Forums Gameblog.fr: Need For Speed Shift : vidéo de gameplay - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Need For Speed Shift : vidéo de gameplay Avec une date de sortie en prime

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   Julo 

• Malade imaginaire
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 23 mars 2009 - 16:38

On connaît enfin la date de sortie de Need For Speed Shift chez nous : le 17 septembre 2009 ! Pour l'occasion, voici d'ailleurs un petit teaser qui, contrairement à beaucoup de teasers avant lui, nous offre de nombreuses scènes de gameplay. L'occasion de découvrir le feeling de ce nouvel opus qui, je vous le rappelle, se veut beaucoup plus "simu" que d'habitude... jusqu'à fermer les circuits…

Voir la news
Image IPB

#2 L'utilisateur est en ligne   snkforever 

• Grand Ancien
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-janvier 09
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 23 mars 2009 - 16:41

lol en lisant le titre trop vite j'ai lu : need for speed bullshit >_>

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Chris737 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-septembre 07
  • Lieu:Mont Paose
  • Gamertag:chris737
  • ID PSN:Chris737

Posté 23 mars 2009 - 16:50

Voir le messagesnkforever, le 23/03/2009, 16:41, dit :

lol en lisant le titre trop vite j'ai lu : need for speed bullshit >_>

Du moment qu'il s'appel pas need for speed "holy shit"... :whistling:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Cubitus 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-septembre 08

Posté 23 mars 2009 - 16:51

Mon dieu... Si c'était pour faire un clone de Grid, avec les mêmes voitures et les mêmes circuits, c'était pas la peine... Rendez-nous des espaces plus ouverts, des courses dans la campagne, la montagne, la mer etc... Et rendez-nous l'esprit need for speed un peu, avec plusieurs modes de jeu, des flics, une carrière, (pas le tuning par contre évidemment) etc...
Image IPB

#5 L'utilisateur est en ligne   NebukadRomu 

• Infographistomu
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17-avril 07
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 23 mars 2009 - 16:52

Il donne clairement envie. Cette sensation, la tête du pilote qui bouge quand on est a fond, le flou apres un impact, le son. La vue interieur est superbe et donne envie pas comme celle de DiRT... ca sera peut être mon 1ere NFS que j'achèterai
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Boutique en ligne de tee shirts originaux imprimés en édition limitée à 500 exemplaires. Un nouveau tee shirt unique et sympa chaque semaine.
Cliquez ci dessous.
Image IPB

#6 L'utilisateur est en ligne   snkforever 

• Grand Ancien
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14-janvier 09
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 23 mars 2009 - 16:53

Voir le messageCubitus, le 23/03/2009, 16:51, dit :

Mon dieu... Si c'était pour faire un clone de Grid, avec les mêmes voitures et les mêmes circuits, c'était pas la peine... Rendez-nous des espaces plus ouverts, des courses dans la campagne, la montagne, la mer etc... Et rendez-nous l'esprit need for speed un peu, avec plusieurs modes de jeu, des flics, une carrière, (pas le tuning par contre évidemment) etc...

tu ne t'en rends pas encore compte mais là tu as annoncé ce qu'il y'aura en DLC payant :P (perso je m'en fous j'ai jamais aimer les need for speed ^^)

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Naeco 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29-octobre 08
  • Lieu:Paris

Posté 23 mars 2009 - 16:54

Les accidents sont flippant de réalisme, je ne sais pas si beaucoup d 'entre vous ont déjà vécu un accident sur autoroute a 130km/h et bien croyez moi , ça fait exactement pareil, les yeux qui deviennent flou, les bras qui s'agitent un max jusqu'à la résignation du choc frontale. ça me rappel pas de bon souvenir (adieu ma Smart roadster coupé snifff). Si je n'ai jamais accroché à need for speed celui ci va me faire changé d'avis j'en suis sur.

Et puis sincèrement ca en jette et ca tue la gueule quand même. Moi je dit: Nice one!
L'amour d'un canard vaut bien plus que celui de deux magrets

On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Sylvian001 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-mai 08

Posté 23 mars 2009 - 17:07

Ce qui est dingue là dedans, c'est que l'annonce de décliner la franchise NFS a été faite il y a peu de temps et que là, EA nous donne déjà une date de sortie, le jeu est super avancé, le moteur graphique aussi, teasers + vidéo de gameplay à la clé… A croire qu'ils planchaient déjà sur un jeu de la trempe de GRID mais que le titre a été modifié (c'était peut-être "SHIFT" tout court qui sait ??) pour correspondre à la nouvelle "orientation" souhaitée pour NFS… Par contre, les 2 autres versions de NFS ne font aucune apparitions (screenshots, vidéos…), ce qui renforce encore un peu plus ma théorie de la "refonte" de titre de jeu…
C'est encore un complot du gouvernement, on nous cache des choses je vous dis !
Constat du Fox Mulder du jeu vidéo… :sulktongue:

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Cubitus 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-septembre 08

Posté 23 mars 2009 - 19:14

Ca ne m'étonnerait pas tant le jeu ne ressemble en rien à un NFS.
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   drunckmaster 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14-mars 09
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 23 mars 2009 - 19:41

cet opus des nfs donne envie, il a l'air tres realiste au niveau des graphisme, des accidents et de la sensation de conduite ! cela dit, ce titre la n'est pas un need for speed comme resident evil 5 n'en ai plus un ! en effet les need for speed pour moi c'est des courses arcade dans different endroit , mer, campagne, montagne, ville, avec des flics au trousse !
ANxIEux GéNéRal

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Sim's 

• Who Ya Gonna Call ?
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-février 07
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 23 mars 2009 - 19:46

On va voir ce que les anciens de 10tacle vont faire avec des moyens et un bon moteur.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#12 L'utilisateur est hors-ligne   masterYooda 

• Vitalic fan since 2004 !
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-décembre 08
  • Lieu:Toulouse - Carry-le-Rouet

Posté 23 mars 2009 - 19:50

Je vois du très bon et très moyen dans ce trailer.

Déjà, c'est quoi ce délire de la voiture qui remonte toute la file de concurrent en une seule ligne droite ???
On dirait que les autres sont à 90 et le joueur à 340 km/h ! :thumbdown3: Le côté réalisme/simulation annoncé en prend un sacré coup en quelques secondes, et c'est vraiment TRES dommage pour eux. Autant annoncer un jeu simu-arcade à la Gran Turismo dès le début, ils ne se tromperaient pas de cible marketing.

Et puis les effets de flou, etc... suite aux impacts, on dirait beaucoup plus des effets de style kikoolol plutôt que des vrais rendus réalistes. On a l'impression que EA a peur de perdre les kévins fans des derniers NFS et s'obligent à garder de quoi appâter le chaland avec du visuel sans intérêt pour le gameplay.

Après, je reconnais qu'on peut y voir quelques points très positifs, dans le rendu visuel et sonore des sensations de la voiture, et un gameplay assez sportifs qui prévoit de pas mal "jouer des coudes" pour s'imposer en vainqueur. De grands moments de délire pour éjecter les adversaires dans les virages, et éviter les coups foireux des adversaires. Wait & See donc pour savoir vraiment ce qu'il a sous le capot, et faire chauffer la gomme et la carte graphique à la rentrée :D
Mon space blog: Space the Beyond

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Youki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11-avril 07
  • Lieu:bordeaux
  • Gamertag:PsychopateYouki
  • ID PSN:PsychoYouki

Posté 23 mars 2009 - 20:43

Voir le messagemasterYooda, le 23/03/2009, 19:50, dit :

Et puis les effets de flou, etc... suite aux impacts, on dirait beaucoup plus des effets de style kikoolol plutôt que des vrais rendus réalistes. On a l'impression que EA a peur de perdre les kévins fans des derniers NFS et s'obligent à garder de quoi appâter le chaland avec du visuel sans intérêt pour le gameplay.

"
Les accidents sont flippant de réalisme, je ne sais pas si beaucoup d 'entre vous ont déjà vécu un accident sur autoroute a 130km/h et bien croyez moi , ça fait exactement pareil, les yeux qui deviennent flou, les bras qui s'agitent un max jusqu'à la résignation du choc frontale. ça me rappel pas de bon souvenir (adieu ma Smart roadster coupé snifff)."

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Pieceofcake 

• Gamer addict
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-janvier 09
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 23 mars 2009 - 21:59

Vu la médiocrité des derniers opus, je préfère me faire une opinion sur une démo....

non clairement je déconne, ça "tue la gueule" comme dirait l'autre, un brin ressemblant à Grid effectivement, mais ça tue la gueule quand même... MIAM Mon G25 va ressortir de sa boite ^^

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Raging 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-novembre 08

Posté 23 mars 2009 - 23:02

J'avoue être d'accord avec toi, ça manque vraiment cette periode.... :(

Par contre dès l'instant que tu oublies que c'est un need for speed....

Voir le messageNaeco, le 23/03/2009, 16:54, dit :

Les accidents sont flippant de réalisme, je ne sais pas si beaucoup d 'entre vous ont déjà vécu un accident sur autoroute a 130km/h et bien croyez moi , ça fait exactement pareil, les yeux qui deviennent flou, les bras qui s'agitent un max jusqu'à la résignation du choc frontale. ça me rappel pas de bon souvenir (adieu ma Smart roadster coupé snifff). Si je n'ai jamais accroché à need for speed celui ci va me faire changé d'avis j'en suis sur.

Et puis sincèrement ca en jette et ca tue la gueule quand même. Moi je dit: Nice one!

GRAAAVEE !!!!

Et putain ce qu'il a l'air beau. Pardon d'être vulgaire, c'est le cri du coeur... C'est GT5 qui risque d'arriver après la bataille, avec des jeux de caisse de plus en plus beau, il risque de ne plus être en avance sur ses concurrents à sa sortie.
Pour le gameplay, c'est autre chose bien sûr.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   lokolama 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-mars 08

Posté 23 mars 2009 - 23:08

La honte c'est une vidéo jeuvideo.fr

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Beuzer0 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30-janvier 09
  • Gamertag:Beuzer0

Posté 23 mars 2009 - 23:14

Ca a l'air plus arcade que Grid, vu la façon dont les voitures adhèrent à la route.

Ce genre de jeu de caisse, j'adore (j'adore Grid d'ailleurs). Un atout de Grid est la gestion des collisions et les crashs spéctaculaires, sauf que, si en solo c'est une grande qualité du jeu pour l'immersion, ça devient un gros défaut en multi, car il y a trop de crashs. Bien sûr, on peut avoir une conduite sportive et s'appliquer pour éviter les chocs, sauf qu'avec beaucoup de joueurs, même expérimentés, le premier virage se passe en carambolage. Quand vous vous retrouvez avec des abrutis et des francophobes (y'en a plein) sur la route, on ne compte plus le nombre de parties gâchées. Certes, il y a beaucoup de risques dans les jeux de course sur circuit, mais à Grid ça prend des proportions trop grandes.

Cette vidéo mise sur l'immersion et les crashs, à première vue pour moi ça s'annonce très bon en solo mais je redoute le même problème qu'avec Grid pour le multi...

EDIT:

Arrête, tu vas me faire pleurer en me faisant repenser aux tous premiers Need for Speed ! Avec les tracés ouverts "Alpine" et "Coastline" ! Le circuit "Rusty Spring" ! Le canyon du 3 !  :wub:

Un clone de Grid, je suis pour, mais oui dans ce cas il faut le nommer autrement ... De toute façon, la franchise Need for Speed a tellement marché depuis le début qu'EA a rapidement commencé à la "violer", en nommant V-Rally "The Need for Speed : V-Rally" sur le territoire américain, simplement pour mieux vendre...
Image IPB

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Bugli 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04-février 09

Posté 24 mars 2009 - 01:50

Il y'aura possibilité de bidouiller ses voitures comme dans Gran Turismo ou Forza, ou ça sera juste des courses ? Je parle pas forcément de tuning de kékés, entendons nous bien :)

J'aime le p'tit coté RPG à la GT et Forza, sinon j'accroche pas trop les jeux de caisses :P

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Sylvian001 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-mai 08

Posté 24 mars 2009 - 09:15

GT et Forza proposent des courses avec des voitures de "série"… On peut les tuner dans Forza mais dans ces 2 jeux on se rapprochent plus d'une simulation de conduite, GT5 étant un peu plus immersif avec la nouvelle vue intérieure. Personnellement, j'aime bien ces 2 jeux, même si je dois admettre qu'une vue intérieure est obligatoire maintenant (Forza 3 devra donc se mettre à la page).
Shift propose des courses sur circuits mais je trouve que cela se rapproche vachement de Grid, voire de Race Pro (je ne l'ai pas essayé…)…
Perso, j'attends un simulateur de Tata Nano ;) , ça c'est de la caisse !

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Raging 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-novembre 08

Posté 24 mars 2009 - 09:42

Voir le messageSylvian001, le 24/03/2009, 09:15, dit :

GT et Forza proposent des courses avec des voitures de "série"… On peut les tuner dans Forza mais dans ces 2 jeux on se rapprochent plus d'une simulation de conduite, GT5 étant un peu plus immersif avec la nouvelle vue intérieure. Personnellement, j'aime bien ces 2 jeux, même si je dois admettre qu'une vue intérieure est obligatoire maintenant (Forza 3 devra donc se mettre à la page).
Shift propose des courses sur circuits mais je trouve que cela se rapproche vachement de Grid, voire de Race Pro (je ne l'ai pas essayé…)…
Perso, j'attends un simulateur de Tata Nano ;) , ça c'est de la caisse !

Ouai mais ce sera une exclusivité wii. :ph34r:

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2