Aller au contenu

Photo

POLITIQUE : aux USA les jeux vidéo plus dangereux que les armes

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 13 février 2013 - 12:25

Dans un récent sondage effectué aux États-Unis, nos amis républicains ont été questionnés sur ce qu'ils leur semblaient le plus dangereux : Les armes à feu ou les jeux vidéo. Le résultat de…Voir la news : POLITIQUE : aux USA les jeux vidéo plus dangereux que les armes

#2 enjoy-jp

enjoy-jp

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 870 messages
  • Lieu:Japon

Posté 13 février 2013 - 12:26

Lol, plus dangereux que les armes...

la société américaine fait vraiment peur,perso,j'aimerais pas y vivre...

#3 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 13 février 2013 - 12:30

67% des personnes interrogées ont donc de la merde qui flotte dans la boîte crânienne ?! C'est couillon ça quand même. :genre:

#4 Maraladanten

Maraladanten

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:A travers les cieux
  • GamertagMaraladanten

Posté 13 février 2013 - 12:35

Ce sont les républicains en même temps. Après il aurait été intéressant de savoir sur combien de personnes interrogées se base ce sondage. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

#5 yochau

yochau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages
  • ID PSNyochau

Posté 13 février 2013 - 12:38

Je ne sais pas quoi penser tellement ça me désole...

#6 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 980 messages
  • ID Nintendo NetworkDams1077

Posté 13 février 2013 - 12:41

Dommage que ça ne concerne que les républicains... Du coup ce sondage ne vaut pas grand chose.

#7 Lokidor

Lokidor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 994 messages

Posté 13 février 2013 - 12:42

Je suis tout à fait d'accord avec le résultat de ce sondage. D'ailleurs il faudrait qu'ils songent à munir les enfants d'armes à feu dans les écoles. Histoire que ces derniers puissent se défendre contre ces tarés de gamers fous dangereux.

#8 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 081 messages

Posté 13 février 2013 - 12:42

Image IPB

#9 Nimmegil

Nimmegil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 791 messages

Posté 13 février 2013 - 12:44

Comme quoi le bourrage de crane sa marche et pas que sur cette question...
(Je pourrai écrire cette phrase mot pour mot sur un autre sondage...)

#10 pcymog

pcymog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 13 février 2013 - 12:45

C'est Pernot qui a pondu cet article ou quoi ?
Le sondage s'est fait sur 800 electeurs republicains dont la majorité (72%) avait plus de 45 ans.
Arrêtez d'avaler tout ce qu'on vous dit, vous avez passé l'âge d'être des moutons.

#11 Alasthor

Alasthor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 056 messages

Posté 13 février 2013 - 12:49

Comme plus haut, attention aux conditions du sondage. Même en sachant que se sont les républicains, voir aussi combien de personne et où (je vois le texan moyen archi-plus conservateur que le républicain moyen au chaud à Washington DC par exemple.)

Bon après pour faire dans les généralités, je dirais que c'est le genre de truc qui me convainc de ne pas aller là bas.

#12 Mister C.

Mister C.

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 13 février 2013 - 12:51

Sondage républicain ? Etalé sur 800 personnes ? Agés de 45 ans et + ? C'est normal. Je trouve vraiment que les républicains sont le fléau des Etats-Unis.

#13 Stilgear

Stilgear

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 769 messages
  • ID SteamStilgear

Posté 13 février 2013 - 12:52

American Dream !

#14 Miles.

Miles.

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 017 messages

Posté 13 février 2013 - 13:06

POLITIQUE: "les USA plus dangereux que les armes à feu?"

#15 sand

sand

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 13 février 2013 - 13:18

j'ai la preuve que les jeux sont moin dangeureux que les armes, voici de mon expérience :

hier je suis parti chasser le cerf armé de mon psmove incrusté dans le skin du pistolet en plastique.

et bien je peut dire que ça marche pas et le cerf m'a bien défoncé

j'ai commencé à dépecer un lapin à l'aide d'un cd de call duty mais j'ai arrêté vu qu'à la place j'ai bousillé le cd (pas grave ce n'est que call of)

j'ai voulu tuer un arbre (j'ai compris qu'il y en avait de dangeureux dans les rpg, et celui là avait l'air louche) en l'enflammant de mes mains mais étant donné que je ne savais pas comment utiliser mon mana, j'ai abandonner.

j'ai perdu dans un duel de karate parce que mon ha-do-ken ne sortait pas, je faisait pourtant bien le geste.....

les jeux vidéos tuent, c'est un fait, je n'ose imaginer l'atrocité d'une 3ème guerre mondial ou on se tabassera à coup de fuss roh dah,

que mme Gallois puisse lire mon expérience en n'omettant pas cette fois ci d'en remarquer l'irronie.......

#16 Christian Synthe

Christian Synthe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages

Posté 13 février 2013 - 13:28

Dans un récent sondage effectué aux États-Unis, nos amis républicains ont été questionnés sur ce qu'ils leur semblaient le plus dangereux : Les armes à feu ou les jeux vidéo. Le résultat de…Voir la news : POLITIQUE : aux USA les jeux vidéo plus dangereux que les armes

1) des républicains
2) question portant sur les armes à feu dont des millions d'américains sont friands.

Sondage baisé dès le départ.
La question aurait été "Qu'est ce qui est le plus dangereux pour vous: le héron à crête blanche ou les armes à feu ?", la réponse était la même...

#17 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 13 février 2013 - 13:42

Ce sont les républicains en même temps. Après il aurait été intéressant de savoir sur combien de personnes interrogées se base ce sondage. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

67% des personnes interrogées ont donc de la merde qui flotte dans la boîte crânienne ?! C'est couillon ça quand même. :genre:

Corrigé ;)

#18 Shadoux

Shadoux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages
  • Lieu:Massy
  • GamertagXXShadowBobbyXX
  • ID PSNShaddoux

Posté 13 février 2013 - 14:11

Nouveau sondage: 67% d'américains républicain pensent qu'un livre est plus dangereux qu'une bombe atomique.
Maintenant vous comprenez leur ignorance !

Quand je parle de bombe atomique je parle pas d'Emma Stone hein.
Je sors maintenant.

#19 naflo

naflo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 13 février 2013 - 15:16

J'aime les commentaires!

#20 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 440 messages

Posté 13 février 2013 - 15:35

J'ose plus prendre la manette maintenant. J'ai peur de MOURIR !!!! :cry3:

#21 minicupi

minicupi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 333 messages

Posté 13 février 2013 - 18:52

Nouveau sondage: 67% d'américains républicain pensent qu'un livre est plus dangereux qu'une bombe atomique.
Maintenant vous comprenez leur ignorance !

Quand je parle de bombe atomique je parle pas d'Emma Stone hein.
Je sors maintenant.

ca prouve juste que les vieux con et les jeunes influencable representent 67% des sondé républicains en moyenne... ca laisse un belle marge d'americain un minimum logique ^^
laissons les vieux s'epuiser dans 40 ans on en parlera plus de cette violence dans le jeu video, ca sera la violence dans les hologrammes et ca sera nous les vieux cons ;p(j'ai hate de trouver des trucs violent, c'est chiant a force de tout trouver banal)

1) des républicains
2) question portant sur les armes à feu dont des millions d'américains sont friands.

Sondage baisé dès le départ.
La question aurait été "Qu'est ce qui est le plus dangereux pour vous: le héron à crête blanche ou les armes à feu ?", la réponse était la même...

le heron a crete blanche il est bien rageux quand meme si tu lui vole son poisson... la question est plus exigue

#22 Tricix

Tricix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 335 messages

Posté 13 février 2013 - 18:59

Je suis tout à fait d'accord avec le résultat de ce sondage. D'ailleurs il faudrait qu'ils songent à munir les enfants d'armes à feu dans les écoles. Histoire que ces derniers puissent se défendre contre ces tarés de gamers fous dangereux.

Ou plus simplement armer les enfants afin qu'ils se défendent contre tout ceux qui les briment et se moquent d'eux à la cours de récré. Oh wait... Oh wait! C'est un scénario qui se reproduit régulièrement...

Sinon j'ai lu une citation sympa sur Twitter l'autre jour (je ne sais plus de qui) qui disait à peu près:
"Étudier l'origine des fusillades en interrogeant les fabriquants de jeux vidéo est aussi constructif que d'étudier l'origine des accidents routiers en interrogeant Majorette ou Hot Wheels"

#23 P-Junk

P-Junk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 13 février 2013 - 20:20

Mais quel pays de débiles profonds... J'aurais envie de rire si je n'étais pas si occupé à gerber :)

#24 TetardJAV

TetardJAV

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages
  • Lieu:LA CHAPELLE 03 (près de VICHY)
  • GamertagTetardJAV
  • ID PSNT-tardJAV

Posté 16 février 2013 - 10:31

Dingue ce sondage!!
Ils sont bien barrés nos amis ricain quand meme!

#25 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 16 février 2013 - 11:11

Plus de 90% des news de GB ne valent que grâce à Antoine, Benoît et Ashe.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)