Une histoire de monde fou...
Débuté par Kendy, 23 mar 2009 - 00:04
68 réponses à ce sujet
Posté 23 mars 2009 - 00:42
2 choses
- Bravo à Kendy pour ce superbe strip avec d'excellents gags
- Bravo bien sur à Trazom pour l'heureux évènement qui une fois de plus émerveille sa vie. meilleures pensées à la mère, au nouveau né, et surtout à celui (ou celle mince je ne sais pas) qui devient grand frère (ou grande soeur) : ne soit pas trop jaloux (jalouse) du nouvel arrivant tes parents t'aiment toujours autant
Étonnamment, je ne voyais au début du (s)trip de Trazom que seul Julo pouvait le ramené sur terre en rallumant la lumière
- Bravo bien sur à Trazom pour l'heureux évènement qui une fois de plus émerveille sa vie. meilleures pensées à la mère, au nouveau né, et surtout à celui (ou celle mince je ne sais pas) qui devient grand frère (ou grande soeur) : ne soit pas trop jaloux (jalouse) du nouvel arrivant tes parents t'aiment toujours autant
Étonnamment, je ne voyais au début du (s)trip de Trazom que seul Julo pouvait le ramené sur terre en rallumant la lumière
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 23 mars 2009 - 01:13
Devine si ce support est dématérialisé!!!
J'en connais un qui n'a pas supporté assister (à défaut de participer) à un podcast...
Posté 23 mars 2009 - 01:29
rhed308, le 23/03/2009, 00:42, dit :
2 choses
Si je ne m'abuse le premier enfant de traz et une petite fille, elle doit avoir 7 ans (bientôt 7 et demi) et elle s'appelle Océane!!
Posté 23 mars 2009 - 01:44
Citation
Quoiqu'il arrive, surtout Traz, ne change rien
Si, ses goût douteux de F1
Spoiler
HS: la pub de Madworld me plait (je viens d'y assisté) ya Mr Le Banner himself en demo nunchuk en main...le prochain qui traite la wii de console de gamin ou de fiotte va réfléchir...ou pas
Guignol ma passion
Posté 23 mars 2009 - 02:00
Excellent ! Rien de tel qu'un bon éclat de rire avant d'aller se coucher
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)