gyomsnake, le 24/03/2009, 13:52, dit :
Encore une fois il ne s'agit pas que de la presse spé mais aussi de 90% des joueurs. Faites pas semblant de ne pas lire les avis très positifs de la plupart des joueurs!
Personnellement je préfère les dialogues humoristiques de celui-là que les dialogues "mother fucker" de CJ de GTA san andreas ("hey fucking guy, how fucking are you, my fucking fucker ?"), mais visiblement tu n'étais pas fan de san andreas de ttes façons donc ça ne s'adresse pas à toi. Et puis c'est qu'un avis perso.
Pour ce qui est des missions là perso je comprends pas. Qu'on critique la vue du dessus ou la conduite, qui ne vont pas à tout le monde, ok. Mais le coté "chiant" des missions ? Des missions où, pêle mêle, tu dois
, je suis désolé mais c'est 100 fois plus varié que GTA iv où 90% des missions consistent à
uniquement tuer quelqu'un.
C'était seulement mon avis, et comme il est difficile d'avoir une vue d'ensemble des joueurs, j'ai pris la presse comme référence.
Après c'est vraiment très variable en fonction des goûts, l'ambiance ne me plait pas, c'est déjà un gros frein. Mais pour ce qui est missions, oui c'est varié, mais elles sont franchement chiantes, du fait de la maniabilité. Par exemple
, j'ai franchement galéré. En fait le gameplay est bien foutu, le tout est de haut niveau, objectivement parlant (moi je n'aime pas, ça reste mon droit), mais c'est la maniablité qui fait que je ne prends aucun plaisir.
J'adore la vue dessus, ce n'est absolument pas un problème pour moi, mais je n'arrive vraiment pas à tripper sur ce jeu.
ZorakZoran, le 24/03/2009, 14:46, dit :
Là ça doit dépendre des personnes, mais autant les 5 premières minutes ont été un peu difficiles, autant rapidement je me suis mis à conduire sans problèmes. Les motos sont un peu reuch, mais pardonnent bien plus les percussions que dans les précédents, pour compenser. Mais en bagnole, avec une bonne utilisation du frein à main, on peut vraiment conduire comme un taré sans soucis.
Sûrement une question d'entrainement, mais ça me saoule de persévérer alors que je n'accroche pas à la conduite et à la maniabilité générale.
Euh, pardon ? T'as déjà vu un scénario dans un GTA ? Ce sont des prétextes, les scénarios, tu dois vraiment pas connaitre du tout la série. Quant aux missions, elles sont mille fois plus variées que dans l'épisode "nextgen".
Là le gros problème, c'est que les dialogues sont ignobles, ils sont allé à fond dans la caricature, sans utiliser de nuances. Bon je peux passer. Mais dans GTA4, les missions étaient sans doute répétitives, mais la maniabilité, le gameplay, et l'ambiance générale faisaient que j'y prenais un pieds d'enfer. Là ce n'est pas le cas, je n'accroche à aucun des éléments sus-cités.
Tout l'inverse de moi en fait.
Ouais, et je crois que ça doit être la 1ère fois que nos avis divergent, et c'est GTA qui en prend pour son grade.