Max Payne 3 déboulera cet hiver !
Débuté par Trazom, 23 mar 2009 - 16:03
66 réponses à ce sujet
Posté 23 mars 2009 - 16:03
Ce n'est donc plus une rumeur. On s'en faisait encore l'écho en avril dernier et puis, depuis, plus rien. Ou pas grand-chose de concret du moins, à se mettre sous la dent cariée. Max Payne 3 est bel et bien en gestation dans les locaux secrets de Rockstar Vancouver, et sortira à l'hiver prochain ! Les plates-formes concernées sont le PC, la Xbox 360 et la DS. Euh, non la PS3 pardon. Quoique pour…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 23 mars 2009 - 16:05
j'espère qu'il y aura quelques images très bientôt, Max Payne 3 semblait être devenu une arlésienne… J'ai adoré les 2 premiers volets (surtout le 2 avec les doublages anglais), mais comme annonce c'est rapide-flash-éclair, personne ne s'y attendait…
Attendons donc de plus amples informations…
Attendons donc de plus amples informations…
Posté 23 mars 2009 - 16:21
ah, ça ça égaye mon lundi ! le 2 est un de mes jeux fétiches, peutêtre le jeu le plus classe du monde, avec mona sax, la série tv address unknown, et le niveau hyper tripant du parc à thème de cette série. T1 c'etait trop bon je vais me le rerefaire je crois.
Posté 23 mars 2009 - 16:28
Posté 23 mars 2009 - 16:29
Max Payne est une série réussite mais l'ambiance au secours quoi...je sais que c'est subjectif mais dirigé un alcoolique déprimé qui passe 6h de jeux a se demandé pourquoi il a la fesse droite qui le démange...qu'il saute d'un pont et qu'on passe a autre chose quoi...le trip je pue la loose et je peux descendre encore plus bas ça me lourde...c'est ce qui m'a fait décroché de GTA 4 ce côté looser je me pose des questions exitentielles mais j'ai 4 de QI...
Guignol ma passion
Posté 23 mars 2009 - 16:35
Katjusha, le 23/03/2009, 16:29, dit :
Max Payne est une série réussite mais l'ambiance au secours quoi...je sais que c'est subjectif mais dirigé un alcoolique déprimé qui passe 6h de jeux a se demandé pourquoi il a la fesse droite qui le démange...qu'il saute d'un pont et qu'on passe a autre chose quoi...le trip je pue la loose et je peux descendre encore plus bas ça me lourde...c'est ce qui m'a fait décroché de GTA 4 ce côté looser je me pose des questions exitentielles mais j'ai 4 de QI...
Posté 23 mars 2009 - 16:36
C'est tellement mieux d'incarner un Space Marines qui veut bouffer tout le monde et se dit être le meilleur de la galaxie toute entière !
…
Bref… Pour moi c'est une nouvelle excellentissime, enfin la suite d'une des meilleures séries que la JV a produit (MP2 est dans mon top 3 best game ever). J'ai vraiment vraiment hâte.
…
Bref… Pour moi c'est une nouvelle excellentissime, enfin la suite d'une des meilleures séries que la JV a produit (MP2 est dans mon top 3 best game ever). J'ai vraiment vraiment hâte.
Posté 23 mars 2009 - 16:39
Euh non, la réussite de Max Payne, c'est bien son ambiance.
"un alcoolique déprimé qui passe 6h de jeux a se demandé pourquoi il a la fesse droite qui le démange"
Ah ok alors tu n'as pas du suivre si c'est tout ce que t'as compris, je comprends mieux pourquoi t'as pas aimé.
"un alcoolique déprimé qui passe 6h de jeux a se demandé pourquoi il a la fesse droite qui le démange"
Ah ok alors tu n'as pas du suivre si c'est tout ce que t'as compris, je comprends mieux pourquoi t'as pas aimé.
Posté 23 mars 2009 - 16:45
c'est justement les perso les plus torturé que j'ai préféré dans les jeux (evan thomas de condemned 2, max payne, niko bellic justement t'en parlais). vive les alcooliques, j'adore ! si l'ambiance de max payne te rebute, mieux vaut suivre stranglehold ou dead to right (le 3 a été annoncé), il vont pas changer cette ambiance de la lose (qui déchire soit dit en passant, m'enfin comme tu dis c'est subjectif, mais bon j'en doute, qd elle est de qualité. Et là max payne a pas 4 de QI comme un gears qui cherche sa meuf, donc c qd mm plus prenant)
Posté 23 mars 2009 - 16:47
Max Payne ressemble un peu trop à Nico Bellic à mon goût. J'appréhende un peu le changement de studio mais bon, l'unique jeu de Rockstar Vancouver était très bon (Bully/Canis Canem Edit), wait and see comme dirait l'autre...
Posté 23 mars 2009 - 16:47
oyomastaz, le 23/03/2009, 16:21, dit :
...et le niveau hyper tripant du parc à thème de cette série. T1 c'etait trop bon je vais me le rerefaire je crois.
Sinon l'annonce du 3 me fait très très très plaisir
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)