Page 1 sur 1
Wolfenstein : le premier vrai trailer Un retour réussi ?
Publicité
Posté 23 mars 2009 - 12:37
Activision a enfin daigné lâcher un trailer de Wolfenstein dans lequel on voit... du gameplay ! Comme on pouvait s'y attendre, il s'agira d'un FPS bien bourrin où il faudra dézinguer à tout va, dans une déco' très années 40, bourrée de tapisseries de mauvais goût. On constate aussi que les développeurs de Raven ont une vision de l'Ubermensch bien a eux. Le jeu sortira dans le courant de l'été sur…
Voir la news
Voir la news
Posté 23 mars 2009 - 12:56
C'est bien beau tout ca avec enfin du gameplay ... bien bien y a plus qu'a attendre le test
En tout cas au premier abord ca me plait bien
En tout cas au premier abord ca me plait bien
Gollum
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons
Posté 23 mars 2009 - 13:10
Ça me rappelle avec émotion le très bon return to castle wolfenstein sus nommé!

Posté 23 mars 2009 - 13:13
Ca a l'air énorme, vivement!
Au passage, Raven ne s'occupe que du solo, le multi est délégué à un autre studio.
Au passage, Raven ne s'occupe que du solo, le multi est délégué à un autre studio.
Posté 23 mars 2009 - 13:41
il y a du bottage de fesses de nazi (pas commode et surnaturel) en perspective ça sent bon la poudre a canon et la chaire grillé.
Un choix fait par les Dieux est aussi inutile que les Dieux eux - mêmes
Posté 23 mars 2009 - 13:48
Ah ah, bien vu le clin d'oeil à "la classe américaine" Angel
Posté 23 mars 2009 - 13:48
Wolfenstein tend de plus en plus vers FEAR, et ça à l'air bien sympa
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 23 mars 2009 - 13:51
Bon ben faut éspérer que la promesse du hub avec les résistants qui te donneront des missions tienne toujours, et ça pourrait faire un FPS sur la WWII assez sympa et différent, enfin.
Posté 23 mars 2009 - 14:59
Les textures ont quand même l'air vachement lisse... propre... ça donne un aspect très "plastique" à l'environnement, les couleurs aussi ne sont pas assez sombre a mon gout... et je trouve l'animation des personnages très saccadées, robotisées... bof bof... (dsl)
Posté 23 mars 2009 - 15:03
haa wolfenstein et sa poésie
!
je l'attend avec impatience et j'en espere beaucoup ! un de mes premier fps sur jaguar avec wolfenstein 3d huhu et oui j'ai acheter la jaguar ! mais j'etais jeune lol(excuse excuse)
je l'attend avec impatience et j'en espere beaucoup ! un de mes premier fps sur jaguar avec wolfenstein 3d huhu et oui j'ai acheter la jaguar ! mais j'etais jeune lol(excuse excuse)
ANxIEux GéNéRal
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut