Aller au contenu

Photo

Dettes de sang

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 26 mars 2007 - 09:37

L'éditeur chinois du MMO Cabal permet depuis peu de temps à ses 120.000 joueurs bannis pour triche diverse de revenir dans le jeu. A une condition. Qu'ils donnent leur sang. Du vrai sang, dans de vrais hôpitaux... Plus de 100 "repentis" ont déjà signé pour donner un demi-litre de liquide rouge frelaté pour récupérer leur compte. La société offre également des comptes gratos pour les joueurs qui…

Voir la news

#2 Pangloss

Pangloss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 26 mars 2007 - 09:39

En ce qui me concerne, si WoW ou un autre MMORPG sympa veut me filer un copte en échange de don de sang, je préviens que j'habite a coté d'un centre de don de sang et que je peux beaucoup donner....

Blague à part pourquoi pas. Mais risquer le Sida dans un centre de transfusion chinois... Faut le vouloir son jeu hun!

#3 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 26 mars 2007 - 09:41

D'autant plus que ceux qui donnent leurs sangs sont parfois contaminés eux-même pas le Sida :huh: Enfin ptete qu'ils font des tests avant de pomper le jus.

#4 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 26 mars 2007 - 09:59

Voyez le bon côté de la chose, ça fait sortir les nolifes :lol:

#5 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 26 mars 2007 - 10:11

D'autant plus que ceux qui donnent leurs sangs sont parfois contaminés eux-même pas le Sida :huh: Enfin ptete qu'ils font des tests avant de pomper le jus.

Celà va de soi.

Sinon, excellente initiative. Il serait êut-être temps de songer à étendre cette pratique dans nos pays, pour régler les amendes automobiles par exemple. :P

#6 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 26 mars 2007 - 10:12

Celà va de soi.

Bah nan, pas tellement. Y'a énormément de contaminé (qui s'ignorent) qui donnent leurs sangs dans certaines provinces de la Chine.

#7 Pangloss

Pangloss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages

Posté 26 mars 2007 - 10:34

oué. Pis suffit que le joueur voulant récupérer sont compte passe après le type ou la fille en question, que l'aiguille soit pas changée ou stérilisée et hop, un VIH dans ta face (Sidapikûr du petit spiroupour ceux qui connaissent...).

C'est ptet des tricheurs, mais ça fait cher la triche quand même...

#8 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 26 mars 2007 - 11:58

Bientôt on offrira Singles aux donneurs de sperme <_<

#9 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 26 mars 2007 - 14:46

En ce qui me concerne, si WoW ou un autre MMORPG sympa veut me filer un copte en échange de don de sang, je préviens que j'habite a coté d'un centre de don de sang et que je peux beaucoup donner....

Bah vas-y d'avance... :)

Sinon je plussoie l'idée d'exporter ça en pays occidentaux; ici pas de doute sur les conditions sanitaires et gros besoin aussi...

#10 Pangloss

Pangloss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages

Posté 26 mars 2007 - 20:57

oué enfin plutot que de redonner un compte au tricheur, mieux vaut faire un truc genre un mois gratuit pour un donneur.

#11 Sissi

Sissi

Vétéran

• Bannis
  • PipPipPip
  • 1 641 messages
  • Lieu:Le Havre

Posté 26 mars 2007 - 21:25

Jvois bien le mec se ramener avec sa guilde et apres la prise de sang,attendre un sort de restauration de santé

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)