Blizzard dévoile le nouveau Battle.netUne seule identité pour tout, y compris WoW
Débuté par RaHaN, 20 mar 2009 - 16:02
16 réponses à ce sujet
Posté 20 mars 2009 - 16:02
De manière un tantinet impromptue, Blizzard vient de lancer le nouveau Battle.net, qui servira de portail commun à tous les jeux de l'éditeur. Si pour l'instant, l'unification des comptes World of Warcraft et Battle.Net est optionnelle, elle sera à terme obligatoire, et le compte Battle.Net servira pour tous les jeux, mais aussi pour la boutique Blizzard, pré-télécharger les jeux achetés et mises…
Voir la news
Voir la news
Posté 20 mars 2009 - 16:06
Ca va faire chier les gens qui revendent leurs comptes WoW nan?
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 20 mars 2009 - 16:24
RaHaN, le 20/03/2009, 16:02, dit :
Si pour l'instant, l'unification des comptes World of Warcraft et Battle.Net est optionnelle, elle sera à terme obligatoire
Ouep, mais si les gens lie leur jeu avec Battle.Net, il seront sans doute obliger de se séparer de leur compte Battle.Net en cas de revente du jeu.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 20 mars 2009 - 16:25
Jerem1306, le 20/03/2009, 16:24, dit :
Ouep, mais si les gens lie leur jeu avec Battle.Net, il seront sans doute obliger de se séparer de leur compte Battle.Net en cas de revente du jeu.
La vente d'un compte WoW est interdit hein.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
Posté 20 mars 2009 - 16:27
Posté 20 mars 2009 - 16:42
stavenger, le 20/03/2009, 16:35, dit :
ce qui est plus agacant c'est que si on ce fait braquer son compte battle.net on perd tout nos jeux en meme temps du coup ...
Si ça se passe comme Steam, il suffit juste de donner une des clés qui te sert pour le jeu.
Posté 20 mars 2009 - 17:16
Le pire, c'est que je la sentais arriver celle la...
Bon, ben au moins, on va avoir un concurrent sérieux a Steam, pour peu qu'Actvision ajoute en plus ses jeux a ce compte Battle.Net.
Et quoi de mieux pour imposer une plateforme que du Diablo III et Starcraft II ?
Reste a voir les tarifs, et le reste.
Bon, ben au moins, on va avoir un concurrent sérieux a Steam, pour peu qu'Actvision ajoute en plus ses jeux a ce compte Battle.Net.
Et quoi de mieux pour imposer une plateforme que du Diablo III et Starcraft II ?
Reste a voir les tarifs, et le reste.
Posté 20 mars 2009 - 17:38
Posté 20 mars 2009 - 19:51
Ils ont déjà annoncé qu'il y aurait des options payantes, mais rien de précis pour l'instant.
Par contre j'apprécie le fait qu'une fois la clef enregistrée, on a une option pour télécharger le jeu autant de fois que l'on veux.
Pratique quand on ne sait plus où on a ranger ses CDs voir perdus...
Par contre j'apprécie le fait qu'une fois la clef enregistrée, on a une option pour télécharger le jeu autant de fois que l'on veux.
Posté 20 mars 2009 - 19:54
Sennah, le 20/03/2009, 19:51, dit :
Ils ont déjà annoncé qu'il y aurait des options payantes, mais rien de précis pour l'instant.
Si il y a eu quelques précisions, les options seront du même type que les options payantes de WoW.
Posté 21 mars 2009 - 07:51
Faut voir ça de manière plus génerale, forcement qu'ils ne vont pas donner trop de précision sur la suite du service maintenant.
Par contre, je sens bien la plateforme s'étendre au jeu d'Activision (Because Activision-Blizzard, ben ouai...) et Ainsi concurrencer sérieusement Valve et son systeme Steam, qui se font des couilles en Platine.
Pourquoi ? Ben parce que 12Millions de Comptes Wow, ca fait mal, ajoutez a ça les futurs compte créé pour Starcraft 2 et Diablo 3, mais aussi pour les jeux Activision (Les COD par exemple).
Et la, le contenu Add' pourra également etre payant sur les versions PC...
Pour moi, c'était déjà le seul concurrent sérieux possible façe a Vavle, et ce, depuis fort longtemps...
Bref, j'attends de voir ce que ca va donner sur le long terme, histoire que je me la pète Irma.
Et pour le coup, les analyste y avaient pas pensé a celle la :cool:
Par contre, je sens bien la plateforme s'étendre au jeu d'Activision (Because Activision-Blizzard, ben ouai...) et Ainsi concurrencer sérieusement Valve et son systeme Steam, qui se font des couilles en Platine.
Pourquoi ? Ben parce que 12Millions de Comptes Wow, ca fait mal, ajoutez a ça les futurs compte créé pour Starcraft 2 et Diablo 3, mais aussi pour les jeux Activision (Les COD par exemple).
Et la, le contenu Add' pourra également etre payant sur les versions PC...
Pour moi, c'était déjà le seul concurrent sérieux possible façe a Vavle, et ce, depuis fort longtemps...
Bref, j'attends de voir ce que ca va donner sur le long terme, histoire que je me la pète Irma.
Et pour le coup, les analyste y avaient pas pensé a celle la :cool:
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)