Aller au contenu

Ratchet & Clank : A Crack in Time annoncéLe duo est de retour sur PlayStation 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 26 mars 2009 - 20:07

Le 11 mars dernier, nous vous avions dit qu'Insomniac Games préparait un jeu exclusif et non encore annoncé, pour la PS3. Eh bien Sony vient enfin de vendre la mèche : il s'agit d'un nouvel opus de la série Ratchet & Clank, baptisé Ratchet & Clank : A Crack in Time, et c'est bien entendu sur PS3. D'après le communiqué, on retrouvera notre fameux duo à travers de nouvelles aventures, afin…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 26 mars 2009 - 20:09

encore un rachet , arf , bon les précédent opus étaient bon ! après j'attend de voir les nouveautées même si je ne suis pas spétialement fan de ce genre de jeux
ANxIEux GéNéRal

#3 Jaeg

Jaeg

Membre

• Membres Premium
  • 194 messages

Posté 26 mars 2009 - 20:17

Voir le messagedrunckmaster, le 26/03/2009, 20:09, dit :

encore un rachet , arf , bon les précédent opus étaient bon ! après j'attend de voir les nouveautées même si je ne suis pas spétialement fan de ce genre de jeux

Bah mis à part le spin-off "Gladiator" bien crasseux le reste c'est top et le Tools of Destruction sur un bel écran Full-HD ca calme pas mal.

En vieil amateur de la série, j'attends ça avec impatience :bave:

Image IPB

Bienvenue dans mon nouveau chez moi : Jaeg's Life some kind of gamer

#4 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 26 mars 2009 - 20:39

Voir le messageJaeg, le 26/03/2009, 20:17, dit :

le reste c'est top et le Tools of Destruction sur un bel écran Full-HD ca calme pas mal.

C'est vrai que j'ai bien accroché à Tools of Destruction que j'avais trouvé franchement beau (et coloré ce qui est rare sur cette gen). Bref, je me laisserai surement tenter :japh:
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#5 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 26 mars 2009 - 20:40

Il faut espérer qu'Insomniac continue dans la direction prise sur l'épisode PSN beaucoup plus plates-formes/aventure que Action. J'ai adoré l'ambiance dans la grotte avec les chauves souris et les petits bestios vert fluo (avec une tête bien con en plus) qu'on utilisait comme torche pour éclairer l'obscurité.

#6 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:jerem1306
  • ID Steam:Jerem1306

Posté 26 mars 2009 - 20:43

Youhouuuuu :yahoo:

Quelle merveilleuse nouvelle.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !

#7 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 26 mars 2009 - 20:47

Insomniac rulez B)

Et en ce qui concerne la "mauvaise traduction", la phrase en VO est la suivante : Powered by Insomniac Games’ fourth-generation PS3 technology, Ratchet & Clank: A Crack in Time will continue to bring the experience of playing your own computer generated animation movie to PS3.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#8 max.faraday

max.faraday

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 427 messages
  • Lieu:Pas-de-calais

Posté 26 mars 2009 - 21:21

Ha ouais donc rien à voir avec la trad foireuse citée dans la news, là ils veulent juste dire que leur jeu c'est aussi beau que du pixar.
Image IPB
Image IPB

#9 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages

Posté 26 mars 2009 - 21:31

Toutafé :japh:
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#10 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertag:someday
  • ID PSN:Sensei77240

Posté 26 mars 2009 - 21:42

Alors ça, ça fi plisir! Parce que mine de rien, Tools of Destruction reste une véritable exclue PS3 de grande qualité qu'on oublie trop souvent. C'était mon premier Ratchet, et ça m'a furieusement rappelé le premier Jak & Daxter, c'est dire!

Sinon je profite du topic pour demander : il vaut vraiment le coup l'épisode psn? Parce que si A Crack in Time en est la suite directe, autant que j'le prenne. :) J'dois pouvoir le trouver d'occase en version boitier.

http://egeektionnaire.com/

Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.

#11 NeodeosX

NeodeosX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 26 mars 2009 - 21:52

Oh yeah ! Trop trop bien ^^

Insomniac (L)

#12 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages

Posté 26 mars 2009 - 21:53

Quest for Booty vaut GRAVE le coup :japh:

J'ai rien d'autre à ajouter :P

#13 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 26 mars 2009 - 21:54

Voir le messagesensei77240, le 26/03/2009, 21:42, dit :

Alors ça, ça fi plisir! Parce que mine de rien, Tools of Destruction reste une véritable exclue PS3 de grande qualité qu'on oublie trop souvent. C'était mon premier Ratchet, et ça m'a furieusement rappelé le premier Jak & Daxter, c'est dire!

Sinon je profite du topic pour demander : il vaut vraiment le coup l'épisode psn? Parce que si A Crack in Time en est la suite directe, autant que j'le prenne. :) J'dois pouvoir le trouver d'occase en version boitier.

Je l'ai trouvé excellent quest for booty, mais j'étais déjà fan de tools of destruction.
Pour moi c'est vraiment un jeu à ne pas manquer sur ps3, il est assez court, mais encore meilleur.

#14 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • Lieu:Senseo City
  • ID PSN:SenzoGaeri

Posté 26 mars 2009 - 21:57

Exellente nouvelle, etant un fan de la saga il sera mien ca c'est sur.

Sinon oui Sensei il vaut grave le coup, 15 euro pour 3h de jeu environ... ca peut paraitre cher, mais si tu fait le ratio avec un jeu a 60€en moyenne (multiplier par 4 quoi), ca donne du 12h... un jeu normal quoi.

Le rapport qualité prix est franchement bon, et comme il l'a été dit plus haut, il est mieu dans son approche que le ToD, vu que la c'est plus aventure qu'action, esperons que la suite suive les memes traces que ce dernier ^^.

#15 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 836 messages

Posté 26 mars 2009 - 22:02

Merci de vos réponses :P Il sera bientôt miens. :thumbup:

Si ils pouvaient dévoiler une petit teaser ou un trailer de ce nouveau Ratchet dans la suite du GDC, je serai pas contre...

Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.

#16 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 26 mars 2009 - 22:07

Voir le messagesensei77240, le 26/03/2009, 22:02, dit :

Merci de vos réponses :P Il sera bientôt miens. :thumbup:

Si ils pouvaient dévoiler une petit teaser ou un trailer de ce nouveau Ratchet dans la suite du GDC, je serai pas contre...

Elle finie quand la GDC au fait?

#17 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 26 mars 2009 - 22:15

Voir le messageJaeg, le 26/03/2009, 20:17, dit :

Bah mis à part le spin-off "Gladiator" bien crasseux le reste c'est top et le Tools of Destruction sur un bel écran Full-HD ca calme pas mal.

En vieil amateur de la série, j'attends ça avec impatience :bave:

Même si, en tant que squelette, ça fait longtemps que je ne bave plus
Spoiler

Bon, elle est un peu pourrie, j'espère que vous fermerez les yeux, même si en tant que...

#18 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 836 messages

Posté 26 mars 2009 - 22:21

Voir le messageAki, le 26/03/2009, 22:07, dit :

Elle finie quand la GDC au fait?

Le 27 si j'me souviens bien.

Voir le messageEndymion, le 26/03/2009, 22:15, dit :

Même si, en tant que squelette, ça fait longtemps que je ne bave plus
Spoiler

Bon, elle est un peu pourrie, j'espère que vous fermerez les yeux, même si en tant que...

:lol: Ca va, la suite avec le coup des yeux, ça t'a sauvé! Ou pas :P

#19 Kreesprolls

Kreesprolls

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 26 mars 2009 - 22:34

En éspérant qu'il s'agisse bel et bien d'une aventure complète et non d'un court métrage...

#20 Gatchaman

Gatchaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1071 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSN:Unicellulaireman
  • ID Steam:Onecellking

Posté 26 mars 2009 - 22:53

Bon ben day one pour moi même si on sait rien du tout dessus!!

Avec eux on ne peut pas se tromper! par contre on savait dejà que un nouvel épisode sortait cet automne.. J'aurais bien aimé un titre inédit, mais bon plus Captain Quark ça ne se refuse pas!

edit: Au fait sensei, si tu veux Quest for Booty, il est à 9.99$ en ce moment sur le psn US donc une super affaire.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)