Cette interview de Carmen Electra au sujet de ses doublages d'un perso de Leisure Suit Larry : Box Office Bust apporte plusieurs informations indispensables à la survie de l'humanité. La première, c'est qu'à mon humble avis le jeu sera très dispensable. Codemasters a fait une bonne affaire en récupérant le bambin abandonné par Activision Blizzard, enfin j'me comprends... La deuxième info et…
Voir la news
Leisure Suit Larry : Carmen Electra parle des doublagesEt c'est vraiment très intéressant...
Débuté par Angel, 20 mar 2009 - 18:07
7 réponses à ce sujet
Posté 20 mars 2009 - 18:08
Quelle élégance dans tes propos, Angel, un vrai gentleman...
Le site d'un pote dessinateur sur la game, le catch féminin, les nanards, etc...
Visitez mon site web
Visitez mon site web
Posté 20 mars 2009 - 19:08
Vu la pudibonderie des Etats-Unis et le succès que rencontrent là-bas n'importe quel truc érotique un peu racoleur (pseudo-mangas, Bd Playboy, adaptations un peu coquines de contes en comics), je ne me fais pas de soucis quand au succès du jeu. ESera-t-il uen suite de mini jeux de merdes dans un jeu vulgaire ou un vrai jeu ? En tous cas, le jeu a l'air laid et vulgos.
Posté 21 mars 2009 - 12:47
Oo et ben... on verra ce que vous penserez de vos femmes quand elle auront son/mon age...
Moi je la trouve vraiment belle... En même temps, a force de vous baffrer d'images photoshopées et d'affiches présentant des nénettes de 25 et les faisant passer pour des femmes de 40, il faut pas s'étonner...
Maintenant, la vie risque de vous décevoir grandement, à moins d'avoir plein de pognon et une décapotable digne de ce nom peut être ??
Moi je la trouve vraiment belle... En même temps, a force de vous baffrer d'images photoshopées et d'affiches présentant des nénettes de 25 et les faisant passer pour des femmes de 40, il faut pas s'étonner...
Maintenant, la vie risque de vous décevoir grandement, à moins d'avoir plein de pognon et une décapotable digne de ce nom peut être ??
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)