Aller au contenu

Photo

La bosse des maths

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
58 réponses à ce sujet

#41 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 28 mars 2007 - 18:37

C'est vrai que commenter la news dans le topic qui lui est dédié est très hors de propos :D

tu n'as RIEN commenté... tu as écris deg :rolleyes:
tant d'arguments en si peu de mots, j'avoue avoir du mal à suivre

et la news concerne [email protected] sur PS3... clair que tu commentes la news dans le topic qui lui est dédié :rolleyes:

#42 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 28 mars 2007 - 18:42

En citant et commentant une phrase de la news je suis parfaitement dans le sujet. A moins qu'il faille aller commenter la news dans un autre topic, mais ça serait vraiment idiot n'est ce pas ? Alors pourquoi me le repproches-tu ? Peut être parce que tu cherches un moyen de te sauver la face, si c'est le cas laisse ton amour propre et tes préférences de coté, ça t'éviteras de t'enfoncer alors que j'ai raison et suis dans mon bon droit.

#43 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 28 mars 2007 - 18:58

En citant et commentant une phrase de la news je suis parfaitement dans le sujet. A moins qu'il faille aller commenter la news dans un autre topic, mais ça serait vraiment idiot n'est ce pas ? Alors pourquoi me le repproches-tu ?

ça en devient pitoyable...
ça sert à rien d'essayer de créer un nuage de fumée: tout le monde avant ton intervention avait remarqué que le sujet concernait [email protected]: donc non, tu es loin d'être dans le sujet.

intelligemment, tu aurais pu créer un autre thread: on est sur un forum, tu as aussi le droit d'en créer !
ou alors, tu aurais attendu les news qui allaient immanquablement être publiées, comme celle-ci ou celle-là

Peut être que tu cherches un moyen de te sauver la face, si c'est le cas laisse ton amour propre et tes préférences de coté, ça t'éviteras de t'enfoncer

l'hôpital qui se moque de la charité ! :lol:

#44 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 28 mars 2007 - 19:05

Le fait d'opposer des chiffres à une affirmation mensongère semble en déranger plus d'uns en ces forums, preuve qu'il y a encore du travail à faire.

(mon Dieu, son regard devient vitreux et fixe - vite, vite, lui parler calmement)

Tout à fait, brave chevalier, il y a tant d'hérétiques à convertir à la foi PS3 ! Tu es si grand, si beau, si courageux ! Un modèle pour ces impies !

(s'approcher de la porte, doucement... doucement... surtout ne pas le brusquer et ne pas briser son délire paranoïaque)

Béni sois-tu par Saint Kutaragi, puisse-t-il te prêter sa force dans ton combat contre les forces du mal !

(s'enfuit vite fait et appelle la police : "Au secours, il y a un fou qui me harcèle! Je vous en supplie, venez vite..!")

#45 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 28 mars 2007 - 19:18

T'en voilà réduit à fabuler car impuissant face aux faits.

Titibgosse : Oui, ce que tu me dis me parait très pertinent, aller commenter cette news sur un autre topic, comme c'est malin !

#46 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 28 mars 2007 - 19:20

T'en voilà réduit à fabuler car impuissant face aux faits.

(Mon Dieu, mais il croit vraiment que je suis anti-PS3 alors que j'ai rien dit - c'est vraiment un dingue !)

Oui, Brave chevalier, et n'oublie pas, sois sans pitié avec les infidèles ! Que la foi en la PS3 triomphe !

#47 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 28 mars 2007 - 19:31

Dis moi donc ou j'ai venté et promus la Playstation 3 sur ce topic, cesse l'esbrouffe et embraye sur des faits, si tu le peux.

Car oui je n'ai rien à me repprocher.

#48 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 28 mars 2007 - 19:48

Oui, ce que tu me dis me parait très pertinent, aller commenter cette news sur un autre topic, comme c'est malin !

arrêtez les mecs, elles sont ou les caméras ? :D
pour cette news, Gameblog a fait les choses en grand: ils ont même pensé à mettre une image pour les quelques personnes qui ont du mal avec les mots (y'en a partout, ça forme des phrases qu'il faut comprendre c'est infernal ): la news concerne [email protected] tu comprends ?

[email protected] !

je t'ai filé des lien (et un 3ème pour la route) pour commenter les premières ventes de la console en Europe !
parce que je vais peut-être me répéter mais cette news ne concerne pas les ventes de la console dans les territoire PAL: elle concerne les performances de la PS3 dans le programme [email protected]

fais comme si t'avais mal lu la news, je ferais semblant de penser que tu t'es gourré en toute bonne foi!

#49 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 28 mars 2007 - 19:52

La PS3 est peut-être nulle pour chauffer les soirées, mais comme prévu, son processeur Cell tient ses promesses. Quelques jours à peine après la sortie de la version PS3 de [email protected], un programme qui exploite la puissance de calcul de vos machines quand vous n'en faites rien pour comprendre les secrets des protéines qui permettront, un jour, de soigner certaines maladies, la console de "Kuta" atomise la concurrence. Avec seulement 35.000 joueurs qui laissent leur machine bosser sur ce projet, soit 13% des processeurs impliqués ces derniers jours, la PS3 totalise 734 des 990 téraflops constatés. Un truc de malade ! Ce "jouet" a plus que triplé la puissance de calcul du projet. Et ce n'est qu'un début. De quoi donner au passage un axe marketing intéressant à Sony, histoire de faire oublier un lancement dans les régions PAL, assez pitoyable...

Merci, aurevoir.

#50 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 28 mars 2007 - 21:02

[quote name='TK_AK' post='17887' date='28/03/2007, 20:31']Dis moi donc ou j'ai venté et promus la Playstation 3 sur ce topic, cesse l'esbrouffe et embraye sur des faits, si tu le peux.

Car oui je n'ai rien à me repprocher.[/quote]

(il est donc vraiment cinglé)

Ben là (suffit de faire une recherche sur les messages que tu as postés jusqu'à présent) :

[quote]J'ai acheté un lecteur BluRay de qualité à 600€ et je m'en félicite, et dire que je peux jouer à Motorstorm avec ![/quote]Mais je le concède, ce n'était pas sur ce topic.

D'autres exemples :

[quote]Et personnelement je l'acheterais sur du concret : le lecteur Blu-Ray, les jeux déjà sortis et les perspectives alléchantes dont tout type s'intéressant de prêt au JV aura eu vent.[/quote]

[quote]Sony réalise un truc énorme, et au risque de passer pour des guignols vous serez d'ici peu forcés de le reconnaitre; en attendant profitez bien du temps qu'il vous reste pour nous balancer du puéril "Sony c'est qu'un méchant copiteur d'abord !" à tout va; moi pendant ce temps je rigole doucement et apprécie ce travail de visionnaire.[/quote]

Et le meilleur :

[quote]La Playstation 3 comme toute majesté a tout son temps. Et elle le prendra.[/quote][quote]La Playstation 3 n'est pas destinée aux pauvres. C'est une console haut de gamme.[/quote]

Et au fait, ce pari : chiche ou pas ?
(Oh mais je me souviens - il s'était défilé.)

#51 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 28 mars 2007 - 21:16

Evidement tu es obligé d'aller chercher sur d'autres topics.

Quant au reste j'ai le droit de dire sur les topics consacrés que j'apprécie la Playstation 3, tout comme j'ai aussi dis que j'appréciais la 360; preuve de mon honneté j'ai aussi dis ce que je pensais de la Wii. Et moi je le fais sans en faire une vérité général, beaucoup feraient bien d'en faire autant.

Ou alors quelques vérités incontestables comme : la Plastation 3 est une console haut de gamme ; des vérités qui t'irritent, te dérangent, car tu réussis à y voir un éloge de la Playstation 3 alors qu'il ne s'agit que de rendre compte de la réalité du marché.

#52 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 28 mars 2007 - 21:36

Evidement tu es obligé d'aller chercher sur d'autres topics.

Quant au reste j'ai le droit de dire sur les topics consacrés que j'apprécie la Playstation 3, tout comme j'ai aussi dis que j'appréciais la 360; preuve de mon honneté j'ai aussi dis ce que je pensais de la Wii. Et moi je le fais sans en faire une vérité général, beaucoup feraient bien d'en faire autant.

Ou alors quelques vérités incontestables comme : la Plastation 3 est une console haut de gamme ; des vérités qui t'irritent, te dérangent, car tu réussis à y voir un éloge de la Playstation 3 alors qu'il ne s'agit que de rendre compte de réalité du marché.

Mais oui, on t'aime, brave chevalier.

#53 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 28 mars 2007 - 22:02

La PS3 est peut-être nulle pour chauffer les soirées, mais comme prévu, son processeur Cell tient ses promesses. Quelques jours à peine après la sortie de la version PS3 de [email protected], un programme qui exploite la puissance de calcul de vos machines quand vous n'en faites rien pour comprendre les secrets des protéines qui permettront, un jour, de soigner certaines maladies, la console de "Kuta" atomise la concurrence. Avec seulement 35.000 joueurs qui laissent leur machine bosser sur ce projet, soit 13% des processeurs impliqués ces derniers jours, la PS3 totalise 734 des 990 téraflops constatés. Un truc de malade ! Ce "jouet" a plus que triplé la puissance de calcul du projet. Et ce n'est qu'un début. De quoi donner au passage un axe marketing intéressant à Sony, histoire de faire oublier un lancement dans les régions PAL, assez pitoyable...

oui, c'est bien de cette news qu'on parle...
j'ai mis les passages importants en gras (soit 90% de la news en fait)
je pense (ou du moins j'espère) que tu va capter

Merci, aurevoir.

je ne te retiens pas

---
dire des choses hors de propos pourrait passer... si tu n'enrobait pas le tout de ton délire paranoïaque: tout le monde s'en fout des ventes de la PS3 sur ce thread ! t'as désarçonné personne avec tes propos en bois: y'avais personne à raisonner et y'a toujours personne à qui montrer la voie de la raison...

#54 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 28 mars 2007 - 22:53

Pas le newseur en tout cas, le seul à qui je m'addressais. Heureusement qu'il a son roquet pour venir à sa rescousse.

Hengsen : comme d'habitude tu as oublié les arguments.

#55 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 28 mars 2007 - 23:10

Hengsen : comme d'habitude tu as oublié les arguments.

(il est complètement paranoïaque)

Des arguments pour dire quoi ?
Relis mes interventions sur la PS3, juste pour voir, vaillant chevalier de la PS3.

#56 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 28 mars 2007 - 23:20

pour commencer, on a pas élever les cochons ensemble, ce serait sympa de pas devenir insultant :rolleyes:

Pas le newseur en tout cas, le seul à qui je m'addressais. Heureusement qu'il a son roquet pour venir à sa rescousse.

m'enfin, quel idée de croire que les lecteurs du site peuvent utiliser leurs neurones...
euh.. :huh:
le newseur a pas que ça a foutre de mettre les 3/4 du texte en gras pour faire plaisir à ta personne.

et puis, je ne pense pas t'apprendre qu'on se trouve sur un forum. il y a donc des chances que d'autres personnes que le newseur aient pu lire ton message... et dans ce cas là, il est possible que des personnes réagissent à ce que tu écrit !
dingue !!!

et pas de bol, t'as confondu ce thread avec gueguerre, t'as enfilé ta plus belle tenue de troll et tu t'es laché; forcément, ça fait pollution visuelle.

sur ce je m'excuse de t'avoir nourri pendant ces quelques heures: jamais rassasiés, vous bouffez, bouffez, bouffez encore et forcément: vous gonflez ! :D
du coup, je vais te laisser avoir le dernier mot en admettant qu'effectivement, nous nous sommes tous planté: cette news avait pour sujet les ventes de PS3 dans le monde et, Saint Homme que tu es, tu nous a fait voir la lumière.

ma dernière interrogation avant de finir ce message: les trolls ont ils un queconque lien de parenté avec les Gremlins ?
vu l'heure, j'ai pas envie de faire une connerie ! :)

#57 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 28 mars 2007 - 23:29

et puis, je ne pense pas t'apprendre qu'on se trouve sur un forum. il y a donc des chances que d'autres personnes que le newseur aient pu lire ton message... et dans ce cas là, il est possible que des personnes réagissent à ce que tu écrit !
dingue !!!

Tout comme moi qui réagis à ce qu'à écrit le newseur, dingue hein ?

#58 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 29 mars 2007 - 10:06

Ce qui est bien avec les fanboys PS3 c'est qu'apres avoir matte 2 films en BR et joué aux deux jeux sympas, ils ont plein plein de temps pour arroser les forums de posts facon mitrailleuse. Efficace, mais vivement les bons jeux sur PS3, ca nous fera ptet du calme :)

#59 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 29 mars 2007 - 13:12

Woooooooooaaaaaaaah, j'avais donc raté ce fantastique thread (coucou Glop).

Never Forget : DONT. FEED. THE. TROLL.

Lock et un peu de ban pour le beau grec en slip de bain, pour lui apprendre à lire ce que DISENT les gens, pas imaginer des trucs. En même temps, c'est son sport préféré donc bon...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)