Aller au contenu

Photo

Aliens et zombies en exclu X360

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 209 messages

Posté 27 mars 2007 - 07:45

C'est sur les forums officiels de Capcom que l'on a appris, hier, le souhait du développeur nippon de garder dans le giron de la Xbox 360 deux de ses titres majeurs : Lost Planet et Dead Rising. C'est le Senior Director of Strategic Planning & Research Christian Svensson, un grand ami personnel, qui a en effet annoncé la "nouvelle" à ses internautes médusés. Il a même été plus précis en…

Voir la news

#2 clafouti

clafouti

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Lieu:dans ton cul

Posté 27 mars 2007 - 07:52

En meme temps que rien ne soit pret alors que la console a tardé a sortir c'est normal...en plus il n'y a pas de base installée de la console donc pourquoi s'embeter a porter et puis bon avec un gros cheque...sans parler de la poignée de fan concon ps3 qui ne voulaint pas du portage de dmc 4 sur 360 sous peine de ne pas l'acheter sur ps3, que feront ils d'un portage 360 sur ps3 ? Il le bouderont surement :P, il n'y a que les exclus qui sont bien voyons...

#3 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 27 mars 2007 - 08:18

Le pire est que j'ai appris sur GK, qu'une pétition sur Devil 4 avait été faite par els fans réclamant le retrait de la version 360...
Y a pas à dire, les joueurs sont parfois vraiment égoïste <_<

#4 Pocket

Pocket

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 27 mars 2007 - 08:21

Le pire est que j'ai appris sur GK, qu'une pétition sur Devil 4 avait été faite par els fans réclamant le retrait de la version 360...
Y a pas à dire, les joueurs sont parfois vraiment égoïste <_<

excellent, excellent :D

#5 Maquinou

Maquinou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages
  • Lieu:Genève
  • GamertagiT Maquinou

Posté 27 mars 2007 - 08:45

Ryuuku > Tu voulais sûrement dire puéril et pitoyable. :)

#6 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 27 mars 2007 - 08:48

Ryuuku > Tu voulais sûrement dire puéril et pitoyable. :)

Je trouve égoïste bien plus approprié dans le cas de cette pétition.

Reste que si je devais allez plus loin, je dirais qu'au nombre de kevin pouvant exister sur certains forum (généraliste, Xbox ou Playstation etc.) le terme de puéril et pitoyable serait hélas bien en dessous d'une certaine réalité. :rolleyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)