GDC 09 > Battlefield Bad Company 2 en vidéoL'homme est un loup pour l'homme...
Débuté par Trazom, 30 mar 2009 - 15:04
12 réponses à ce sujet
Posté 30 mars 2009 - 15:04
Nos amis et néanmoins confrères de Gametrailers ont réussi à mettre leurs pattes velues sur le tout premier teaser de Battlefield : Bad Company 2, annoncé récemment ici-même, sur notre antenne. Prévu sur PC, Xbox 360 et PS3 pour l'hiver prochain, qui devrait débuter à partir de juin, si "tout va bien", le titre de DICE promet de vous emmener dans un conflit encore plus "sauvage" que le précédent.…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 30 mars 2009 - 15:20
Dav_Funk, le 30/03/2009, 16:05, dit :
Mais où est donc passée l'humour du premier ? 
Dans la phrase de conclusion du trailer et dans l'idée de boucle, sans doute.
Ce n'est qu'une mise en bouche rapide qui n'indique ni trop de sérieux ni trop d'humour. Trop tôt pour avoir peur de quoi que ce soit.
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Posté 30 mars 2009 - 15:48
Sa ressemble presque à la chaîne alimentaire
Et pour le dernier il meurt à cause de sa cigarette, donc j' en conclus que l' arme la plus puissante de ce battlefield et une clope
Et pour le dernier il meurt à cause de sa cigarette, donc j' en conclus que l' arme la plus puissante de ce battlefield et une clope
Posté 30 mars 2009 - 16:10
J'suis entrain de le faire en ce moment (Et oui pas de pognon en juillet 08 = Merci l'import Uk pas chere en Mars 09)
Haha.. Putain de dérèglement climatique. Non, mais sérieux il sort quand? J'ai entendu un été 2009 Perso...
Trazom, le 30/03/2009, 16:04, dit :
Prévu sur PC, Xbox 360 et PS3 pour l'hiver prochain, qui devrait débuter à partir de juin, si "tout va bien",
Haha.. Putain de dérèglement climatique. Non, mais sérieux il sort quand? J'ai entendu un été 2009 Perso...
Posté 30 mars 2009 - 16:47
je suis sur le premier en ce moment aussi. Solo sympa, multi assez en squad de 4
Posté 30 mars 2009 - 20:44
Sympa le trailer ! Bien rigolo.
Je suis en train de finir le premier. Une super alternative à Call of 4, avec un moteur propriétaire qui m'a vachement impressionné !
Je suis en train de finir le premier. Une super alternative à Call of 4, avec un moteur propriétaire qui m'a vachement impressionné !
Posté 31 mars 2009 - 08:58
Le coop à 4 est obligatoire sur ce Bad Company 2. C'est un pur gâchis de ne pas l'avoir intégré sur le premier ! Ca aurait donné un des meilleurs FPS console ! J'ai eu l'impression de jouer en solo tellement les collègues IA ne servaient à rien !
Par contre le multi est très bon à condition de persister un peu. J'ai retrouvé un peu l'ambiance du BF 2 sur PC.
Par contre le multi est très bon à condition de persister un peu. J'ai retrouvé un peu l'ambiance du BF 2 sur PC.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)