Aller au contenu

Photo

Sonic & All-Stars Racing TransformedLes yeux plus gros que le ventre

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 551 messages

Posté 26 février 2013 - 12:02

Avec sa version 3DS de Sonic & SEGA All-Stars Racing, Sumo Digital avait une intention louable, celle d'offrir le même jeu, en portable, que celui auquel on peut déjà jouer sur nos télés HD. Ainsi,… Voir le test : Sonic & All-Stars Racing Transformed

#2 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 26 février 2013 - 12:05

Hum, et la version Vita (sortie depuis un bail) donne quoi par rapport a cette version 3DS Tiger ?

#3 Driver

Driver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 622 messages

Posté 26 février 2013 - 12:05

Sur les autres supports, c'est une bonne alternative à Mario Kart. Pour les joueurs nomades, sur PS Vita, c'est la mouture PS3 in the pocket.

#4 Narga

Narga

Monster Hunter Evangeliste.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 695 messages
  • ID PSNNarga-Garuga
  • Code 3DS5129 3451 2225
  • ID Nintendo NetworkNarga-Aang

Posté 26 février 2013 - 12:12

un Alex Kidd exclusif, Metal Sonic d'emblée et un circuit inédit OutRun

Rien de tout ça n'est exclusif, Alex kidd était un personnage caché qui se débloque tout seul à la date du 25 décembre (pour ceux qui ne l'ont pas, jouez avec l'horloge de la console). Et metal sonic et le circuit outrun est dans toutes les versions du jeu pour peu que tu l’achètes en neuf.

Après, ça n’empêche que le jeu est tout de même excellent.

#5 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 26 février 2013 - 12:24

Rien de tout ça n'est exclusif, Alex kidd était un personnage caché qui se débloque tout seul à la date du 25 décembre (pour ceux qui ne l'ont pas, jouez avec l'horloge de la console). Et metal sonic et le circuit outrun est dans toutes les versions du jeu pour peu que tu l’achètes en neuf.

Après, ça n’empêche que le jeu est tout de même excellent.

Et encore, Alex Kidd s'est débloqué tout seule le 26 décembre pour moi ^^, Metal Sonic et le circuit Out Run sont d'office dans la version Wii U.

#6 saito 07

saito 07

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • ID Nintendo Networksaito07

Posté 26 février 2013 - 12:27

La version Wii U je mettrai 4 étoile

#7 anthologie

anthologie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 333 messages
  • GamertagAnTh0L0Gie
  • ID PSNanthologie360
  • ID SteamAnTh0L0Gie

Posté 26 février 2013 - 12:30

Je l ai sur pc, et il mérite largement 4 etoiles !

#8 Miles.

Miles.

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 017 messages

Posté 26 février 2013 - 12:49

tout seul j'ai pris un plaisir fou. A 5 avec des potes beaucoup moins, moi je m'amusais mais eux n'ont pas accroché, car ils avaient la license mario kart en tête.

Je vais changer d'amis je crois.

#9 jahkusa

jahkusa

Fuck U-bi.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 930 messages
  • ID PSNJahkusa
  • ID Steamjah_kusa
  • Code 3DS3351 4493 6539
  • ID Nintendo NetworkJahkusa

Posté 26 février 2013 - 13:01

4,5 étoiles sur Vita...

#10 Setsuna

Setsuna

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 407 messages

Posté 26 février 2013 - 14:10

Je choperai peut-être la version PC, compte tenu des excellents retours la concernant, mais une petite question me taraude : Ont-ils finalement inclus Ryô Hazuki dans cet opus ?

#11 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 458 messages

Posté 26 février 2013 - 16:33

toujours pas de test de la version PC qui est clairement la meilleure et de loin, excepté la version wii U jouable a 5 simultanément et ses quelques modes exclusif...

Je choperai peut-être la version PC, compte tenu des excellents retours la concernant, mais une petite question me taraude : Ont-ils finalement inclus Ryô Hazuki dans cet opus ?

En terme de Perso, la version PC les à tous y compris métal sonic (en dlc sur steam depuis la semaine passé, mais vu qu'il a rien téléchargé je suis suppose que ça devait être inclus dans le jeu de base)

tu as les persos exclusifs au PC comme l'equipe team fortress
un samourai du jeu Shogun (edité par SEGA)
et le manager de football manager (édité aussi par SEGA)

maintenant, concernant le cas de Ryo, il devait être intégré dans un dlc vu que Sega a lancé un sondage sur les persos qu'on aimerait bien avoir/revoir, il y a aussi le vrai maitre SEGA (segata...quelque chose)

#12 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 641 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad
  • ID Nintendo Networkkelanflyter

Posté 26 février 2013 - 16:37

toujours pas de test de la version PC qui est clairement la meilleure et de loin, excepté la version wii U jouable a 5 simultanément et ses quelques modes exclusif...

En terme de Perso, la version PC les à tous y compris métal sonic (en dlc sur steam depuis la semaine passé, mais vu qu'il a rien téléchargé je suis suppose que ça devait être inclus dans le jeu de base)

tu as les persos exclusifs au PC comme l'equipe team fortress
un samourai du jeu Shogun (edité par SEGA)
et le manager de football manager (édité aussi par SEGA)

maintenant, concernant le cas de Ryo, il devait être intégré dans un dlc vu que Sega a lancé un sondage sur les persos qu'on aimerait bien avoir/revoir, il y a aussi le vrai maitre SEGA (segata...quelque chose)

Les modes exclusifs sont un peu pourris par contre...
Mais le jeu en local à 2 sans ecran splitté via le gamepad ça c'est vraiment super, et la version WIIU pour moi est la meilleur ne serait-ce que pour ça.

#13 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 02 mars 2013 - 03:09

Pour info la version PSVita, qui semble largement meilleur que cette version 3DS, est a peine a 25€ en magasin et sur internet.

#14 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 249 messages

Posté 03 mars 2013 - 22:12

pour ceux qui ne sont pas encore inscrits : http://www.gameblog....s-tous-ensemble

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)