Exclu : Flashback, première image du remake HD
Débuté par Julo, 21 janv. 2013 - 19:05
102 réponses à ce sujet
Publicité
Posté 21 janvier 2013 - 19:08
Ça manque de personnalité, j'aurai préféré de la belle 2D.
Posté 21 janvier 2013 - 19:17
Comme ça ça me fait penser à Shadow Complex visuellement que j'ai adoré. Niveau gameplay ça ressemblait à quoi Flashback?
Posté 21 janvier 2013 - 19:21
seblecaribou, le 21 janvier 2013 - 19:17, dit :
Comme ça ça me fait penser à Shadow Complex visuellement que j'ai adoré. Niveau gameplay ça ressemblait à quoi Flashback?
Du saut au cordeau et des tirs en réflexe. Die and retry si tu préfères. Mais superbe ambiance. En tout cas à l'époque, j'avais adoré, un de mes jeux préférés ever. Genre.
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 21 janvier 2013 - 19:24
Bukaki, le 21 janvier 2013 - 19:21, dit :
Flashback, niveau gameplay c'est du Prince of Persia.
Trazom, le 21 janvier 2013 - 19:21, dit :
Du saut au cordeau et des tirs en réflexe. Die and retry si tu préfères. Mais superbe ambiance. En tout cas à l'époque, j'avais adoré, un de mes jeux préférés ever. Genre.
Okay ça pourrait bien le faire alors!
Posté 21 janvier 2013 - 19:43
Je me le fais une fois par an à peu près. Je change de version à chaque fois. Les meilleures restent les versions Amiga et Megadrive. la version PC est pas mal non plus. La pire version ? CDI Phillips ! Une horreur ! La version Super Nintendo est assez moyenne et souffre de ralentissements.
J'ai hate de tater de ce remake. Flashback reste un de mes jeux favoris de tous les temps.
J'ai hate de tater de ce remake. Flashback reste un de mes jeux favoris de tous les temps.
Posté 21 janvier 2013 - 19:44
stanhb, le 21 janvier 2013 - 19:37, dit :
Ca serait super... Si c'est pas uniquement pour des appareils tactiles. Une version demat. PS3/Xbox serait le pied !
J'ai toujours ma Super Nintendo et j'y ai même rejoué l'an passé. Quel grand jeu !
J'ai toujours ma Super Nintendo et j'y ai même rejoué l'an passé. Quel grand jeu !
Sur super Nintendo ? Tien je ne savais meme pas qu'il était sorti dessus...
Posté 21 janvier 2013 - 19:47
ToTonyJaa, le 21 janvier 2013 - 19:44, dit :
Sur super Nintendo ? Tien je ne savais meme pas qu'il était sorti dessus...
C'est la-dessus que je l'ai fait à l'époque. Je me suis fait voler la cartouche juste après l'avoir fini (Mode MyLife /off)
C'était tout de même une version très honnête même si je me souviens des ralentissements. Évidemment le mieux c'était sur PC.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)