Aller au contenu

Photo

Ninja... mais sans images

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 209 messages

Posté 26 mars 2007 - 10:49

Le jeu de combat de Tecmo, remake de la version Xbox sorti il y à maintenant deux décennies, ou trois je ne sais plus, revient nous trancher le bulbe, avec ces 14 nouvelles images, sur la version PS3, et en 1080p si cela vous plaît, appelée salutairement Ninja Gaiden Sigma. C'est toujours aussi beau, cela à l'air d'être tip-top niveau ambiance ramenarde, et sincèrement, Angel et Julo l'attendent…

Voir la news

#2 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 26 mars 2007 - 10:51

Mouais graphiquement j'ai du mal à voir une vraie différence. Franchement à part des chapitres en plus, des cinématiques et rachel je vois mal l'intéret de cet opus.

Sauf pour ceux qui n'ont jamais touché à ninja gaiden Xbox (et qui sont donc surement des anti-xbox :lol: ).

#3 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 209 messages

Posté 26 mars 2007 - 10:58

Mouais graphiquement j'ai du mal à voir une vraie différence. Franchement à part des chapitres en plus, des cinématiques et rachel je vois mal l'intéret de cet opus.

Sauf pour ceux qui n'ont jamais touché à ninja gaiden Xbox (et qui sont donc surement des anti-xbox :lol: ).

Ou des anti Georges Buisson. :o

#4 yoZe

yoZe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 26 mars 2007 - 11:08

? :huh: ?

#5 Wizard

Wizard

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 26 mars 2007 - 11:09

je préfère voir le remake d'un jeu mythique qu'une suite peu inspirée et sans saveur comme on en voit si souvent,
C'était mon titre préféré sur XBOX et je serai heureux de le redécouvrir un de ces jours sur PS3.

#6 Silentmaf

Silentmaf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Lieu:Aix en Provence
  • ID PSNreksu

Posté 26 mars 2007 - 11:31

C'est marrant mais la différence est plutôt flagrante...Comme entre un jeu Xbox et Xbox360 en somme.
La Team Ninja sur PS3 ? Après les discours incendiaires de son patron sur la PS2?
"Je retourne ma veste..."

#7 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 26 mars 2007 - 11:36

I don't understand :blink:

#8 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 26 mars 2007 - 11:56

Bande nazes...
Buisson = Bush
Anti georges Buisson = anti-américains quoi :o

#9 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 26 mars 2007 - 12:37

Encore une Remake de ninja gaiden..

Cella dit ca a l'air magnifique ;)

#10 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 26 mars 2007 - 14:55

Bande nazes...
Buisson = Bush
Anti georges Buisson = anti-américains quoi :o

Bande de nazes...

:P

#11 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 26 mars 2007 - 19:22

Ce qui est drôle, c'est que l'on compare un jeu xbox, à la next gen ps3 ^_^

#12 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 26 mars 2007 - 19:43

Ce qui est drôle, c'est que l'on compare un jeu xbox, à la next gen ps3 ^_^

Ralalalala, je dis juste que perso je vois mal la différence à l'image. Peut être que console en main je changerais d'avis, car con que je suis je suis fan de Ninja Gaiden et rien que pour pouvoir tater rachel (miaaaammm) ça me ferais presque acheter une PS3. :P

#13 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 26 mars 2007 - 20:11

Ne le prends pas mal, j'avoue aussi avoir du mal à voir la différence graphique^^

Je trouve marrant, moi, en fait, de comparer un jeu old gen à sa version next gen. Logiquement, la différence devrait sauter aux yeux, et pourtant, là ... ^^

C'est là ou je voulais en venir

#14 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 26 mars 2007 - 23:56

Ne le prends pas mal, j'avoue aussi avoir du mal à voir la différence graphique^^

Je trouve marrant, moi, en fait, de comparer un jeu old gen à sa version next gen. Logiquement, la différence devrait sauter aux yeux, et pourtant, là ... ^^

en même temps Ninga Gaiden était vraiment sublime sur xbox
les différence viennent, je pense, des textures et de la définition. Je ne sais pas si les models ont été retouchés.

J'espère qu'ils ne baisseront pas la difficulté que les joueurs PS3 souffrent un peu XD

#15 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 27 mars 2007 - 08:39

Ok, c'est donc moi qui avait mal interprété tes paroles.

en même temps Ninga Gaiden était vraiment sublime sur xbox
les différence viennent, je pense, des textures et de la définition. Je ne sais pas si les models ont été retouchés.

J'espère qu'ils ne baisseront pas la difficulté que les joueurs PS3 souffrent un peu XD

Ninja Gaiden Xbox pour moi c'était la next gen avant l'heure tellement que ce jeu était beau et fluide. J'espère de la team ninja un Ninja Gaiden 2 (et leur autre projet aussi) autrement plus beau et fluide que DOA4 et DOAX qui finalement passe en HD mais dont le gouffre se fait pas trop sentir.

En même temps quand je vois la team ninja annoncer un DOA5 et bosser sur une énième réédition (tant mieux pour les PS-iste remarque), je me dit que les autres projets "nouveau" (project progressive, NG2 etc...) on est pas pret de les voir <_<

#16 Rykian

Rykian

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 27 mars 2007 - 11:13

Perso, j'ai pas jouer à la version XBox même avec tout le bien qu'on m'en a dit, mais là je m'aperçois que le chara design est quand même a chier. Rachel, c'est le personnage vulgaire et sans classe qu'on vois dans tous les jeux de bof, les monstres me font penser à ceux des jeux d'il y a dix ans. Alors oui, c'est p'tet pour les nostalgiques, mais moi, ça ne me donne pas le kikitoudur. Daysolay

#17 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 27 mars 2007 - 13:36

c'est pas :

Ninja... mais sans images

mais

Ninja... neko

:lol:

sinon, la verison Xbox était tellement bien fichue qu'il y a peu de choses à améliorer (si ce n'est des textures ;))

#18 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 27 mars 2007 - 13:41

Perso, j'ai pas jouer à la version XBox même avec tout le bien qu'on m'en a dit, mais là je m'aperçois que le chara design est quand même a chier. Rachel, c'est le personnage vulgaire et sans classe qu'on vois dans tous les jeux de bof, les monstres me font penser à ceux des jeux d'il y a dix ans. Alors oui, c'est p'tet pour les nostalgiques, mais moi, ça ne me donne pas le kikitoudur. Daysolay

Chacun ses goûts, celà dit je peus comprendre certains monstres m'en rappelait d'autre sur d'autres jeux "concurrent" comme capcom il me semble. Reste que j'ai adhéré à fond personellement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)