Aller au contenu

Photo

Le trailer qui en dit plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 022 messages

Posté 26 mars 2007 - 17:52

Crisis Core : Final Fantasy VII... Voilà sans aucun doute l'un des jeux les plus attendus sur PSP... Et ce n'est pas près de changer avec ce trailer spécial Jump Festa 2007 ! Cinq minutes jubilatoires pour tous ceux d'entre-vous qui ont eu la chance de parcourir un jour le très culte Final Fantasy VII, sorti sur PSone il y a... pfuiii, dix ans bordel !
Bref, cette bande-annonce à déguster sans…

Voir la news

#2 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

Merci de désactiver vos yeux

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 002 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSNDocteur_Zoidberg

Posté 26 mars 2007 - 17:53

LE jeu qui va remplacer Loco Roco dans ma PSP !

(et, heu, il était temps)

#3 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 26 mars 2007 - 18:20

LE jeu qui va faire qu'a un moment ou un autre il va me falloir une PSP...
:)

(allez Mr Sony... une PSP Lite à 150€ SVP... ;) )

#4 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 26 mars 2007 - 18:27

Le jeu qui va remplacer.. euh, 2 secondes...
*bolom bom* Mais où je l'ai foutue?... AH!
...me revoilà. Alors, il va remplacer "Me & My Katamar...i". 1 an et demi.

#5 pkmwt

pkmwt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Saint-louis
  • Gamertagpkmwt

Posté 26 mars 2007 - 18:30

Une traduc c'est pas du luxe <_<

Ben me fallais une seule bonne raison pour acheté une PSP... disons que la voila

#6 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 26 mars 2007 - 18:33

Whoa, ça me fait trop bizarre d'entendre les voix de Sephiroth, Cloud et Aeris...

#7 Wilek

Wilek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:Pas de Calais
  • GamertagWilek
  • ID PSNDarkwilek
  • ID SteamWilek

Posté 26 mars 2007 - 19:00

Le jeu qui peut faire vendre 1 million de PSP en 1 mois au Japon?

#8 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 26 mars 2007 - 19:20

C'est un jeu-vidéo ou un film pour jeunes gothiques japonais avec du metal suintant en BO :blink: ?

#9 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 26 mars 2007 - 19:21

Hé bé, ça fait envie tout ça, c'est clair... ça vaut le coup d'acheter la psp rien que pour ce jeu où ils vont en faire une adaptation vite torchée pour ps2 (genre GTA machin stories...) ?

En tout cas il a toujours autant la classe Séphiroth ! :rolleyes:

#10 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 26 mars 2007 - 19:51

C'est un jeu-vidéo ou un film pour jeunes gothiques japonais avec du metal suintant en BO :blink: ?

Franchement j'espère que le contenu du Trailer n'est pas représentatif de la proportion "cinématiques/phase de jeu" dans le soft final... Parce que 3/4 de cinématiques (bien reloues soit dit en passant) et un 1/4 de "ingame", perso ça m'avance pas des masses sur ce que va être le jeu, et ça me donne pas super envie...

#11 fil_razorback

fil_razorback

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages
  • Lieu:Paris, France

Posté 26 mars 2007 - 21:31

Perso ça me fait pas vraiment envie :
-Tous les persos (ou presque) sont tapettisés et ont hérité du "design Squix2007 vas-y-qu'on-ressort-les-mêmes-modèles-3D-que-dans-tous-nos-jeux-de- l'année-en-cours". -La musique oscille entre rock Cliché, musiques de FF7 moins bien que les originales et metal de mauvais gout (pas les miens en tout cas).
-Dur dur de juger le scénario vu mon niveau en japonais mais les quelques mots (juste des mots ^^) que j'ai compris me laissent présager du fan-service, de la redit FF7 (laissez le en paix !) et du mauvais gout façon FF7AC. Bon ok, là c'est plus un apriori qu'une vrai déduction
-Même constat pour les interfaces que pour les modèles 3D, ce qu'on en voit ressemble assez fort à FF13 (pour ce qu'on en a vu aussi).

-Heureusement les combats ont l'air fun et les Materias rouges ont de jolies animations.

#12 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 27 mars 2007 - 00:08

Perso ça me fait pas vraiment envie :
-Tous les persos (ou presque) sont tapettisés et ont hérité du "design Squix2007 vas-y-qu'on-ressort-les-mêmes-modèles-3D-que-dans-tous-nos-jeux-de- l'année-en-cours". -La musique oscille entre rock Cliché, musiques de FF7 moins bien que les originales et metal de mauvais gout (pas les miens en tout cas).
-Dur dur de juger le scénario vu mon niveau en japonais mais les quelques mots (juste des mots ^^) que j'ai compris me laissent présager du fan-service, de la redit FF7 (laissez le en paix !) et du mauvais gout façon FF7AC. Bon ok, là c'est plus un apriori qu'une vrai déduction
-Même constat pour les interfaces que pour les modèles 3D, ce qu'on en voit ressemble assez fort à FF13 (pour ce qu'on en a vu aussi).

-Heureusement les combats ont l'air fun et les Materias rouges ont de jolies animations.

ca résume bien ce que je pense

et puis bordel c'est quoi la tronche qu'elle a Aeris là !!! Autant dans AC je suis pas fan mais ca passe pas trop mal quand même autant là...beurk

#13 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 27 mars 2007 - 10:25

L'occasion également de découvrir en mouvement le très dynamique système de combat...

Euphémisme pour "complétement bourrin" ? Pour ma part, ca m'a plutot fait débander cette petite vid, cinématique chiante et système de combat bof (pour le peu qu'on en voie en tout cas amha).

Un gros bof, même si cela ne m'empeche pas de toujours l'attendre de pied ferme.

#14 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 27 mars 2007 - 10:35

Tin mais qu'ils fouttent la paix à cet excellent jeu qu'est ff7, pour l'instant tout ce qui été fait autour du jeu était à chier (DoC, ff7:AC).
En plus ce trailer ne présage rien de bon, à part de jolies cinématique, ça me fait belle jambe <_< .
Aussi, le Sephiroth version Advent Children n'a plus une once de classe...et que dire des courtes phases de jeu que montre le trailer? Ca à l'air bourrin, simple, bref, sûrement pas du calibre de ff7....le seul que j'acheterais sera certainement me remake fidèle du jeu.

#15 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 27 mars 2007 - 10:47

Moi je veus un remake de FF7 encore plus beau graphiquement et avec des ajouts. Même sur DS je prend. Comment ça je rêve?
Bon tant pis je retourne installer le jeu et j'y rejouerais ce week end. :P

#16 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 27 mars 2007 - 18:46

bla bla

Fanboy peut-être, mais pas aveugle non plus B)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)