Page 1 sur 1
Operation Flashpoint 2 : du gameplay en vidéo La guerre plus réaliste que jamais ?
Publicité
Posté 31 mars 2009 - 08:08
Si vous comprenez l'allemand, alors vous apprendrez sans doute des choses hyper intéressantes sur Operation Flashpoint 2 grâce à cette vidéo. Personnellement, je me suis contenté d'ouvrir grand mes yeux, histoire de me délecter de ce moteur graphique, qui s'annonce assez puissant ma foi... Profitez donc bien de ces quelques scènes de gameplay, tiens. Vous m'en direz des nouvelles. Pour…
Voir la news
Voir la news
Posté 31 mars 2009 - 08:28
Un FPS tactique et realiste, ça peut le faire...
Et si Kendy a adoré "Opération Flashpoint 1" c'est plutot bon signe, non?
...
Et si Kendy a adoré "Opération Flashpoint 1" c'est plutot bon signe, non?
Posté 31 mars 2009 - 08:38
Ce n'est pas ce représentant du genre FPS-tactique qui me ferait upgrader/changer mon PC. Trop contemporain. Appelez-moi plutôt s'il y a du neuf pour un Hidden & Dangerous III. Putain H&DIII avec un tel moteur
Antéchrist de la dématérialisation.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 31 mars 2009 - 08:55
Va y avoir du frag, Operation Flashpoint 2 VS Arma II LE duel FPS-tactique de l'année.
Posté 31 mars 2009 - 08:56
En gros, la nana raconte que ce sont des image tirées d'une version Alpha d'OpFp2 sur laquelle ils ont pu jouer. En revanche ils n'ont pas eu le droit de prendre des photos/vidéos car le jeu est encore loin d'être stable - les vidéos qu'on peut voir ont été fournies par les développeurs.
Apparemment tous les éléments sont déjà implémentés, jusqu'au superbe modèle de "dégâts" (le tank qui tombe en pièce) mais ce qui semble poser encore quelques problèmes c'est l'intégration du tout. Le streaming est un des gros point d'optimisation importants, histoire qu'on ait pas l'impression que les décors "poppent" de nulle part. D'un autre coté ils bossent fort sur l'IA pour qu'elle "sache faire" des erreurs (
).
Finalement elle dit que c'est bien dommage que les scènes qu'on peut voir ne comportent pas de FirstPerson parce qu'on vous aurait bien montré l'interface réagissant au contexte qu'elle trouve super pratique.
Sur la fin la nana dit que OpFp2 devrait arriver cet été, et que l'été ça va jusqu'au 31 septembre
. Elle dit aussi qu'elle trouverait la deadline idéale si le jeu était un poil moins complexe vu que tout ce qu'ils ont pu voir fonctionnait déjà franchement pas mal mais qu'il reste des gros chantiers alors elle espère qu'ils vont prendre leur temps pour finaliser tout ça vu qu'a la fin c'est vraiment la qualité qui compte.
Apparemment tous les éléments sont déjà implémentés, jusqu'au superbe modèle de "dégâts" (le tank qui tombe en pièce) mais ce qui semble poser encore quelques problèmes c'est l'intégration du tout. Le streaming est un des gros point d'optimisation importants, histoire qu'on ait pas l'impression que les décors "poppent" de nulle part. D'un autre coté ils bossent fort sur l'IA pour qu'elle "sache faire" des erreurs (
Finalement elle dit que c'est bien dommage que les scènes qu'on peut voir ne comportent pas de FirstPerson parce qu'on vous aurait bien montré l'interface réagissant au contexte qu'elle trouve super pratique.
Sur la fin la nana dit que OpFp2 devrait arriver cet été, et que l'été ça va jusqu'au 31 septembre
Blog // Jakegrafton(at)Geekzone
Posté 31 mars 2009 - 12:44
oui merci pour ton résumé Timothep c'est plus claire maintenant...
je l'attend de pied ferme celui la il a l'air vraiment super et puis "nostalgie quand tu nous tien haaaaaaaaaaaa" le 1er étais remarquable
je l'attend de pied ferme celui la il a l'air vraiment super et puis "nostalgie quand tu nous tien haaaaaaaaaaaa" le 1er étais remarquable
Posté 04 avril 2009 - 14:26
Yep , merci Timothep.
Un pote m'a dit que le premier était super , alors si le 2 est dans la lignée , je sais quel jeu prendre en cette fin d'été.
Un pote m'a dit que le premier était super , alors si le 2 est dans la lignée , je sais quel jeu prendre en cette fin d'été.
Posté 06 avril 2009 - 04:44
Faudra qu'on m'explique comment on pourras jouer à un fps réaliste avec 3 fps...
Non parce qu'il est très beau, mais quand tu seras à ramper dans de l'herbe, avec des gerbes de motes de terres tout autour de toi en train de voler, et de la fumée qui sortira du bois en face qui fera exploser le char en miette à côté de toi, t'aura interet d'avoir un supercaculateur si tu veux pas mourir sous le prochain mortier à cause des FPS.
Bon j'ai exagéré bien sur, mais je pense pas qu'il sera jouable à fond avant quelques années celui là. Faudra donc surtout voir à quoi il ressemblera en mode normal (le mode pour ceux qui ont pas des pc de la nasa)
Non parce qu'il est très beau, mais quand tu seras à ramper dans de l'herbe, avec des gerbes de motes de terres tout autour de toi en train de voler, et de la fumée qui sortira du bois en face qui fera exploser le char en miette à côté de toi, t'aura interet d'avoir un supercaculateur si tu veux pas mourir sous le prochain mortier à cause des FPS.
Bon j'ai exagéré bien sur, mais je pense pas qu'il sera jouable à fond avant quelques années celui là. Faudra donc surtout voir à quoi il ressemblera en mode normal (le mode pour ceux qui ont pas des pc de la nasa)
http://www.youtube.c...h?v=pWuvioog3oQ Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 06 avril 2009 - 13:27
roly, le 06/04/2009, 05:44, dit :
Faudra qu'on m'explique comment on pourras jouer à un fps réaliste avec 3 fps...
Arma II lui ne verra vraisemblablement le jour que sur PC pour justement des raisons de ressources
OF2 sera en toute logique moins détaillé pour tourner sur console à 30fps
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut