Dévoilé en vidéo lors d'une soirée arrosée de nos confrères de Spike TV, Ali vs Tyson Fight Night Round 4 se montre en une vidéo de gameplay, avec du "footage" non pas de gueule, mais d'images in-game. Come prévu, Ali et Tyson se font des compliments musclés, et bien malin qui pourrait dire qui sortirait vainqueur d'un tel duel, s'ils étaient rencontrés. Ou même croisés. J'avoue que je l'ignore…
Voir la news
Fight Night Round 4 : vidéo de gameplay intenseAli Vs Tyson se font des mamours
Débuté par Trazom, 17 mar 2009 - 12:27
8 réponses à ce sujet
Posté 17 mars 2009 - 12:28
Cool!
Je croise juste les doigts (dans des gants de boxe, c'est pas facile...) pour que le gameplay soit le même que Fight Night 3,
qui était tout bonnement parfait aux sticks....
Je croise juste les doigts (dans des gants de boxe, c'est pas facile...) pour que le gameplay soit le même que Fight Night 3,
qui était tout bonnement parfait aux sticks....
Posté 17 mars 2009 - 12:52
J'attend de voir...jétais passé à côté du 03 sur "Nexte Géneu" mais avais vraiment apprécié sur PS2.
Posté 17 mars 2009 - 15:43
Ça tue bien la gueule quand même; j'espère juste que les coups auront plus d'impact, par contre le côté mécanique des boxeurs a été gardé...fais chié!
Et apparemment ils ont enfin des styles de boxe propre suffisamment prononcé.
Pas la peine Marciano les roxx
De même
Et apparemment ils ont enfin des styles de boxe propre suffisamment prononcé.
Citation
Ali et Tyson se font des compliments musclés, et bien malin qui pourrait dire qui sortirait vainqueur d'un tel duel, s'ils étaient rencontrés.
Pas la peine Marciano les roxx
Citation
Quant au jeu, il a intérêt à être bien foutu aussi, sinon, je vais tuer des gens. Plein.
De même
Guignol ma passion
Posté 17 mars 2009 - 18:51
J'avoue que ça envoie quelque chose de bien... Vivement qu'on tâte (je sais je transpire l'originalité) !
Posté 17 mars 2009 - 20:06
Posté 17 mars 2009 - 21:47
Boulgom, le 17/03/2009, 21:40, dit :
Scoop: on annonce Jérome Le Banner et Schemy Schilt en guest stars à débloquer 
Ca n'a un peu rien à voir quand même
(au passage, le dernier jeu UFC 2009 à l'air pas mal du tout
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)