1 million de gold farmer chinois ? Et moi, et moi, et moi ?
Posté 26 mars 2009 - 10:33
Voir la news
Posté 26 mars 2009 - 10:34

Posté 26 mars 2009 - 10:41
Posté 26 mars 2009 - 10:53
Posté 26 mars 2009 - 10:53
poshu, le 26/03/2009, 10:41, dit :
Ca c'est profond...tout comme la drogue, l'alcool, le jeu, les armes, ils suffirait de ne pas en acheter pour résoudre tous les maux. Si la vie était si simple...
Et puis, de quoi il se plaignent ? Ils sont assis, à l'abri et au chaud. Ils pourraient aussi bien être exploités dans des mines ou autres travaux pénibles dans lesquels leur santé serait en jeu. Finalement Wow devrait reconnu d'utilité publique.
Posté 26 mars 2009 - 10:54
Perso mes agrésseurs sont sur Street figthers IV et c'est dans la convivialité et la bonne humeur qu'on m'agresse.
Posté 26 mars 2009 - 10:56
Edit:
Thehellspawn9:
Ouais tout pareil que Sony qui a trop d'argent, pouruqoi ils me donnent aps une télé, comme ça, rien qu'à moi?
Blizzard n'est pas une associationcaritative, pour rappel.
Posté 26 mars 2009 - 10:57
Parceque dans ce cas il suffit de bloquer les serveur entre continent/pays... en gros isoler la chine du reste du monde par restriction d'adresse IP par serveur ce réduirait le farmage et l'exploition humaine qui va avec ... non ?
Si je dis une grosse connerie faites le moi savoir ^^
Posté 26 mars 2009 - 11:09
Posté 26 mars 2009 - 11:10
Le-Captain, le 26/03/2009, 10:56, dit :
Edit:
Thehellspawn9:
Ouais tout pareil que Sony qui a trop d'argent, pourquoi ils me donnent aps une télé, comme ça, rien qu'à moi?
Blizzard n'est pas une association caritative, pour rappel.
je sais je pense aussi ça ( pis sony ou microsoft pourais donner des télé lol) je suis juste pas un fan des trucs payant que ce soit les contenus supplémentaires ou les mmo a abonnement surtout quand on a déjas payé un jeux 70 euros (pour sony) ou moins cher sur pc je sais que blizzard n'est pas une association carritative mais bon depuis le temps que WOW est la voila quoi il pourrais faire un geste et baisser le prix par exemple (et puis je voudrais pas dire mais on attend toujours diablo III et starcraft II il y a pas que WOW chez blizzard quand même).
Posté 26 mars 2009 - 11:24
thehellspawn9, le 26/03/2009, 11:10, dit :
Bha c'est la loi de l'offre et de la demande non ?
Tant que la demande continue de grimper ou d'être largement satisfaisante pourquoi baisser ses tarifs (à part pour conquérir le monde Minus !!).
Alors forcément ça nous fait chier mais bon c'est comme ça.
Concernant les farmers je voudrais bien savoir combien ils touchent et combien d'heures ils sont obligés d'aligner dans la journée pour pouvoir "survivre".
Posté 26 mars 2009 - 11:34
Posté 26 mars 2009 - 12:09
MrPropre, le 26/03/2009, 11:08, dit :
La demande n'existe que parce qu'il y a une offre ? Dans un monde capitaliste la demande n'existe techniquement pas, il y a que des offres, comme disait je ne sais plus qui on n'aurait jamais considéré la voiture comme un véhicule de transport familiale si on n'avait que des voitures 2 places...
Y a une demande de changement de technlogie energetique, une demande de partage de la culture (c'est d'actu), et tout plein d'autre demandes dont les industriels se lavent littéralement les mains, la demande est totalement oblitéré et n'a jamais été entendu, seul l'offre existe. Après l'humain ne marchant qu'à la facilité, normal que ce genre d'offre trouvent preneur.
Posté 26 mars 2009 - 13:34
Mori, le 26/03/2009, 10:57, dit :
Parceque dans ce cas il suffit de bloquer les serveur entre continent/pays... en gros isoler la chine du reste du monde par restriction d'adresse IP par serveur ce réduirait le farmage et l'exploition humaine qui va avec ... non ?
Si je dis une grosse connerie faites le moi savoir ^^
Cela ne marche pas ainsi. World of Warcraft est composé de plusieurs serveurs, que ce soit en Europe, aux États-Unis ou en Asie. Les joueurs d'un serveur ne peuvent pas échanger ou converser entre eux s'ils ne jouent pas sur le même serveur, ce qui est bien plus limitatif que ce que tu imaginais. Les seules communications possibles avec un serveur tiers se trouvent en champs de bataille, mais c'est limité et hors-sujet ici, ou en créant un autre personnage sur le serveur visé.
Les activistes de tels services sont donc présents sur chaque serveur mis à disposition. Récolte d'or et autres objets de valeur par tous les moyens possibles, publicité agressive et abusive sur les canaux de discussion et finalement, la distribution aux acheteurs. Elle se faisait en effet par courrier, mais suite à certaines limitations pour effectuer des vérifications (on y croit à mort), les échanges se font maintenant directement entre le
Je finis en dérivant totalement, mais Gameblog commence à payer la rançon de son succès. Les commentaires des news deviennent de plus en plus affligeants, voire vire au très poétique essémesse staïle.
Posté 26 mars 2009 - 13:43
il y a demande parce qu'il y a une diversification de l'offre,
il y a une diversification de l'offre parce qu'il y a une forte demande
c'est comme qui de l'œuf ou la poule est né le premier
depuis le temps qu'on dit que WoW c'est le mââââle
Posté 26 mars 2009 - 13:57
Une offre répond à une demande ou peu créer la demande, je suis d'accord. Mais tu as beau proposer un truc, si personne n'en veux, tu pourras toujours courir pour en vendre. Si il y à un million de farmer chinois, c'est que la demande est conséquente. Ils ont su créer la demande en proposant quelque chose (un service de facilité il est vrai) que personne d'autre ne proposait. Si demain plus personne ne leurs achètent quelque chose, ils disparaitront.
Xillie, le 26/03/2009, 13:34, dit :
On n'est pas obligé d'écrire un discours philosophique sur chaque news non plus. C'est bien de prendre les jeux vidéo au sérieux mais faut pas non plus se masturber devant notre grandeur, notre intellect et notre culture vidéoludique à la moindre news…
oxbow, le 26/03/2009, 13:43, dit :
Et le coq dans tout ca ?

Retour en haut