Velvet Assassin : le trailerViolette n'est pas là pour vendre des roses
Débuté par Angel, 16 mar 2009 - 18:08
14 réponses à ce sujet
Posté 16 mars 2009 - 18:08
Après avoir été renommé, repoussé moultes fois, annoncé puis annulé sur PS3, Velvet Assassin (anciennement appelé Sabotage donc) a enfin une date de sortie que l'on nous assure certaine. Ce sera pour le 26 mars prochain sur PC et Xbox 360. Pour la peine, les développeurs de Replay Studios nous offrent un trailer dans lequel on voit Violette Summer, la très britannique héroïne du titre qui de…
Voir la news
Voir la news
Posté 16 mars 2009 - 18:09
Ca à l'air sympa finalement.
J'espère que le morceau rock "cool-attitude" du trailer ne sera pas dans le jeu final et qu'ils auront un meilleur goût musical en adéquation avec l'ambiance retro du titre.
*Repense à la BO de No One Lives Forever*
J'espère que le morceau rock "cool-attitude" du trailer ne sera pas dans le jeu final et qu'ils auront un meilleur goût musical en adéquation avec l'ambiance retro du titre.
Posté 16 mars 2009 - 18:38
Ouanonfor, le 16/03/2009, 18:09, dit :
Ca à l'air sympa finalement.
Ah bah ça doit être moi alors, je trouve ça moche le peu qu'on voit...Quant au jeu en lui même, il ressemble à un énième jeu du genre pour l'instant. Avec une petite touche raffinée en plus quand même. Bref, on va attendre d'en voir plus.
Posté 16 mars 2009 - 18:44
Même si le gameplay sera radicalement différent, l'ambiance qui se dégage de ce Velvet à chaque trailer me rappelle Prisoner of War. Moi il m'attire pas mal. La WWII bien exploitée ça m'attire toujours plus que des conflits contemporains où pour le coup j'ai plus l'impression de regarder un journal TV plutôt que de "voyager" grâce à un jeu vidéo. MOH Allied Assaut, Call of Duty premier du nom sur PC, Hidden And Dangerous II, Prisoner of War, des jeux aux ambiances vraiment très travaillées et aux références sur les films de la WWII vraiment nombreuses et plaisantes.
Vraiment si le personnage de Velvet est bien exploité (comme ça semble quand même transparaître avec les derniers trailers) je pourrais bien me laisser tenter.
Vraiment si le personnage de Velvet est bien exploité (comme ça semble quand même transparaître avec les derniers trailers) je pourrais bien me laisser tenter.
Posté 16 mars 2009 - 18:54
J' attend ce jeu avec beaucoup d' impatience depuis plusieurs mois, vivement qu' il arrive
Posté 16 mars 2009 - 19:19
Ça fait plaisir de voir un jeu qui se déroule pendant la 2nd guerre mondiale. Franchement, je trouve que c'est une période sous exploitée, on en voit pas beaucoup des jeux qui se déroule sur cette période. Pourtant il y aurait de quoi à faire avec tout ce qu'il s'est passé pendant cette guerre. Mais non. Les développeurs préfèrent jouer la sécurité et nous offrir des jeux avec des univers originaux et variés. J'espère que beaucoup de studio suivront la route tracée par Velvet Assassin.
(ou pas
)
(ou pas
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 16 mars 2009 - 23:37
Un jeux d'infiltration
En tant que ninja je me doit d'attendre de pied ferme ce jeux ! En plus on contrôle une nana avec un beaucul pistolet , et en infiltration on en voit des culs pistolets , pas vrais monsieur Fisher et monsieur Solid .
Hum , nan franchement ils peuvent faire un beau truc comme un truc mauvais , (cf RE5) même les gros développeur peuvent se planter , et il me semble que ça fait pas mal de temps qu'il est en prépa ce VelvetAssassin .
Alors futur Dark Sector-infiltration* ? ou futur Splinter cell ?
*les graphismes me le rappel un chouiya je sais pas pourquoi...
En tant que ninja je me doit d'attendre de pied ferme ce jeux ! En plus on contrôle une nana avec un beau
Hum , nan franchement ils peuvent faire un beau truc comme un truc mauvais , (cf RE5) même les gros développeur peuvent se planter , et il me semble que ça fait pas mal de temps qu'il est en prépa ce VelvetAssassin .
Alors futur Dark Sector-infiltration* ? ou futur Splinter cell ?
*les graphismes me le rappel un chouiya je sais pas pourquoi...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)