Leisure Suit Larry Box Office Bust : vidéo et imagesDu gameplay et quelques paires de euh...
Débuté par Trazom, 27 mar 2009 - 19:21
10 réponses à ce sujet
Posté 27 mars 2009 - 19:21
Prévu pour le 2 avril prochain sur PC, PS3 et Xbox 360 chez Codemasters, qui a récupéré in extremis le baby, Leisure Suit Larry : Box Office Bust s'illustre à mort avec cette giclée d'images et cette vidéo très HOT ! On retrouvera comme toujours ce bon vieux Larry Laffer, désormais richissime homme d'afaire dans le cinoche. Le hic, ses concurrents l'espionnent. Ce sera donc le neveu de Larry L.,…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 27 mars 2009 - 19:22
On est loin du point'n'click d'antan... Mais bon, j'attends de voir dans le doute, j'ai vu que ce jeu exposait de gros arguments
Posté 27 mars 2009 - 20:07
Graphiquement parlant, ça mériterait quelques millions de polygones en plus, non ? On dirait un jeu Wii alors qu'il est censé sortir sur les trois machines les plus puissantes du marché...
Heureusement que le graphisme n'est pas tout !
Heureusement que le graphisme n'est pas tout !
Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel !
Posté 27 mars 2009 - 21:25
Posté 27 mars 2009 - 22:55
Heu, à la base, les Larry Leisure Suit n'etaient pas des jeux bourrés d'humour? Parce que là, ca a l'air pathetique. Et c'est quoi cette musique ridicule?
Posté 28 mars 2009 - 15:44
tristanovic, le 28/03/2009, 11:11, dit :
bon, me demandez pas pourquoi mais j'avais adoré celui d'avant, notamment pour la qualité des voix et des dialogues (en VO).
Idem, j'me suis bien marré un peu plus jeune avec Larry... Un bon ptit point'n'click bourré d'humour...
Là, j'ai un peu peur...
Cool story bro'
Posté 29 mars 2009 - 00:24
tristanovic, le 28/03/2009, 11:11, dit :
bon, me demandez pas pourquoi mais j'avais adoré celui d'avant, notamment pour la qualité des voix et des dialogues (en VO).
Tu dois aps parler du même, il y a eu un autre Leisure en 3D il y a 3-4 ans qui étaient mais bourré de blagues loooooooooourdes.
Il parait que ceux en 2d etaient plutôt pas mal.
Posté 30 mars 2009 - 20:35
Le graphisme justement...très très mais alors très...trop cartoon me déplait fortement...
Je plussoie largement,les premiers larry sont très bons,mais des le premier sans Al (Magna cum je crois) qui étrangement est aussi le premier en 3D cartoon,on sombre dans le grotesque pitoyable apparement(et oui j'y ai pas joué)
Une franchise qui n'a même plus de renomée,j'y crois pas une seconde >_<
ça se vendra p'tet avec le petit coté "cul" du jeu et encore
Citation
J'ai envie de pleurer.
R.I.P. Al Lowe...
R.I.P. Al Lowe...
Je plussoie largement,les premiers larry sont très bons,mais des le premier sans Al (Magna cum je crois) qui étrangement est aussi le premier en 3D cartoon,on sombre dans le grotesque pitoyable apparement(et oui j'y ai pas joué)
Une franchise qui n'a même plus de renomée,j'y crois pas une seconde >_<
ça se vendra p'tet avec le petit coté "cul" du jeu et encore
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)