FF VII Advent Children : la publicité japonaiseAvec des bouts de FF XIII dedans
Débuté par Angel, 19 mar 2009 - 12:38
15 réponses à ce sujet
Posté 19 mars 2009 - 12:38
Cette publicité japonaise pour Final Fantasy VII Advent Children a le mérite de nous confirmer que la galette sortira bel et bien le 16 avril agrémentée de 30 minutes supplémentaires par rapport à la version orginale. Mais surtout elle nous rappelle qu'elle sera accompagnée d'une démo jouable de Final Fantasy XIII. Square Enix s'assure ainsi de vendre le blu-ray par palettes entières. Bien…
Voir la news
Voir la news
Posté 19 mars 2009 - 12:51
Quand même en Europe on avais eu le droit à la démo de FF10 avec FF6, le genre de pack qu'on trouvais d'occas la semaine d'après... Dans les magasin j'entendais tout le monde dire que c'était nul FF6 et que le seul intérêt c'était la demo... donc ici aussi ils connaissent ça les démo qui font vendre.
On a eu aussi un DVD vidéo avec une bande annonce de FF12 avec Star Ocean 3.
Par contre les 30 minutes supplémentaire d'après ce que j'ai vu dans les bandes annonces c'est encore plus Fan-service que le reste du film, ça me fait flipper. Personne ne peux arrêter Tetsya dans son massacre de la licence Final Fantasy?
On a eu aussi un DVD vidéo avec une bande annonce de FF12 avec Star Ocean 3.
Par contre les 30 minutes supplémentaire d'après ce que j'ai vu dans les bandes annonces c'est encore plus Fan-service que le reste du film, ça me fait flipper. Personne ne peux arrêter Tetsya dans son massacre de la licence Final Fantasy?
Posté 19 mars 2009 - 13:12
Vivement que ca sorte, pour qu'une gentille personne, fasse une vidéo HD de la mort qui tue de la démo et ce du début à la fin et ensuite nous l'offre sur le net. Ce sera bien plus que tous les petits trailers que nous avons eu
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 19 mars 2009 - 13:53
Lunarius, le 19/03/2009, 13:08, dit :
J'ai une question par rapport à la sortie du BD de FF7 AC, la galette sera t'elle multi zones ?
J'ai déjà le DVD mais ca me tenterai bien de choper cette nouvelle édition en fait
J'ai déjà le DVD mais ca me tenterai bien de choper cette nouvelle édition en fait
Aux dernières nouvelles, le BR sera zoné pour le Japon donc a moins d'avoir une PS3 ou une platine japonaise, il ne sera pas possible de le lire chez nous en import.
Pour ce qui est de la démo, on peut penser qu'elle ne sera pas zoné vu que c'est sur un BR à part normalement mais sais t-on jamais.
Pour ma part, j'ai tout de même précommandé le film, je verrais si ça marche. Dans le cas contraire je le revendrai ou je le garderai pour simple "collection".
Posté 19 mars 2009 - 15:23
La démo nous permettre enfin de voir ce que donne le RPG le plus attendu de la PS3 et de la 360.
Posté 19 mars 2009 - 16:08
C'est comme les yaourts aux fruits??
y a des vrais bouts de FF XIII dedans??
trève de galéjade, j'ai acheté GT5 Prologue bien que ce soit une démo de GT5 mais elle évolue doucement (ajout de véhicules, contenu vidéo...), par contre acheter encore une fois Advent Children pour pouvoir jouer à une démo de RPG, je suis pas bien chaud...
Un jeu de bagnoles, c'est jouable de suite, un RPG, il faut plusieurs heures pour s'acclimater avec le système de jeu, l'histoire, les persos et leurs facultés... Des trucs qui, pour moi, ne trouvent pas leur place dans une démo, aussi belle soit-elle.
Coup de gueule blasé du jour...
y a des vrais bouts de FF XIII dedans??
trève de galéjade, j'ai acheté GT5 Prologue bien que ce soit une démo de GT5 mais elle évolue doucement (ajout de véhicules, contenu vidéo...), par contre acheter encore une fois Advent Children pour pouvoir jouer à une démo de RPG, je suis pas bien chaud...
Un jeu de bagnoles, c'est jouable de suite, un RPG, il faut plusieurs heures pour s'acclimater avec le système de jeu, l'histoire, les persos et leurs facultés... Des trucs qui, pour moi, ne trouvent pas leur place dans une démo, aussi belle soit-elle.
Coup de gueule blasé du jour...
Posté 20 mars 2009 - 02:46
Pazari, le 19/03/2009, 20:59, dit :
On va juste préciser que la version BD collector devrait débarquer au mois de mai et que c'est Sony Picture qui distribue. Nous aurions le droit à tous les bonus et éléments de la version japonaise sauf la démo. (hé ouais)
Arggg mais en bon fan des final fantasy, il sera mien à sa sortie... Dès fois ca a du bon d'être japonais
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 21 mars 2009 - 09:19
gatsuforever, le 20/03/2009, 02:46, dit :
Arggg mais en bon fan des final fantasy, il sera mien à sa sortie... Dès fois ca a du bon d'être japonais

Cela chance, et on ne sait sur quel pied danser. Donc il faudrait y voir mai-juin (et finalement plutôt juin), avec une surprise dans l'histoire (dont je ne peux malheureusement parler). Allumer des cierges !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)