Dragon Ball : 5 personnages du film en vidéo...Les frissons de la honte !
Débuté par Julo, 19 mar 2009 - 16:41
73 réponses à ce sujet
Posté 19 mars 2009 - 16:41
Comme vous le savez certainement, l'adaptation du manga culte d'Akira Toriyama, j'ai nommé Dragon Ball, arrive bientôt au cinéma sous le nom Dragon Ball Evolution... Comme vous avez pu le voir également, ça ne s'annonce non seulement pas comme un chef d'oeuvre, mais question fidélité à l'original, on peut même carrément parler de catastrophe.
Loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la…
Voir la news
Loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la…
Voir la news
Posté 19 mars 2009 - 16:48
Vous critiquez le film sans l'avoir vu, peut etre que ce sera une bonne surprise...
Posté 19 mars 2009 - 17:00
Mais que vient foutre Chow Yun-Fat dans cette catastrophe ?
Il est loin le temps de l'agent Téquila.
Il est loin le temps de l'agent Téquila.
Posté 19 mars 2009 - 17:02
La flemme de me faire du mal, la flemme de depenser mon argent inutilement dedans.
le 8 avril, il y a le nouveau Miyazaki au cinéma
le 8 avril, il y a le nouveau Miyazaki au cinéma
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 19 mars 2009 - 17:03
Esthétiquement,c'est quand même assez ignoble (putain de couleurs !)
J'avais toujours un maigre espoir...Stephen Chow à la production...Ca pouvait quand même avoir un côté positif....
Au final,on dirait que non !
(et les effets spéciaux...Bordel...C'est immonde on se croirait dans un "spy kids")
J'avais toujours un maigre espoir...Stephen Chow à la production...Ca pouvait quand même avoir un côté positif....
Au final,on dirait que non !
(et les effets spéciaux...Bordel...C'est immonde on se croirait dans un "spy kids")
Posté 19 mars 2009 - 17:15
Aki, le 19/03/2009, 16:48, dit :
Vous critiquez le film sans l'avoir vu, peut etre que ce sera une bonne surprise... 
-10000 car même si s'est de l'humour, comment peut on penser que a pourra etre une bonne surprise ...
ahhhhhhhhh vision de cauchemar
Opération boycotage du film
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 19 mars 2009 - 17:23
On peut meme deja prevoir le scenar sans l'avoir vu:
Séquence 1: Goku un djeun's presque normal va au bahut mais il cache son identité secrète et sa puissance. Il va voir Muten Roshi apres les cours
Séquence 2: Il rencontre Bulma qui le met au courant pour les DragonBall Et Lord Piccolo (bordel c'est pas possible de reduire Piccolo a ca!!!!! Je vais les tuer je crois)
Séquence 3: Remplissage contre des ennemis misérables
Séquence 4: Combat contre Piccolo ou Goku perd et doit s'entrainer.
Séquence 5: Passage emotion entre Goku et ChiChi
Séquence 6: Passage ou Goku et ses potes son dans la galère contre Piccolo ou autre créature qui n'a rien a voir avec DragonBall, transformation en singe. Mort d'un perso possible pour faire chialer les gosses.
Séquence 7: Baston finale, Goku a moitié mort et Kamehameha surpuissant, happy ending mièvre et fin ouverte pour une éventuelle suite....
S'il vous plait n'allez pas voir ce truc!!!!!
Je vous rappelle la tête de Goku en Singe dans le film:
Séquence 1: Goku un djeun's presque normal va au bahut mais il cache son identité secrète et sa puissance. Il va voir Muten Roshi apres les cours
Séquence 2: Il rencontre Bulma qui le met au courant pour les DragonBall Et Lord Piccolo (bordel c'est pas possible de reduire Piccolo a ca!!!!! Je vais les tuer je crois)
Séquence 3: Remplissage contre des ennemis misérables
Séquence 4: Combat contre Piccolo ou Goku perd et doit s'entrainer.
Séquence 5: Passage emotion entre Goku et ChiChi
Séquence 6: Passage ou Goku et ses potes son dans la galère contre Piccolo ou autre créature qui n'a rien a voir avec DragonBall, transformation en singe. Mort d'un perso possible pour faire chialer les gosses.
Séquence 7: Baston finale, Goku a moitié mort et Kamehameha surpuissant, happy ending mièvre et fin ouverte pour une éventuelle suite....
S'il vous plait n'allez pas voir ce truc!!!!!
Je vous rappelle la tête de Goku en Singe dans le film:
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)