console , c'est pas grave , z'avez pas à vous connectez ..." je serais joueur de diablo pc , je brulerai des voitures devant chez blizzard ...

#19 Cedric

Cedric

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 617 messages

Posté 26 février 2013 - 14:54

Moi je suis boen content que Diablo III arrive sur console. Et il fait déformais partie des jeux que j'attend.

#20 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 328 messages
  • ID Steamfilss

Posté 26 février 2013 - 15:47

La connection permanente fait de diablo 3 un meilleur jeu.

Je suis sérieux, les features que ça apporte (persos jouables sur plusieurs ordis, alternance solo/multi transparente, entrée dans un groupe en 2sec etc..) sont plus intéressantes que pourvoir jouer dans le train.
Oh hi ! How are you holding up ? Because i'm a potato.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

× Publicité