Aller au contenu


Photo

Xenoblade Wii U explose en vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

    Vétéran

  • La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:16

Décidément, ce Nintendo Direct était explosif et riche en révélations. C'est en clôture du show que nous avons pu découvrir le prochain titre des petits mecs de chez Monolith Software.
Nous…Voir la news : Xenoblade Wii U explose en vidéo

#2 ekinpx

ekinpx

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID Steamyoann733

Posté 23 janvier 2013 - 16:16

Ahhhhhhhhhhhhhhh orgasme Ahhhhhhhhhhhhhhh

#3 EdouardC

EdouardC

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Gamertagedouardc
  • ID PSNPoale
  • ID Nintendo NetworkEdouardC

Posté 23 janvier 2013 - 16:18

Je n'en peut déjà plus de l'attendre!!!

#4 Keita68

Keita68

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:18

L'ambiance Mécha et le "X" en rouge rappelle plutôt Xenogears.
Par contre, l'impression de voyage, l'interface de combat avec les 2 autres persos derrière, c'est du Xenoblade !
Ca pourrait être simplement un très bon mix, voir éventuellement une suite à Xenoblade, mais vu la fin du 1.... j'en doute.

J'espère qu'il sera aussi bon que son aîné....
Pour moi Xenoblade est de loin le meilleur J-RPG depuis des longues années !

#5 jahkusa

jahkusa

    Fuck U-bi.

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 930 messages
  • ID PSNJahkusa
  • ID Steamjah_kusa
  • Code 3DS3351 4493 6539
  • ID Nintendo NetworkJahkusa

Posté 23 janvier 2013 - 16:19

NOOOOOOON je ne veux pas de cette consoooooole :wallbash: mais pouuuuurquoiiiiiii?!!

#6 Uchiha.Obito

Uchiha.Obito

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 196 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:19

je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. nan sérieux ca c'est du nintendo direct punaise.

#7 Birdkiller

Birdkiller

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 793 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 23 janvier 2013 - 16:19

Je baves !

#8 Flouflou

Flouflou

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 275 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:19

Mais comment ça tue :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: faut que change de slip :blush3:

#9 Canardcache

Canardcache

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 312 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:21

Bon faut voir si ca sort en europe aussi (pas gagné... rdv dans 6 ans à le fin de vie de la wiiu)

#10 Guest_Kiriel_*

Guest_Kiriel_*
  • Invités

Posté 23 janvier 2013 - 16:22

Même si j'attends Lightnings returns, le maître de l'image dans le jeux de rôle japonais vient d'être dépassé ! :shock3:
Et ce n'est que le tout premier jeux HD de Monolith.

Bon bah day one certainement ! A mon avis, il va sortir plus vite que Xenoblade ici. ^^

Bon faut voir si ca sort en europe aussi (pas gagné... rdv dans 6 ans à le fin de vie de la wiiu)


Je ne pense pas, Nintendo l'a quand même gardé pour clôturer le direct, un direct "international", c'est pas n'importe quoi et vu les réactions plus que positives, je pense qu'ils viennent de frapper un grand coup.

#11 ekinpx

ekinpx

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID Steamyoann733

Posté 23 janvier 2013 - 16:22

Tout prend son sens quand on savait que monolith recherchais un designer de mecha.

Habituellement chui pas fan de mechas, mais la bordel de merde il on un putain de design de fou furieux.

#12 Scythe

Scythe

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:22

Bon faut voir si ca sort en europe aussi (pas gagné... rdv dans 6 ans à le fin de vie de la wiiu)


Il a été annoncé sur le Nintendo Direct européen aussi, il est donc prévu :)

#13 Rhazya

Rhazya

    Newbie Demon Lord

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 23 janvier 2013 - 16:24

Ca tue sérieusement sa maman.
Franchement je suis fou. Ce jeu me suffit pour acheter une console xD

Par contre ca me fait franchement penser a ff13, les décors, les monstres, le style de combat..
C'est probablement parce que les machines sont grosso modo de m^^eme puissance, j'espère donc qu'il n'y aura pas de ralentissement comme pour ff13 ( enfin, ma version xbox en tout cas, y'en avait peut etre pas sur ps3 ).

#14 akuma2002

akuma2002

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Sur ma chaise
  • Gamertagakuma2002fr
  • ID PSNakuma_2002
  • ID Steamakuma2002
  • Code 3DS1547 5175 5065

Posté 23 janvier 2013 - 16:25

Okay, j'achète une Wii U. Ça et Bayonetta 2, je suis convaincu :) Espérons que ça sorte pas trop longtemps la sortie Japon, trop pas envie de devoir m'acheter une Wii U JP...

#15 Gariel

Gariel

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:26

Il aura fallu 2 news avec Zelda WW
Jamais je n'aurai pensé que j'achèterai la Wii U

Nan mais Xenoblade 2... Merde quoi...

Bah, automne prochain, direct

#16 Ariakkan

Ariakkan

    |=o=| (=o=) |=o=|

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 510 messages
  • ID PSNAriakkan
  • ID SteamAriakkan

Posté 23 janvier 2013 - 16:26

Il va sérieusement falloir que j'envisage la Wii U là.

#17 Keita68

Keita68

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:27

j'espère donc qu'il n'y aura pas de ralentissement comme pour ff13 ( enfin, ma version xbox en tout cas, y'en avait peut etre pas sur ps3 ).


Il y en avait, t'inquiète pas pour ça XD
C'est bête, mais c'est surtout le changement de compositeur qui m'attriste..... ACE+ et Shimomura ont fait un vrai CHEF D'OEUVRE avec la BO de Xenblade ; ;

#18 Klapstok

Klapstok

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 166 messages
  • GamertagKlapstok
  • ID PSNPeeloo_
  • ID SteamPeeloo

Posté 23 janvier 2013 - 16:27

Pourquoi personne ne tique sur le fait que ce soit du online ? Non parce qu'on voit quand même sacrément bien "Player 1, Player 2, Player 3" dans l'interface de groupe ...

Sinon, bah ouais, super hâte quoi ...Et ce sera un Xenogears (pas un Xenoblade) d'ailleurs au vu des design (du mécha notamment, et du logo)

#19 Yohann26

Yohann26

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 166 messages
  • Lieu:Dublin

Posté 23 janvier 2013 - 16:27

Enfin un truc ambitieux sur Wii U ! Ca fait tres envie

#20 Spooky54

Spooky54

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 23 janvier 2013 - 16:29

NOOOOOOON je ne veux pas de cette consoooooole :wallbash: mais pouuuuurquoiiiiiii?!!


Dis toi plutôt que tu veux certains jeux de cette console et que tu peux les avoir chez toi. Si tu veux, tu peux même mettre une petite gommette sur les logos Nintendo de la console pour aller mieux.

#21 Leg42

Leg42

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Lieu:Saint Etienne

Posté 23 janvier 2013 - 16:30

Image IPB

#22 Taro Misaki

Taro Misaki

    Je fais de la merde mais je le fais bien!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 23 janvier 2013 - 16:31

NOOOOOOON je ne veux pas de cette consoooooole :wallbash: mais pouuuuurquoiiiiiii?!!


Viens...Viens du coté obscur.... Nous somme deja 12....

#23 Guest_ryuzaki57_*

Guest_ryuzaki57_*
  • Invités

Posté 23 janvier 2013 - 16:31

Les mechas très peu pour moi, j'attends d'en savoir +

#24 Taro Misaki

Taro Misaki

    Je fais de la merde mais je le fais bien!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 23 janvier 2013 - 16:32

Bon faut voir si ca sort en europe aussi (pas gagné... rdv dans 6 ans à le fin de vie de la wiiu)


Salut, je suis gerant des pessimistes anonymes. Viens mon petit... Viens.... ^^

#25 DemaH

DemaH

    Yog-Sothoth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 484 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 23 janvier 2013 - 16:32

Pourquoi personne ne tique sur le fait que ce soit du online ? Non parce qu'on voit quand même sacrément bien "Player 1, Player 2, Player 3" dans l'interface de groupe ...

Sinon, bah ouais, super hâte quoi ...Et ce sera un Xenogears (pas un Xenoblade) d'ailleurs au vu des design (du mécha notamment, et du logo)



C'était une information connu car il y a quelques mois, Monolith recherchait quelqu'un qui avait des connaissances dans le jeu en réseau. Cela dit, ils ont confirmés que ce sera un jeu solo avec la possibilité d'y jouer online.

Xenoblade 2 ou pas, ça déchire, c'était annoncé dans le ND euro (donc sortie pal oblige!) et avec un peu de chance, Nintendo le traduira très vite pour tout les marchés (à l'image de Pokemon Y et X!).
J'ai l'impression que Monolith à rajouté tout ce qui manquait à Xenoblade (le déplacement en mécha, la super classe!).

Vivement que Nintendo annonce en partenariat avec Mistwalker un Last Story 2... Comme ça, les fans de j-rpg sauront vers quels consoles se tourner.

#26 Rhazya

Rhazya

    Newbie Demon Lord

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 23 janvier 2013 - 16:32

Il y en avait, t'inquiète pas pour ça XD
C'est bête, mais c'est surtout le changement de compositeur qui m'attriste..... ACE+ et Shimomura ont fait un vrai CHEF D'OEUVRE avec la BO de Xenblade ; ;


La BO de Xenoblade c'est master piece, mais celui de celui la n'est pas le premier péon non plus..
Il a fait les musiques de Ao no Exorcist, Guilty crown... ( ce sont des animes avec des ost fabuleux, pour ceux qui connaissent pas.. )




Pour des exemples..

#27 Guest_Kiriel_*

Guest_Kiriel_*
  • Invités

Posté 23 janvier 2013 - 16:33

C'était une information connu car il y a quelques mois, Monolith recherchait quelqu'un qui avait des connaissances dans le jeu en réseau. Cela dit, ils ont confirmés que ce sera un jeu solo avec la possibilité d'y jouer online.

Xenoblade 2 ou pas, ça déchire, c'était annoncé dans le ND euro (donc sortie pal oblige!) et avec un peu de chance, Nintendo le traduira très vite pour tout les marchés (à l'image de Pokemon Y et X!).
J'ai l'impression que Monolith à rajouté tout ce qui manquait à Xenoblade (le déplacement en mécha, la super classe!).

Vivement que Nintendo annonce en partenariat avec Mistwalker un Last Story 2... Comme ça, les fans de j-rpg sauront vers quels consoles se tourner.


Et ils vont certainement mettre la vidéo sur l'eshop européen. ^^

Alors, là, un TL 2 sur Wii U :bave: si ça arrive, je me jette tout nu dans la neige !

#28 raziel973

raziel973

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 407 messages
  • Lieu:Nosgoth
  • ID PSNcilva

Posté 23 janvier 2013 - 16:35

Après plus de 20 ans je vais me racheter une console nintendo c'est exactement le genre de jeu que j'attendais pour pouvoir m'acheter cette wii u qui me faisais pas du tout envie mais là :bave: :bave: :bave: .

#29 Meldahir

Meldahir

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 489 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:38

Je suis le seul à avoir remarqué qu'à 0:01 de la vidéo, en dessous du logo PEGI, il y a marqué "provisiore" au lieu de "provisoire" ? Ou alors, il y a un truc que je n'ai pas capté...

Oui, je dois être taré pour remarquer ce genre de détail...:D

Sinon, le jeu à l'air bien cool!

#30 Unpassant

Unpassant

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 335 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:38

J'ai un peu de mal comprendre les commentaires "ça tue/ça déchire...", ça a 3 ans de retard niveau tech.
Ceci dis dommage que ça ne sorte pas sur PS3 :'(

#31 ekinpx

ekinpx

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID Steamyoann733

Posté 23 janvier 2013 - 16:41

J'ai un peu de mal comprendre les commentaires "ça tue/ça déchire...", ça a 3 ans de retard niveau tech.
Ceci dis dommage que ça ne sorte pas sur PS3 :'(


Peux-etre que ca tue aussi car c'est les mecs qui on fait le meilleur rpg de cette gen aux commandes ?
Peux-etre que ca tue car ca a pas du tout l'air d'un couloir ?

#32 Bast6

Bast6

    Ninja de la postproduction

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:42

Bien qu'il a l'air fantastique et que ce sera sûrement Day One pour moi (putain mon budget jeux 2013 est titanesque... Si j'ajoute les sorties cinoches, les blu-ray, les bouquins, la musique, les restos et les films auto-produits... Va falloir que je travaille duuuur cette année XD) surtout si ça fait référence à Xenogears (mon RPG préféré de tous les temps) je ne peux m'empêcher d'y trouver un côté "hey salut, la chasse aux monstres dans le jeu de Capcom ça plait bien, bah nous on te rajoute des méchas donc ça sera mieux !"... Mais bon je suis sûrement pessimiste sur ce coup ^^

Quoiqu'il en soit il a l'air vachement beau (visuellement ET artistiquement) et ça va faire un bon gros RPG au catalogue de la bécane donc c'est cool.

#33 Keita68

Keita68

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:43

Peux-etre que ca tue aussi car c'est les mecs qui on fait le meilleur rpg de cette gen aux commandes ?
Peux-etre que ca tue car ca a pas du tout l'air d'un couloir ?


Je plussois ouvertement :yes:

#34 Miles.

Miles.

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 017 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:43

J'ai un peu de mal comprendre les commentaires "ça tue/ça déchire...", ça a 3 ans de retard niveau tech.
Ceci dis dommage que ça ne sorte pas sur PS3 :'(


probablement parce que la ps3 n'est pas assez puissante :ninja:

#35 Rhazya

Rhazya

    Newbie Demon Lord

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 23 janvier 2013 - 16:45

Carrement, osef des graphismes.
Encore que là y'a rien de honteux, surtout pour les grandes map comme ça.

#36 jeremykesch

jeremykesch

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 221 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertagray hishido
  • ID PSNjeremykesch
  • ID Nintendo NetworkJkesch

Posté 23 janvier 2013 - 16:46

Pour un jeu à monde ouvert pas encore terminé honnêtement ça tue la gueule.

#37 Xman34

Xman34

    Super saiyan 2

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 920 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:48

Ce qu'aurait du être FFXIII...

#38 K3IT0

K3IT0

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 126 messages

Posté 23 janvier 2013 - 16:48

Je comprend pas les mec qui voit que par les graphisme, ce jeu tue pour différente raison que tu le comprenne pas ok, mais de la à critiquer sans argument, cela reste assez limite.

#39 AdaMenthe

AdaMenthe

    △◯x▢

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 778 messages
  • Lieu:Groznyj Grad
  • GamertagAdaMenthe
  • ID PSNadem77
  • ID SteamAdaMenthe

Posté 23 janvier 2013 - 16:49

ça donne envie =)

#40 Kyalie

Kyalie

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 762 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 23 janvier 2013 - 16:49

J'ai un peu de mal comprendre les commentaires "ça tue/ça déchire...", ça a 3 ans de retard niveau tech.
Ceci dis dommage que ça ne sorte pas sur PS3 :'(

Putain y en a qui sont sacrément chipoteurs, moi ce niveau de graphisme me suffit largement.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)