Aller au contenu

Assassin's Creed 2 : premières certitudesAltaïr de nouveau en héros principal ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 23 mars 2009 - 10:37

C'est assez maigre, mais c'est un début. David Wilkinson, directeur affûté de l'animation sur Prince of Persia, a donné une interview assez décontractée à nos confrères de AusGamer. Ces derniers l'ont interrogé sur son collègue Alex Drouin, le grand gourou de l'animation - assez bluffante - d'Assassin's Creed. Et voici ce qu'il a répondu :
Il est occupé à rendre Altair encore plus beau. La…

Voir la news

Publicité

#2 Vagabond

Vagabond

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages
  • Gamertag:Vagabond75

Posté 23 mars 2009 - 10:38

Vivement des screens...Hâte de pouvoir à nouveau "voltiger" :ph34r:

#3 khyos

khyos

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • ID PSN:Ed4th

Posté 23 mars 2009 - 10:41

On va pouvoir nager, quelle bonne idée. Il n'y avait rien de plus frustrant dans le premier épisode d'être un des plus grands assassin du monde et de se noyer dans une petite rivière de rien de tout :helptitanic: .

#4 bulldoganglais

bulldoganglais

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 23 mars 2009 - 10:46

ah ils seront surpris les gars de chez Ubi quant au plantage commercial de cette suite. on ne m'y prendra pas deux fois! et ca doit être le cas de beaucoup d'autres personnes.

#5 sekikawa

sekikawa

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 286 messages

Posté 23 mars 2009 - 10:50

J ai toujours pensé qu il ne manquait que les "odeurs" dans le premier assassin pour que l immersion soit complète. Tant que le monde présenté reste aussi vivant que le 1er, je suis carrément client.

#6 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 23 mars 2009 - 10:51

à suivre, c'est vrai que graphiquement le premier volet en jetait mais il était un brin trop répétitif pour ce que j'en ai vu et joué, en plus la mauvaise optimisation sur PS3 m'a un peu fâché avec le titre (plantages, ça ramait, clipping et j'en passe…), que je n'ai jamais terminé d'ailleurs (à tort ??). Sinon Jade Raymond est toujours aux commandes ? ou pas… ;)

#7 bulldoganglais

bulldoganglais

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 23 mars 2009 - 10:54

je crois surtout que cette Jade est surtout un gros fake. son réel job est de servir le café aux programmeurs

#8 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 23 mars 2009 - 10:56

Si ça devient un jeu, j'acheterai. Si c'est comme le premier, un trip immersif chiantissime, non merci.

#9 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 23 mars 2009 - 10:56

Voir le messagebulldoganglais, le 23/03/2009, 10:54, dit :

je crois surtout que cette Jade est surtout un gros fake. son réel job est de servir le café aux programmeurs

oui mais même si il est dégueu, un café servit par Jade... arf... :wub:

#10 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12905 messages

Posté 23 mars 2009 - 10:59

Il faudra un jour que je fasse le 1er épisode, mais c'est cet aspect
Spoiler
qui me rebute vraiment. J'espérais vraiment que
Spoiler

"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#11 Yodan972

Yodan972

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:Pas loin de Panam
  • Gamertag:yodan972
  • ID PSN:yodan972
  • ID Steam:yodan972

Posté 23 mars 2009 - 11:01

Altair pourra nager, on aura droit à un plongeon de la foi ? :bave:
En esperant qu'ils ont bien pris en compte les critiques sur la répétitivité de leur titre. Moi ça me m'a pas empeché de le finir, mais ce qui j'ai trouvé plus génant c'est le HUB geant qui mis à part 2/3 âmes égarées était un peu vide et qui ne proposait pas de missions annexes...

La suite sur Yonaguni je suis à 300% pour cet Altair à trop la classe d'un Ninja!
En passant si Ubi pouvait (avec leur super animations et le super moteur d'AC) ressuciter Tenchu au lieu de publier de la daube sur Wii (le tenchu sur Wii est la daube en question).
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer

#12 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 23 mars 2009 - 11:02

Moi je n'ai jamais touché au 1, rebuté par les critiques faites au jeu. On peut espérer que tout ça sera corrigé et si c'est le cas, je plongerai avec délectation dans cet univers.
En espérant juste ne pas avoir raté grand chose au niveau scénar dans le 1...
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

#13 Fibus

Fibus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages
  • Gamertag:Fibus
  • ID PSN:Fiibus
  • ID Steam:fibus68

Posté 23 mars 2009 - 11:05

Personnellement j'ai adoré le premier que j'ai fini à 100% (1000GP simples à avoir xD), ça a été une bonne petite occas. J'attends impatiemment le 2 !
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#14 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23187 messages

Un peu comme Mirror's Edge, très décrié, j'ai quant à moi pris un trip d'enfer sur AC. Mais vraiment. Une immersion totale, qui m'a permis de dépasser toutes les justes critiques qui lui sont faites (répétitivité, incohérences des PNJ etc...). M'avancer en fendant la foulant, la lame cachée au creux de la main, j'ai ADORE. Bref, vivement la suite, où qu'elle se passe!

Image IPB

#15 callveen

callveen

The Cake Is A Pie!

• Premium Soutien
  • 2135 messages

Répétitif, sur qu'il l'était le premier Assassin's Creed.
Ca m'a pas empêché d'adorer... Du coup, je signe pour le second épisode où qu'il se déroule :)

#16 Fibus

Fibus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages

Posté 23 mars 2009 - 11:07

Voir le messageLapino, le 23/03/2009, 11:02, dit :

Moi je n'ai jamais touché au 1, rebuté par les critiques faites au jeu. On peut espérer que tout ça sera corrigé et si c'est le cas, je plongerai avec délectation dans cet univers.
En espérant juste ne pas avoir raté grand chose au niveau scénar dans le 1...

Personnellement ça fait très longtemps que je ne regarde plus les critiques des jeux et ne me fie qu'à mon envie. Car la moitié des jeux sur lesquels j'ai passé de super bons moment ces derniers temps me seraient passés sous les yeux ces derniers temps...
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#17 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 23 mars 2009 - 11:12

Voir le messageFibus, le 23/03/2009, 11:07, dit :

Personnellement ça fait très longtemps que je ne regarde plus les critiques des jeux et ne me fie qu'à mon envie. Car la moitié des jeux sur lesquels j'ai passé de super bons moment ces derniers temps me seraient passés sous les yeux ces derniers temps...

Ben.... j'essaie de faire comme toi. Certaines licences, certains titres, je les achète les yeux fermés sans faire gaffe à ce qu'on en dit car je sais que je vais accrocher (ce sera le cas de Dark Athena notamment).. Mais sur les licences nouvelles, je lis tout de même car je trouve certains défauts rédhibitoires dans un jeu. C'est le cas de la répétitivité par exemple, ou d'une durée de vie trop courte...
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

#18 callveen

callveen

The Cake Is A Pie!

• Premium Soutien
  • 2135 messages

Posté 23 mars 2009 - 11:12

Voir le messageFibus, le 23/03/2009, 11:07, dit :

+1

Les tests ne sont vraiment pas une ligne de conduite à suivre...

Fions-nous à notre instincs amis padawans^^

#19 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 23 mars 2009 - 11:25

Ben moi j'avais lu des tests dithyrambiques, et je me suis emmerdé au bout de quelques heures, le ramage n'étant clairement pas à la hauteur du plumage. Gameplay frustrant car trop simplifié pour ce qui est des phases plateformes, gameplay sans intérêt pour ce qui est des combats au "tour par tour", vu qu'on ne fait que des contres, phases d'assassinat qui sont surtout des phases de combat, étant donné que rares sont les moments où l'on peut vraiment se la jouer discret lors de ces phases, et surtout répétitivité, lassitude, donc abandon.

Je suis prêt à me replonger dans un épisode, mais seulement si ces défauts rédhibitoires pour moi sont corrigés.

#20 Fibus

Fibus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages

Posté 23 mars 2009 - 11:25

Voir le messageLapino, le 23/03/2009, 11:12, dit :

Ben.... j'essaie de faire comme toi. Certaines licences, certains titres, je les achète les yeux fermés sans faire gaffe à ce qu'on en dit car je sais que je vais accrocher (ce sera le cas de Dark Athena notamment).. Mais sur les licences nouvelles, je lis tout de même car je trouve certains défauts rédhibitoires dans un jeu. C'est le cas de la répétitivité par exemple, ou d'une durée de vie trop courte...

Ben écoute, Assassin's Creed, Too Human, Ninja Gaiden 2, Lost Odyssey, ... tous ces jeux ont plus ou moins été descendus selon les sites, mais je les ai tous adorés et en aucun cas regretté leurs achats, certes j'ai des gouts un peu spéciaux (Too Human, que seul une personne ayant joué à des MMO peut apprécier selon mon avis, en est l'exemple parfait^^).
Personnellement, le jeu qui m'a le plus déçu ces derniers temps est GTA4, jeu adulé par tant de sites et tant de joueurs. Les goûts et les couleurs changent selon les personnes :rolleyes: .
Image IPB
Image IPB
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)