Aller au contenu

Photo

Canalplay Infinity arrive sur Xbox 360Films et séries en illimité

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 296 messages

Posté 31 janvier 2013 - 11:11

Le groupe Canal + et Microsoft viennent d'annoncer conjointement et avec grand enthousiasme l'arrivée de Canalplay Infinity sur Xbox 360. La plateforme de vidéos à la demande Canalplay, déjà présente…Voir la news : Canalplay Infinity arrive sur Xbox 360

#2 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 31 janvier 2013 - 11:12

ce n'est plus une console mais une pompe a fric avec pleins de service débile, ça va réellement mieux une fois la console déconnecté du net !

#3 Joyfab

Joyfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 872 messages
  • GamertagJoypad fb
  • ID PSNFabian1512

Posté 31 janvier 2013 - 11:22

Ou alors sélectionne ce dont tu a envie ou pas ....pourquoi râler quand c'est une option ?

#4 pioupiou08

pioupiou08

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 210 messages

Posté 31 janvier 2013 - 11:42

Ou alors sélectionne ce dont tu a envie ou pas ....pourquoi râler quand c'est une option ?

+1

c'est clair, si elle ne proposait rien de plus tout le monde râlerait !!! pfff

#5 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 31 janvier 2013 - 11:46

Elle propose surtout trop de pub et un online payant avec des services payants que si tu est abonné gold, bref je trouve que c'est vraiment une escroquerie ce live (après en soit j'aime bien la console, mais son service online a fini par me dégouter ^^)

#6 DArkZerg

DArkZerg

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • ID PSNDArkZerg
  • ID SteamDArkS

Posté 31 janvier 2013 - 11:56

Pour Canalplay Infinity, l'idée du tout illimité est bonne mais le choix est encore super limité surtout pour 10€ par mois... Ensuite les abonnements qui se rajoute à d'autre abonnement moi ça me stop net.

#7 jaga

jaga

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 31 janvier 2013 - 12:14

Elle propose surtout trop de pub et un online payant avec des services payants que si tu est abonné gold, bref je trouve que c'est vraiment une escroquerie ce live (après en soit j'aime bien la console, mais son service online a fini par me dégouter ^^)

tu a tout fait raison .a part pour jouer au multi le xboxlive c'est de la carotte. pour moi le gold c'est juste un passeport pour depensé plus. d'ailleur je pense revendre ma xbox demain pour une ps3 avec ni nou kouni :P mare des jeux de ricain (halo,gear).
j'ai perdu 5 ans de ma vie sur cette console de merde .je retour au source "la playstaion"

sinon ya t'il une installation obligatoir pour ni nou kouni ?? parce que je pense me prendre une 12 giga . j'ai pas trop les moyen pour la 500giga :cry5:

#8 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 31 janvier 2013 - 12:17

Ayant testé via la neufbox, le gros intérêt est aussi les séries, proposés souvent en intégrales, comme Lost ou Battlestar par exemple.
J'ai arrêté parce qu'au niveau films ils avaient franchement du mal à se renouveler alors que certains mois le choix était assez bon

#9 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 31 janvier 2013 - 12:19

Moi je garde ma 360, mais c'est clair que par contre je ne vais quasis plus rien acheté dessus (a part GTA V)

#10 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 967 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 31 janvier 2013 - 12:54

Moi je garde ma 360, mais c'est clair que par contre je ne vais quasis plus rien acheté dessus (a part GTA V)

Moi c'est l'inverse. A part GTA V je vais acheter plein de choses encore ^^ Je sais que je suis sans doute la seule personne au monde ou presque à ne pas attendre GTA V mais y a encore de sacrés hits à venir !

#11 efio

efio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:seine et marne(77)
  • ID PSNefio77

Posté 31 janvier 2013 - 13:01

tu a tout fait raison .a part pour jouer au multi le xboxlive c'est de la carotte. pour moi le gold c'est juste un passeport pour depensé plus. d'ailleur je pense revendre ma xbox demain pour une ps3 avec ni nou kouni :P mare des jeux de ricain (halo,gear).
j'ai perdu 5 ans de ma vie sur cette console de merde .je retour au source "la playstaion"

sinon ya t'il une installation obligatoir pour ni nou kouni ?? parce que je pense me prendre une 12 giga . j'ai pas trop les moyen pour la 500giga :cry5:

Sur la FNAC tu as la PS3 a moins de 200€, tu as aussi une réduc de 50 € limité dans le temps, et tu as un disque dur de 250 GO sur materiel.net à environs 45 €.

#12 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 452 messages

Posté 31 janvier 2013 - 14:26

Les jeux solo sont sur xbox.
Mais je refuse de prendre un jeu avec un mutli intéressant sur cette console.
Le gold c'est trop cher pour moi même à 30€ je trouve que c'est gaspillé.

#13 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 02 février 2013 - 13:17

Les jeux solo sont sur xbox.
Mais je refuse de prendre un jeu avec un mutli intéressant sur cette console.
Le gold c'est trop cher pour moi même à 30€ je trouve que c'est gaspillé.

C'est surtout que c'est gratuit sur PC et sur PSN, et que pour le presque même prix sur PSN, t'as des jeux "gratuits" (loué serait le terme plus exact à mes yeux).

Au final, je préfère largement la formule de Sony, ceux qui veulent payer paient et ont des trucs en plus, ceux qui veulent pas peuvent jouer gratuitement quand même, et tout le monde est content.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

× Publicit&eacut