Aller au contenu

Photo

Crisis Core : Final Fantasy VII

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 26 mars 2007 - 21:50

Toutes les discussions sur le jeu Crisis Core : Final Fantasy VII, c'est ici que ça se passe !

#2 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNsnrtf

Posté 31 mars 2007 - 18:29

A voir les trailers qui trainent, je me dis que ça risque vraiment d'etre excellent, espérons que square-enix arrivera à bien gérer les système d'action RPG, depuis le temps que je reve d'en savoir plus sur Zack, je vais bientot etre servi (en espérant que CC sortira en europe)

#3 Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 11 avril 2007 - 12:46

Le JEU qui va faire explosé la PSP je pense en tout cas, car non seulement il a l'air tres bon mais en plus il reprend une licence phare de la PS1 adorée dans le monde entier Final Fantasy 7, je pourrait enfin ressortir ma PSP ^^.

#4 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNsnrtf

Posté 15 avril 2007 - 11:01

FFVII était le jeu qui a permis à la PS1 de se démarquer de la Saturn, peut-etre que FFVIICC permettra à la PSP de rattraper quelque peu son retard sur la DS...

#5 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 24 mars 2008 - 21:20

j'ai joué 4-5 heure a crisis core.....bref vive le jeu fan service , heureusement que je suis fan....je trouve que les persos sont bien couillé comme il faut (surtout angeal , des persos comme ca j'en veux plein) coté gameplay sinon c'est pauvre , très pauvre...et le coup des missions bof...

coté tehcnique on est bien sur une console sony , tout comme god of war il faut aimer les effets cubiques et les scintillements (mais à contrario il n'y a aucune rame) le tout étant bien modélisé (encore faut il aimer le style nomura post advent children ce qui est mon cas)

Bref un jeu que je recommande surtout au fan et cela fait encore enormément de monde ^_^ .

#6 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 976 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 06 février 2009 - 18:17

Vétéran
Image IPBImage IPBImage IPB

Groupe : Membres
Inscrit : 23/08/07
Membre no 3,000

Level up! :yahoo: (ok elle était facile...)

#7 Josh56

Josh56

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 21 novembre 2009 - 22:50

J'ai bien aimer se jeux les perso sont sympas ,bien fais
je trouve malheureusement que le jeux est un petit peu trop court a mon gout

mais bref le jeux est sympas

#8 Ashimaru

Ashimaru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 19 avril 2010 - 21:44

J'aime trop ce jeu je sais pas comment vous dire sa mais pour moi c'est plus qu'un jeu . Ces trop triste au moment ou il meurt apré tout ce qu'il avait fait " l'Histoire de Zack s'achève celui de Cloud ne fait que commencé " vraiment très bon jeu !

#9 Wave_existence

Wave_existence

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Amagasaki (Japon)

Posté 19 avril 2010 - 22:27

J'aime trop ce jeu je sais pas comment vous dire sa mais pour moi c'est plus qu'un jeu . Ces trop triste au moment ou il meurt apré tout ce qu'il avait fait " l'Histoire de Zack s'achève celui de Cloud ne fait que commencé " vraiment très bon jeu !

J'ai adoré moi aussi. Le jeu ne vaut pourtant pas Final Fantasy VII, loin de là, et souffre de pas mal de défauts mais reste tout de même excellent.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)