Une histoire de troll...
Débuté par Kendy, 29 mar 2009 - 23:54
28 réponses à ce sujet
Posté 29 mars 2009 - 23:56
Mouahahaha Angel Davilex le gros planqué ^^
Mouahahaha le couteau dans le cul de golmon ^^
Par contre la chute m'a échappé
Mouahahaha le couteau dans le cul de golmon ^^
Par contre la chute m'a échappé
"En admettant que:
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Posté 29 mars 2009 - 23:59
Private joke sur la chute ?
Car moi aussi ça m'a échappé
EDIT: ça marque 23:59 comme heure du post...les messieurs se sont pas mis a l'heure d'été?
Car moi aussi ça m'a échappé
EDIT: ça marque 23:59 comme heure du post...les messieurs se sont pas mis a l'heure d'été?
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 30 mars 2009 - 08:09
Pourquoi Angel est celui qui s'est echappé hein ? Pourquoi c'est pas Rahan et son rire anxiogène. Parce que j'aurais été Kratos ça m'aurait foutu la pétoche.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 30 mars 2009 - 08:56
Angel qui surgit du placard... trop bon!
Vraiment, graphiquement, tu déchires mon bon kendy!!!! (mais bon, ça, tu dois déjà le savoir!)
(c'est JulienC qui doit être ravi de se voir dessiner avec un micro dans le boule...
)
Vraiment, graphiquement, tu déchires mon bon kendy!!!! (mais bon, ça, tu dois déjà le savoir!)
(c'est JulienC qui doit être ravi de se voir dessiner avec un micro dans le boule...
Posté 30 mars 2009 - 09:23
Angel qui pleure
JulienC avec un Micro dans le fondement
une table a repasser terrifiante ( je sais que, à la base, elle est horrible, mais là tout de même
)
Très bon petit strip
JulienC avec un Micro dans le fondement
une table a repasser terrifiante ( je sais que, à la base, elle est horrible, mais là tout de même
Très bon petit strip
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)