Need For Speed Shift : vidéo de gameplay Avec une date de sortie en prime
Posté 23 mars 2009 - 16:38
Voir la news
Posté 23 mars 2009 - 16:50
Posté 23 mars 2009 - 16:51
Posté 23 mars 2009 - 16:52
Posté 23 mars 2009 - 16:53
Cubitus, le 23/03/2009, 16:51, dit :
tu ne t'en rends pas encore compte mais là tu as annoncé ce qu'il y'aura en DLC payant
Posté 23 mars 2009 - 16:54
Et puis sincèrement ca en jette et ca tue la gueule quand même. Moi je dit: Nice one!
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
Posté 23 mars 2009 - 17:07
C'est encore un complot du gouvernement, on nous cache des choses je vous dis !
Constat du Fox Mulder du jeu vidéo…
Posté 23 mars 2009 - 19:14
Posté 23 mars 2009 - 19:41
Posté 23 mars 2009 - 19:46
Posté 23 mars 2009 - 19:50
Déjà, c'est quoi ce délire de la voiture qui remonte toute la file de concurrent en une seule ligne droite ???
On dirait que les autres sont à 90 et le joueur à 340 km/h !
Et puis les effets de flou, etc... suite aux impacts, on dirait beaucoup plus des effets de style kikoolol plutôt que des vrais rendus réalistes. On a l'impression que EA a peur de perdre les kévins fans des derniers NFS et s'obligent à garder de quoi appâter le chaland avec du visuel sans intérêt pour le gameplay.
Après, je reconnais qu'on peut y voir quelques points très positifs, dans le rendu visuel et sonore des sensations de la voiture, et un gameplay assez sportifs qui prévoit de pas mal "jouer des coudes" pour s'imposer en vainqueur. De grands moments de délire pour éjecter les adversaires dans les virages, et éviter les coups foireux des adversaires. Wait & See donc pour savoir vraiment ce qu'il a sous le capot, et faire chauffer la gomme et la carte graphique à la rentrée
Posté 23 mars 2009 - 20:43
masterYooda, le 23/03/2009, 19:50, dit :
"
Les accidents sont flippant de réalisme, je ne sais pas si beaucoup d 'entre vous ont déjà vécu un accident sur autoroute a 130km/h et bien croyez moi , ça fait exactement pareil, les yeux qui deviennent flou, les bras qui s'agitent un max jusqu'à la résignation du choc frontale. ça me rappel pas de bon souvenir (adieu ma Smart roadster coupé snifff)."
Posté 23 mars 2009 - 21:59
non clairement je déconne, ça "tue la gueule" comme dirait l'autre, un brin ressemblant à Grid effectivement, mais ça tue la gueule quand même... MIAM Mon G25 va ressortir de sa boite ^^
Posté 23 mars 2009 - 23:02
J'avoue être d'accord avec toi, ça manque vraiment cette periode....
Par contre dès l'instant que tu oublies que c'est un need for speed....
Naeco, le 23/03/2009, 16:54, dit :
Et puis sincèrement ca en jette et ca tue la gueule quand même. Moi je dit: Nice one!
GRAAAVEE !!!!
Et putain ce qu'il a l'air beau. Pardon d'être vulgaire, c'est le cri du coeur... C'est GT5 qui risque d'arriver après la bataille, avec des jeux de caisse de plus en plus beau, il risque de ne plus être en avance sur ses concurrents à sa sortie.
Pour le gameplay, c'est autre chose bien sûr.
Posté 23 mars 2009 - 23:14
Ce genre de jeu de caisse, j'adore (j'adore Grid d'ailleurs). Un atout de Grid est la gestion des collisions et les crashs spéctaculaires, sauf que, si en solo c'est une grande qualité du jeu pour l'immersion, ça devient un gros défaut en multi, car il y a trop de crashs. Bien sûr, on peut avoir une conduite sportive et s'appliquer pour éviter les chocs, sauf qu'avec beaucoup de joueurs, même expérimentés, le premier virage se passe en carambolage. Quand vous vous retrouvez avec des abrutis et des francophobes (y'en a plein) sur la route, on ne compte plus le nombre de parties gâchées. Certes, il y a beaucoup de risques dans les jeux de course sur circuit, mais à Grid ça prend des proportions trop grandes.
Cette vidéo mise sur l'immersion et les crashs, à première vue pour moi ça s'annonce très bon en solo mais je redoute le même problème qu'avec Grid pour le multi...
EDIT:
Arrête, tu vas me faire pleurer en me faisant repenser aux tous premiers Need for Speed ! Avec les tracés ouverts "Alpine" et "Coastline" ! Le circuit "Rusty Spring" ! Le canyon du 3 !
Un clone de Grid, je suis pour, mais oui dans ce cas il faut le nommer autrement ... De toute façon, la franchise Need for Speed a tellement marché depuis le début qu'EA a rapidement commencé à la "violer", en nommant V-Rally "The Need for Speed : V-Rally" sur le territoire américain, simplement pour mieux vendre...
Posté 24 mars 2009 - 01:50
J'aime le p'tit coté RPG à la GT et Forza, sinon j'accroche pas trop les jeux de caisses
Posté 24 mars 2009 - 09:15
Shift propose des courses sur circuits mais je trouve que cela se rapproche vachement de Grid, voire de Race Pro (je ne l'ai pas essayé…)…
Perso, j'attends un simulateur de Tata Nano
Posté 24 mars 2009 - 09:42
Sylvian001, le 24/03/2009, 09:15, dit :
Shift propose des courses sur circuits mais je trouve que cela se rapproche vachement de Grid, voire de Race Pro (je ne l'ai pas essayé…)…
Perso, j'attends un simulateur de Tata Nano
Ouai mais ce sera une exclusivité wii.

Retour en haut