Fable III
Posté 28 mars 2009 - 09:37
Mais on peut partir sur des suppositions.
Vu le temps de développement d'un opus de Fable (souvenez-vous de Project Ego ...) on peut estimer qu'on aura droit à un opus par génération de console, et vu que Microsoft commence à concrétiser la petite soeur de cette bonne vieille 360, Fable III doit être dans les cartons.
Moins de loadings, moins de bugs et un coop mieux pensé seraient grandement appréciés
Posté 28 mars 2009 - 11:28
Tyler Durden
Posté 28 mars 2009 - 12:39
romrom, le 28/03/2009, 11:28, dit :
Pour Fable II, Sir Molyneux a annoncé une deuxième extension appelée "See The Future" à paraitre d'ici fin juin, elle devrait répondre à quelques questions laissées en suspend à la fin du jeu.

Posté 28 mars 2009 - 16:04
Citation
Posté 28 mars 2009 - 17:22
JeJe Locke, le 28/03/2009, 12:39, dit :
Pour Fable II, Sir Molyneux a annoncé une deuxième extension appelée "See The Future" à paraitre d'ici fin juin, elle devrait répondre à quelques questions laissées en suspend à la fin du jeu.
Cool ça va me faire rejouer à ce jeux
Posté 08 avril 2009 - 14:58
Sans compter l'aspect manichéiste totalement borné.
Lol
Posté 08 avril 2009 - 20:55
Ziklabom, le 08/04/2009, 15:58, dit :
Sans compter l'aspect manichéiste totalement borné.
Lol
Franchement je ne le trouve pas chiant du tout...bon peut -être un peu lassant a la longue
Lol
Posté 08 avril 2009 - 22:10
Je trouve le 2 plus buggé, plus "ralentissé" et moins jouable.
Par contre les décors sont juste magnifiques, j'ai jamais vu d'aussi belles conditions climatiques, dommage que la maniabilité rigide et souvent buggée laisse à désirer.
Ah oui, je suis d'accord sur le charisme du héros, quand on a fait le 1, le héros du 2 est juste une honte ^^
Y a cependant un truc génial dans Fable II, c'est l'immobilier.
En achetant des commerces qui marchent bien, et des maisons un minimum luxueuses, on peut se gagner un max de pièces d'or sans même jouer.
Là je gagne plus de 9000 par jour, donc je ne sais juste plus quoi faire de mon argent
Posté 10 avril 2009 - 15:12
masterofdream, le 08/04/2009, 20:55, dit :
Lol
désolé masterofdream, mais... "quelques" défauts ?
Quoi qu'est-ce tu dis ? tu blaguais pas ? oups.
Non mais sérieux le prends pas mal
Perso je me fous totalement de la durée de vie d'un jeu du moment que miss qualité est présente. Enfin bon, dans un MMO, bcp diront qu'y faut quand même qu'y ait la durée (et la qualité ça va sans dire...). Le truc c'est qu'ici non seulement la quête principale est méga courte, mais qu'en plus elle tarde pas à être méga chiante aussi. Mauvais cocktail. Tu vas me dire qu'y a des missions annexes. Mais là, perso ce qui manque c'est l'envie : justement parce que c'est trop chiant (répétitif et sans intérêt
J'ai oublié de parler des phases de combat qui sont pourtant un super exemple de chianteur :autant au début ça roule, autant on finit vite par s'emmerder. C'est quoi ces ennemis qui s trouvent tjrs à la même place quand on rvient dans un niveau déjà fait ? Et pourquoi y a ces p+++ains de pouvoirs magiques qui nous font quasiment stopper l'action du combat en nous demandant d'attendre des plombes : 7 secondes, bordel, si tu veux que ton attaque soit vraiment efficace ! Et me répliquez pas qu'on peut utiliser le pouvoir qu'arrête le temps pour, justement, prendre son temps et placer une attaque puissante : déjà c'est pas très fair-play (enfin bon, ça, hein... c'est surtout que là ça enlève trop de stress), mais on n'est pas non plus dans un jeu en bullet time, quoi !
Même couper les ennemis c pas marrant, alors là, la catharsis, bonjour c pas demain la veille que tooooooute ma frustration accumulée au cours de la semaine va s'évacuer dans un sadisme non dissimulé. Bordel, non mais sans blague
voyons le côté positif de la chose : me suis quand même fait 35 euros sur amazon -
Et au fait, mortipoil, maintenant que t'as plein de thune qui te sert à rien dans un jeu où t'as plus rien d'intéressant à acheter, bah... t'en fais quoi ?
A bon entendeur, salut (poil au
Posté 15 septembre 2009 - 10:57
Posté 22 octobre 2009 - 14:59
J'avais été horriblement déçu par Fable premier du nom à cause de sa linéarité, de son univers en forme d'une succession de couloirs. A tel point que je ne suis toujours pas tenté par Fable II. Mais ce Fable III
Vivement qu'on en sache plus, en espérant qu'il ne faudra pas attendre le prochain E3.
Et si RaHaN allait faire un tour chez Lionhead comme du temps de Pad pour suivre le premier Fable ?
En tout cas je m'imagine déjà dresser le pousse face caméra vers le haut ou vers le bas pour décider de la vie de mes sujets ! Et puis pourquoi ne pas imaginer qe l'ensemble des scripts et intéractions vocales de Milo ne soit pas adaptés à Fable III ? Un Milo pour présenter Natal à tout les publcs et un Fable III reposant sur la même base mais beaucoup plus intéressant pour nous autres passionnés !!!
J'ai hâte !
Posté 13 mai 2010 - 16:12
[url="http://www.youtube.com/watch?v=amu6w5pc99c"]http://www.youtube.c...h?v=amu6w5pc99c[/url]
Posté 13 mai 2010 - 16:41
GameblogSanchiro, le 22 octobre 2009 - 14:59, dit :
J'avais été horriblement déçu par Fable premier du nom à cause de sa linéarité, de son univers en forme d'une succession de couloirs. A tel point que je ne suis toujours pas tenté par Fable II. Mais ce Fable III
Vivement qu'on en sache plus, en espérant qu'il ne faudra pas attendre le prochain E3.
Et si RaHaN allait faire un tour chez Lionhead comme du temps de Pad pour suivre le premier Fable ?
En tout cas je m'imagine déjà dresser le pousse face caméra vers le haut ou vers le bas pour décider de la vie de mes sujets ! Et puis pourquoi ne pas imaginer qe l'ensemble des scripts et intéractions vocales de Milo ne soit pas adaptés à Fable III ? Un Milo pour présenter Natal à tout les publcs et un Fable III reposant sur la même base mais beaucoup plus intéressant pour nous autres passionnés !!!
J'ai hâte !
Pour ma part j'ai préféré l'ambiance de Fable 1 à celle du 2, dans lequel les persos sont moches et sans charisme, tout le contraire du 1.
Par contre le cycle jour/nuit de Fable 2 est superbe. Rien que pour ça, il faut essayer le jeu
Espérons que les animations, la rigidité du moteur et les murs invisibles soient de l'histoire ancienne dans Fable 3, sinon je passerai mon chemin (déjà que graphiquement c'est dans la lignée du 2 malheureusement...).
Et puis Pachter l'a dit, donc c'est officiel (
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)