The Chronicles of Riddick : encore un trailerButcher Bay Break
Débuté par Angel, 18 mar 2009 - 17:37
11 réponses à ce sujet
Posté 18 mars 2009 - 17:37
Cet énième trailer de The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena montre comment le surpuissant Vin Diesel qui tente de s'échapper de Butcher Bay, façon Michael Scofield, mais sans les tatouages... Encore que. Le tout se termine dans la joie, la bonne humeur et le mitraillage d'ennemis en règle. Sachez aussi pour rappel, que si le titre ne sort pas avant le 24 avril sur PC, PlayStation 3…
Voir la news
Voir la news
Posté 18 mars 2009 - 18:39
Latafdrol, le 18/03/2009, 18:34, dit :
La démon était pas mal avec les soldats "drone" contrôler à distance (
Dans un mini reportage sur le xboxlive un des développeurs disait que les prochains films sur Riddick arriveraient un jour.
Spoiler
) Dans un mini reportage sur le xboxlive un des développeurs disait que les prochains films sur Riddick arriveraient un jour.
Et ça pourrait arriver bien plus vite que prévu !!!
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner
Posté 18 mars 2009 - 18:52
Mirror's Edge n'a pas tout inventé sur le "Body Awareness" ce jeu (je parle des chroniques, pas de Mirror's) est un remake, il a déjà été fait sur XBox et PC il y a quelques années, et les phases de combat avaient déjà plus ou moins cette allure.
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 19 mars 2009 - 12:21

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)