Aller au contenu

GDC 09 > Mass Effect 2 : la vidéo de gameplay volée !Présentation pré-alpha en super avant-première

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 30 mars 2009 - 09:38

Fort attendu par tous les chanceux qui se sont fait le premier opus - à part peut-être lorsqu'ils prenaient les ascenseurs - Mass Effect 2 s'est dévoilé en tout petit comité à la Game Developers Conference 2009... En plein développement, on découvre donc ici, grâce à cette vidéo volée, une version pré-alpha du jeu, dans laquelle il manque encore énormément d'éléments, mais qui vous permettra…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 DrizztDaermon

DrizztDaermon

Vétéran

• Membres Premium
  • 554 messages

Posté 30 mars 2009 - 09:42

Bon, ça à l'air de vouloir pousser un peu plus les possibilités au niveau action avec encore plus d'emprunts au gros titres en TPS.
A mon avis c'est un bonne chose, reste à ne pas négliger le coté RPG avec si possible une gestion de l'inventaire un moins brouillonne.
Image IPB ">

#3 slaash0

slaash0

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Hyboria, Azeroth, Terre du milieux, mon pieux, ma copine ( c'est pas un lieu).

Posté 30 mars 2009 - 09:44

Le gameplay semble ne pas avoir beaucoup évolué au niveau des combats. En tout on jouera toujours un humain, peut être toujours Shepard malgré le Teaser annonçant sa mort :)
Image IPB

#4 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8840 messages

Posté 30 mars 2009 - 10:02

Sympa de voir les étapes. Sinon la vidéo n'à pas grand intérêt.
Image IPB

#5 Seroth

Seroth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu:Réunion
  • Gamertag:seroths
  • ID PSN:seroths

Posté 30 mars 2009 - 10:27

A ce qu'il paraît on dirigera d'autres persos que le notre, je pense déjà à tout les anciens encore vivant, dans le très chouette reportage de Gametrailers, on peut voir une cinématique,où une unité Krogan se dirige vers un centre, aucun humain en vue ! ^^

#6 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 30 mars 2009 - 10:48

mouais la video n'apprend pas grand chose
ANxIEux GéNéRal

#7 Manath

Manath

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • ID Steam:Manath

Posté 30 mars 2009 - 11:08

Voir le messageSeroth, le 30/03/2009, 10:27, dit :

A ce qu'il paraît on dirigera d'autres persos que le notre, je pense déjà à tout les anciens encore vivant, dans le très chouette reportage de Gametrailers, on peut voir une cinématique,où une unité Krogan se dirige vers un centre, aucun humain en vue ! ^^

Hum tu as vu ça où ? ^^

#8 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 30 mars 2009 - 11:18

Mwi je vois pas de différences avec ME1 (même la musique :P ). C'est toujours très rigide (je suis pciste). Heureusement que ce n'est pas pour ça que le jeu vaut, et sur le scénar et l'univers je m'attends à ce que ça soit béton.
Image IPB

#9 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages

Posté 30 mars 2009 - 11:39

j'espère que pour le 2 les cinématiques seront un peu plus dynamiques , q'il y aura moins de bogues et que l'environnement sera plus vaste, c'est pas grand chose en plus !

#10 Cagliostro

Cagliostro

Expression aléatoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 668 messages
  • Lieu:La ville fantome
  • Gamertag:Cagliostro D
  • ID PSN:Cagliostro-D

Posté 30 mars 2009 - 15:57

Objectivement étant donné que je suis en train de me refaire le un, je trouve que les images montré ont l'air vraiment un cran au dessus, le combat plus dynamique les décors moins vide.

#11 HarKoT

HarKoT

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • Gamertag:HarKoT

Posté 31 mars 2009 - 17:54

Voir le messageslaash0, le 30/03/2009, 08:44, dit :

Le gameplay semble ne pas avoir beaucoup évolué au niveau des combats.

Ouais a part le fait qu'apparament le temps ne s'arrete plus quand on veut viser... Je trouve ca dommage, parce que c'etait un des elements du gameplay qui faisait que ce jeu plaisait a des fans de RPG comme moi :/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)